Revalorisation classe explorateur

• L’idée tient en quelques lignes (elle n’est pas de moi, mais je la trouve bonne) :

Suite au nerf sur les expés milis (% actuel discutable mais une action était nécessaire)

Pourquoi ne pas ajouter le fret sonde à la classe explo plutôt que d’en faire une caractéristique univers qui est vouée à être bashée par le staff ou la GF alternativement ?

• Pour revaloriser la classe explo moi je propose d 'augmenter les combats piraliens de 50%

c'est bien mieux que le fret sonde :D

Volans

Xanthus / Eridanus
    23 / 68 / Vega / Xanthus / Octans
    Andromeda / 10 / Izar / Tucana

• Mais bien sur, mettons le fret sonde sur la classe qui a 75% sur les inas, seems legit :strou:

A partir du moment où on nous a promis leur « disparition » sur des serveurs cimetières, oui ...

Sinon la classe n’a plus aucun intérêt

• Aucun intérêt alors que lexpe civil est encore très rentable ? Ce qui rend même cette classe encore au dessus des autres en début d'univers ? Sans compter les autres bonus. Moi je dis non. Et avec la chance de son côté expe mili c'est encore bien rentable faut pas se mentir

Izar / Cosmos / Sombrero / Quaoar / Ymir / Cetus / Ozone

OFF / ON

Retraite Forcée

• À priori, seuls les inas des univers d'exodes étaient concernés... So!

" Un stylo, un quet-bri, moi j'ai deux Bic, les deux crachent des flammes " :ninja:

m2f_si11.jpg

-(c) Copyright-

• A haut niveau la différence entre les collecteurs et les explo civil devient négligeable, de l'ordre de 50M par jour a peu près, en enchainant 6-7 vagues d'expé dans la journée. 50M c'est pas rien, mais on parle du niveau où tes mines coutent 4G mini

A partir de là, la question se pose de savoir si tu te fait chié à continuer à faire des expé pour gagner a peine plus qu'un collecteur qui attends que le temps passe^^

Du coup oui, les gains sur les ina sont une grosse part du bonus actuel de l'explo (25% de pillage en plus c'est pas rien, ça aide pas mal à rentabiliser des zones).

Donc quand on se retrouvera à 15 serveurs exode sur 4 serveurs cibles, tu pense que ça donner quoi coté renta sur le pillage des ptits gris ?^^ Je pense qu'ils seront tellement farmé qu'on peut aussi bien les considérer comme quantité négligeable.

Qu'on aime ou pas le gameplay de pillage, faut reconnaitre qu'il n'existera plus après la phase 2 de la fusion, ou alors juste pour dire que tu fait quelque chose hors raid quoi. Je pense que les gains seront minimes, et on en revient au principe de l'explo qui lance des expé civiles qui lui rapportent finalement peu par rapport à un collecteur, et qui tire des gris qui sont déjà rasé à blanc toute la journée. Donc à haut niveau, les explo ne sont clairement plus à la fête, et pas motivant à jouer pour peu d'avance sur un collecteur.

Mais je vois pas trop ce que le fret sonde viendrait apporter comme avantage sur ça. On pillerais plus facilement des cibles qui sont déjà pillées toute la journée ?

Attention, ceci n'est valable qu'à haut voire très haut niveau, quand les mines sont très avancées et le top 20 à plusieurs centaines de millions de points. EN début d'univers, les gains des explo civiles sont énormes en comparaison de n'importe quoi d'autre.

Ymir: MadBoZo (INGLORY) Top 50
    Xuange : MadBoZo (FUSION) top 140 (Rip Vergil:'[)

• Rajouter le fret sonde a ceux qui déjà jouent PVE ?

Pour que la seule chose qui aient a faire, déjà qu'il n'y a pas grand chose ' les rapats ' soient presque instante et gratos ?

