[RO18.5] --- [EndG] Sangoku .Vs. Vals m a tuer [Of_Burg]

Evolution règlements HOF/HOS
Plus d'informations

MAJ sur le jeu
Version 11.15.0 Chanlog

  • g90s.png

    keza.gif

    LES ROIS D'OLENDEL - Chapitre 18.5

    keza.gif


    La gifle, retentissante et magistrale, partit toute seule. Saêna tourna les talons sans avoir décidé de le faire. Abjad ne chercha pas à la retenir. L’eut-il fait qu’elle aurait déchainé sa colère contre lui. Un gouffre de chagrin s’était réouvert en elle. Deviner le sort qu’avait été celui de son frère avait été une chose, le savoir en était une autre. Sourde à la musique qui continuait de jouer et aux protestations des couples qu’elle contre lesquels elle butait sur son passage. Elle quitta la salle de réception sans un regard en arrière et s’engouffra dans l’escalier. Elle bouscula un homme qui venait en sens inverse.


    Mademoiselle Eelroog ? Que faites-vous ici ?


    À travers sa colère, elle détailla rapidement son interlocuteur. Elle le connaissait, c’était l’un des clients de son père. Klein Bretonic ou peut-être Bretonis.


    Pardonnez-moi, je suis un peu pressée.

    Je n’aurais jamais cru vous voir alliée à un tel individu, répliqua l’autre sans préambule.


    Saêna s’arrêta tout net.


    Jamais, siffla Saêna, dont la colère ne s’était évaporée que sous l’effet de la surprise. Jamais je ne m’associerai à un être aussi abject, plutôt mourir.


    Klein sourit.


    Dans ce cas, Mademoiselle, veuillez accepter mes hommages et l’expression de ma loyauté sans ombre. Une telle droiture de votre part ne peut être que soulignée. Je ne vous retiendrai pas davantage, mais j’espère avoir à faire à vous prochainement, qui sait, lors de nos prochaines transactions au cabinet de votre père.


    Puis il s’inclina, avec une rare galanterie, pour lui baiser la main. À peine calmée, Saêna le regarda s’éloigner, puis descendit sur le trottoir. Bien sûr, la limousine n’était pas là. Elle n’était pas prévue avant plusieurs heures. Son brusque accès de colère avait dû la séparer de Connor, car elle ne voyait le garde du corps nulle part. Résolu à l’appeler, elle attrapa son téléphone. Elle avait reçu un appel et un message de Stephan. Elle écoutait le message lorsque Connor réapparut, de fort mauvaise humeur. Au téléphone, la voix de Stephan était surexcitée.


    Salut Sae, je pense que j’ai trouvé un truc ! Il faut que tu vois ça. Je vais à l’appart vérifier un truc, mais je suis presque sûr qu’on tient un truc énorme. Rejoins-moi quand tu as fini de… t’amuser.


    Elle raccrocha tandis que la limousine se garait devant le trottoir.


    On n’a rien de plus discret ? demanda-t-elle avant que Connor ne songe à lui faire une réflexion sur son imprudence. Je dois me rendre à Aniar District.


    Connor lui coula un regard assassin, puis lui ouvrit la portière. La discussion était manifestement close. Consciente de la réprobation muette qui irradiait du garde du corps, Saêna donna l’adresse au chauffeur et plongea dans un mutisme prudent. Arewa district, le quartier où résidaient les Kap, n’était pas bien loin d’Aniar, de sorte qu’ils y furent en quinze minutes à peine. La voiture ralentit cependant bien avant qu’ils ne parviennent à l’immeuble de Stephan. Interloquée, Saêna reporta son attention sur la route. Des gyrophares éblouissaient la nuit.


    La police bloque la rue, Mademoiselle, l’informa le chauffeur.

    Faites le tour par l’avenue Marbh, ordonna Connor.


    Le chauffeur obtempéra et Saêna se pencha à la vitre pour examiner les drones de police qui patrouillaient le quartier. Elle écrivit un message à Stephan, mais ne parvint pas à l’envoyer. Sur son écran clignotait un message énigmatique : « Non distribué – Utilisateur inconnu ». L’inquiétude s’empara d’elle. Deux rues plus loin, le quartier était à nouveau bouclé et la voiture s’immobilisa à nouveau. Saêna sortit du véhicule, sans tenir compte des protestations de son garde du corps. Une barricade bloquait l’accès aux immeubles et une foule déjà conséquente s’y amassait.


    Finir sa vie comme ça, c’est triste, commentait un Groen, dont la peau verte se paraît de bleu en raison de la curiosité.