Si quelqu'un doit avoir le fret sonde, c'est bien le général, qui lui a besoin de ses slots pour ghost 14 banques + des mb + des rapat etc...

banniere2-2-jpg.png

Europa [GODS] : OFF

Izar [Eclipse] : OFF

Janice [Beurette] : OFF

Quaoar [Hostile] : OFF

Plus de 200 HOF postés

Pour que la seule chose qui aient a faire, déjà qu'il n'y a pas grand chose ' les rapats ' soient presque instante et gratos ?

Si quelqu'un doit avoir le fret sonde, c'est bien le général, qui lui a besoin de ses slots pour ghost 14 banques + des mb + des rapat etc...

Encore une fois personne ne fais ses rapatriement au sondes

uxtl.png

[47] - [55] - [44/15F/10F] - [Sirius]

[Cygnus/Antares] - [Quasar/Quaoar OFF]

- [531 HoFs] -

• Donc quelle est l'intérêt pour un mineur d'avoir le fret sonde ?

que ceux qui le veulent arrêtent de polluer tous les topics du board avec ça

Uni 33 {DEVIL} ==> stoppé :dead:
    Uni 62 {GOTEI}==> en cours top 40 ==> Fusion uni 66 ==> top 700 :gameover:
    remonté top 170 puis gavage==> OFF

Nusakan==>top 30 (20 éco) ==> OFF

Humm je suis clairement d'accord avec toi, c'est un vrai soucis pour les raideurs de rappât tout les jours et de perdre des slots.

vguu.jpg

Aris TOP 70

Opérateur Mars / Xuange / Grus

• que ceux qui le veulent arrêtent de polluer tous les topics du board avec ça

Bah j'en veux pas !

En fait réellement je m'en contre fou... Je continuerai à jouer sans...

Mais pleins de mecs ont déboulés avec leurs grands sabots pour ne vanter que des merites au fret sonde... Mais sans en donner les contraintes...

Meme certains ont annoncés acheté les votes... Grand pipot en fait !

Donc je l'ai un peu ressenti comme une option imposée...

D'où le fait que je ne viens que pour en dire du négatif ou de relever les erreurs du camp du "oui"...

• Zangief ce n'était pas contre toi ^^ c'est juste que je vois le sujet partout alors que en soit ça ne concerne que quelques unis et qu'un vote va/a lieu et que les débats devraient avoir lieu sur leur propre taverne comme c'était le cas à chaque changement de caract

Uni 33 {DEVIL} ==> stoppé :dead:
    Uni 62 {GOTEI}==> en cours top 40 ==> Fusion uni 66 ==> top 700 :gameover:
    remonté top 170 puis gavage==> OFF

Nusakan==>top 30 (20 éco) ==> OFF

• Encore une fois personne ne fais ses rapatriement au sondes

Tant que le bug de conso des sondes n'est pas résolu, tu peux jouer monobanque et déplacer ta banque ppr a la sonde pour tirer

tu peux rapatrier tout ce que tu veux a la sonde

ça prends 10x moins de temps qu'au fret et surtout ça conso 1 par voyage.

Donc si ceux qui peuvent le faire, le font très facilement,

Si le but n'est pas de jouer ainsi pour ceux qui veulent le fret sonde

ça veut donc dire qu'il veulent en plus des expé toujours très fortes et 75% pillage,

le faire a la sonde.

Et sinon, on arrête quand les conneries ? XD

Moi je pari tres fortement que si on met le fret sonde aux explo et on remet la vraie conso des sondes = tout le monde s'en foutra du fret sonde.

SI autant de monde veulent retrouver le fret sonde c'est uniquement car les sondes ne consomme plus,

Quand ils vont tirer leurs sondes a 90SS et voir le deut disparaître a vu d'oeil, peut être qu'il arrêterons de polluer tout le board avec ça.

banniere2-2-jpg.png

Europa [GODS] : OFF

Izar [Eclipse] : OFF

Janice [Beurette] : OFF

Quaoar [Hostile] : OFF

Plus de 200 HOF postés