    Qu’est-ce qui s’est passé ? demanda Saêna.

    Un gars s’est pendu à la passerelle entre les immeubles.


    La gorge nouée, Saêna scruta les barres d’immeubles. Le corps avait dû être détaché car elle ne voyait rien.


    Ils l’ont descendu il y a une demi-heure, ajouta le Groen, comme s’il avait lu dans ses pensées.

    Est-ce qu’on sait pourquoi il a fait ça ?

    Oh, vous savez, la solitude, le manque d’argent, la drogue, ce ne sont pas les raisons qui manquent dans ce quartier.


    Saêna ne répondit pas. Frénétiquement, elle tenta de renvoyer le message à Stephan. Il ne passa pas plus que la première fois. Et le message énigmatique, toujours, clignotait devant ses yeux. Il y avait deux raisons de recevoir ce genre de signal : la mort de l’utilisateur ou une erreur du réseau. Quelque chose de pernicieux s’insinuait en elle pourtant, quelque chose qui lui soufflait que la première option était la plus crédible. Tendue, elle sursauta lorsque Connor toussota près d’elle.


    Mademoiselle, si vous me le permettez, je vais aller enquêter, mais j’aimerais que vous retourniez en sécurité dans la voiture.


    Ce n’était pas un ordre, tout juste une suggestion, mais à la douceur qu’il employa, elle comprit qu’il avait conclu la même chose qu’elle. Elle hocha la tête et se laissa ramener à la voiture. Le téléphone serré entre les mains, le message d’erreur clignotant toujours devant ses yeux, elle attendit le retour de Connor durant ce qui lui sembla être des jours. Elle n’eut conscience de son retour que lorsque la portière claqua et qu’il s’installa à côté d’elle, au lieu d’en face. Ils échangèrent un regard, un seul. Saêna n’eut besoin d’aucun mot pour comprendre. Connor secoua seulement la tête. Dans la rue, une ambulance passa, sirènes hurlantes, emportant sans doute le corps de Stephan. Pour la deuxième fois en peu de temps, la vie de Saêna s’effondrait.


    À suivre...


    keza.gif



    EndG_logo.png


    Les flottes suivantes se sont rencontrées le : 20-10-2020 07:25:18



    Attaquant Sangoku [EndG]

    Armes 220% - Bouclier 230% - Coque 220%

    ________________________________________________


    Reaper 26.177

    Traqueur 485.427

    Croiseur 1.463.786

    Pathfinder 96.860

    Chasseur lourd 2.609.328

    Chasseur léger 7.712.976

    Sonde d'espionnage 1

    _________________________________________


    Défenseur Vals m a tuer [Of_Burg]

    Armes 230% - Bouclier 230% - Coque 230%

    ________________________________________________


    Petit transporteur 915.962

    Grand transporteur 234.722

    Chasseur léger 8.995.007

    Chasseur lourd 143.705

    Croiseur 757.777

    Vaisseau de bataille 30.020

    Vaisseau de colonisation 27

    Recycleur 603.233

    Sonde d'espionnage 401.420

    Bombardier 1.460

    Destructeur 10.152

    Étoile de la mort 613

    Traqueur 100.887

    Reaper 15.230

    Pathfinder 124.460

    Lanceur de missiles 2.000

    Artillerie laser légère 1.000

    Artillerie laser lourde 100

    Canon de Gauss 30

    Artillerie à ions 20

    Lanceur de plasma 10

    Petit bouclier 1

    Grand bouclier 1

    _________________________________________



    Après la bataille...


    Attaquant Sangoku [EndG]

    Armes 220% - Bouclier 230% - Coque 220%

    ________________________________________________


    Reaper 25.357 ( -820 )

    Traqueur 469.226 ( -16.201 )

    Croiseur 1.337.175 ( -126.611 )

    Pathfinder 87.819 ( -9.041 )

    Chasseur lourd 1.692.720 ( -916.608 )

    Chasseur léger 3.321.634 ( -4.391.342 )

    Sonde d'espionnage 0 ( -1 )

    _________________________________________


    Défenseur Vals m a tuer [Of_Burg]

    Armes 230% - Bouclier 230% - Coque 230%

    ________________________________________________


    Petit transporteur 0 ( -915.962 )

    Grand transporteur 0 ( -234.722 )

    Chasseur léger 0 ( -8.995.007 )

    Chasseur lourd 0 ( -143.705 )

    Croiseur 0 ( -757.777 )

    Vaisseau de bataille 0 ( -30.020 )

    Vaisseau de colonisation 0 ( -27 )

    Recycleur 0 ( -603.233 )

    Sonde d'espionnage 0 ( -401.420 )

    Bombardier 0 ( -1.460 )

    Destructeur 0 ( -10.152 )

    Étoile de la mort 540 ( -73 )

    Traqueur 0 ( -100.887 )

    Reaper 0 ( -15.230 )

    Pathfinder 0 ( -124.460 )

    Lanceur de missiles 0 ( -2.000 )

    Artillerie laser légère 0 ( -1.000 )

    Artillerie laser lourde 0 ( -100 )

    Canon de Gauss 0 ( -30 )

    Artillerie à ions 0 ( -20 )

    Lanceur de plasma 0 ( -10 )

    Petit bouclier 0 ( -1 )

    Grand bouclier 0 ( -1 )

    _________________________________________



    La bataille se termine en match nul.


    L'attaquant remporte :

    0 unités de métal, 0 unités de cristal et 0 unités de deutérium


    L'attaquant a perdu un total de 32.191.724.000 unités.

    Le défenseur a perdu un total de 95.945.362.000 unités.

    Un champ de débris contenant 56.953.355.116 unités de métal et 27.796.565.085 unités de cristal se forme.


    Les chances de création d'une lune était de 20%.

    L'attaquant(s) a recyclé les débris.



    Résumé des bénéfices/pertes :


    Résumé des attaquants

    Métal: 35.119.403.116

    Cristal: 18.023.758.085

    Deutérium: -584.965.000

    L'attaquant fait un bénéfice de 52.558.196.201 unités.


    Résumé des défenseurs

    Métal: -59.997.867.000

    Cristal: -30.164.080.000

    Deutérium: -5.783.415.000

    Le défenseur a perdu un total de 95.945.362.000 unités.



    Powered by OGotcha Convertisseur de RC 4.3.1




    Techniques :

    Tiré sous acti, il a timé juste avant l'impact.


    Dédicaces :

    A mon alliance

    A mes deutiers

    Aux amis inter uni








    HRP by Nymphe Ydeil :

    Ceci est une saga qui m'a initialement été commandée par vulca sur Wasat. À l'époque, Wasat m'a offert une saga de 300 rps. Tous les hofs de l'Univers portait un rp. J'ai mis Norma au défi de m'offrir une saga plus imposante encore pour un dernier baroud d'honneur de la Communauté de Sionabel et les Vikings ont répondu présents. Aujourd'hui, migrée de force sur Quaoar, j'offre la saga à tout l'Univers pour en assurer la continuité. Quiconque est intéressé à se joindre à la saga peut en faire la demande via le chan discord de Sionabel. 17 chapitres ont déjà été postés, dont je vous offre ici le résumé. Longue vie aux Rois d'Olendel et puisse cette saga inspirer l'honneur, le respect et le fair-play qui ont animé autrefois Wasat. NB : Le numéro de l'épisode, présenté sous la forme RO3.1 pour Rois d'Olendel, chapitre 3, partie 1, sera indiqué dans le titre à partir de maintenant.


    1300 rps et rêves offerts à la communauté
    Plume enchantée * Plume ensanglantée
    M.N / L7N1 / L3N / ExiL


    annonc10.pngCOMMANDES DE RP - ONannonc10.png

    The post was edited 1 time, last by Nymphe Ydeil ().

  • Pfiou! Encore un mythique de Sangoku !!! GG


    On a la 1ere victime de la fusion... Valls s'est fait passer dessus par les 2 tops flottes!


    BR si il continue!

    Univers 7
    16 records de l'univers
    Top 4 points - Top 4 flotte


    Univers fusion 10: retraité au 15/06/14
    2 records du monde (cumul nanite & cumul hangars cristal)
    58,5M points: top 8 univers 10 / top 28 ogame.fr

  • Toujours aussi nul se groku, go next

    [11/06/2013 16:13:04] Liam Gallagher: c'est fou quand même

    [11/06/2013 16:13:14] Liam Gallagher: tu développes sur OGame des techniques que je suis infoutu de comprendre


    Merci liam pour cette magnifique phrase :phatgrin:

  • Mais en fait:-/ les rp Nymphe Ydeil c'est que pour du mythique maintenant?:crying:


    Non non, cf Xanthus, mais j'avoue qu'ils enchainent les hofs mythiques ici. Et j'ai expressément demandé celui ci. Merci d'ailleurs à Sangoku qui m'a permis de faire vivre la saga pile quand je le voulais.

    1300 rps et rêves offerts à la communauté
    Plume enchantée * Plume ensanglantée
    M.N / L7N1 / L3N / ExiL


    annonc10.pngCOMMANDES DE RP - ONannonc10.png