[CT.ep26] --- [Fury_U] Poseydon .Vs. Sasori La Legende [ObsKur]

Nouvel univers Grus ouverture le 26/04/2024
Faites un tour au bar : Felonius Grus, pour vous servir

Caractéristiques de l'univers.

  • LE CHOC DES TITANS - Le Garage


    Le garagiste fronça les sourcils.


    Voyez-vous ça. Et pourquoi « était » ?

    Parce qu’il est mort.


    L’autre hocha la tête, mais ne releva pas. La politesse était surfaite.


    Comment tu t’appelles, mon gars ?

    Jin. Jin Marshal.

    Tu as travaillé sur quoi ?

    Surtout les modèles récents, pas trop les antiquités.

    Ici on travaille sur tout, tu le sais ?

    Oui M’sieur, j’ai vu une Mach-E 21 sortir de chez vous il y a deux jours. Un des premiers modèles je crois ?

    Exact. Tu t’y connais en batterie électrique ?

    Non, plutôt les fusions et solaires, M’sieur.


    Le garagiste sourit. Les autres avaient interrompu leur travail pour les écouter.


    Au moins tu es honnête, c’est un point pour toi, garçon. Tu as déjà vu un modèle à essence ?


    Clyde n’eut pas besoin de feindre l’étonnement cette fois.


    Une 100% essence ? Ça existe encore ?

    Oui, il paraît que Fin Sternis en possède dix dans ses garages, mais il ne les fait pas rouler, donc on a peu de chance de les voir ici.


    Clyde hocha la tête et se demande si Fin Sternis, directeur des puissantes banques Sternis, n’était pas précisément le riche client qui avait souhaité s’associer leurs services. C’était l’homme le plus riche d’Izar et en ce sens, le plus susceptible de payer une demi-fortune pour s’assurer de la pérennité de ses affaires.


    C’est dommage, j’aurais bien voulu voir ça, s’extasia-t-il pour donner le change.

    Si je les vois un jour, je te partagerai les captures, ricana le garagiste.

    Ce qui ne saurait tarder à ce train, plaisanta un autre, appuyé sur une Ford Millésime SE 80 dont le bloc moteur était à terre.


    Son voisin lui envoya un coup de coude, mais Clyde fit comme s’il n’avait rien vu et se concentra sur la voiture voisine, une Audi W18 race. Il siffla entre ses dents.


    Punaise les gars, vous avez de sacrées belles caisses.

    Tu as du goût le môme, nota celui qui la briquait. Une W18, entièrement alu brossé, intérieur cuir, 8 vitesses, système complètement solaire avec induction magnétique, 300 chevaux sous le capot.


    Clyde s’approcha et détailla le véhicule. Il se souvenait que Laz lui en avait montré plusieurs modèles en ville en les observant toujours avec admiration.


    La peinture nacrée d’origine en plus, commenta-t-il. Ils ont mis du vrai cuir ?

    Oui, modèle 100% d’origine. On a eu du mal à se procurer les pièces.

    Elles viennent d’Allemagne, ça a dû vous coûter une blinde.


    Le responsable de la voiture approuva d’un signe de tête appréciateur tandis que Clyde jetait un coup d’œil au châssis en espérant qu’on ne lui poserait pas trop de questions techniques dans les prochaines minutes. Il avait espéré pouvoir jeter un coup d’œil à l’intérieur de la batisse et avait clairement agi sur un coup de tête en demandant un emploi.


    Tu vises quel poste et quel salaire ? demanda le premier garagiste.

    Je ne sais pas trop. Honnêtement, j’ai surtout besoin d’un emploi. Je peux faire ce que vous voulez, même votre comptabilité. Sérieusement, les mecs, j’ai vraiment besoin de sous. Je peux même récurer vos chiottes si ça vous chante.


    À suivre...






    1434207631-topblanc.png

    Les flottes suivantes se sont affrontées le : 2020-10-17 02:56:06

    Attaquant Poseydon [Fury_U]

    220% | 210% | 220%


    Traqueur 70.000



    VS


    Défenseur Sasori La Legende [ObsKur]

    170% | 160% | 170%


    Ch.léger 202.552

    V.colo 1

    Recycleur 1

    Rip 1




    fvh5.png


    Attaquant Poseydon


    Traqueur 69.889 (-111)



    VS


    Défenseur Sasori La Legende


    Détruit



    1441684672-result81.png


    L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte

    2.665.770 unités de métal, 4.008.322 unités de cristal et 4.062.102 unités de deutérium


    L`attaquant a perdu au total 9.435.000 unités.

    Le défenseur a perdu au total 820.266.000 unités.

    Un champ de débris contenant 308.003.000 de métal et 105.509.000 de cristal se forme dans l'orbite de la planète.


    1441684367-iprecyclage81.png


    Les 12.000 recycleurs de Poseydon récoltent 308.003.000 de métal et 105.509.500 de cristal


    => 100 %


    1441684367-iprenta81.png


    Bénéfice de l'attaquant : 414.813.694

    Métal : 307.338.770 | Cristal : 105.077.822 | Deut : 2.397.102


    Bénéfice du defenseur : -831.002.194

    Métal : -615.341.770 | Cristal : -210.586.322 | Deut : -5.074.102



    Consommation estimée : 6.904.001 deut


    Skin : TopRaider white by Vulca

    Converted by TopRaider.eu






    HRP by Nymphe Ydeil :

    Ceci est une saga qui m'a initialement été commandée par Papy33 qui a eu la générosité de l'offrir à tous les hoffeurs de cet univers. Quiconque est intéressé à se joindre à la saga peut en faire la demande via le chan discord de Sionabel. Longue vie aux Titans et puisse cette saga inspirer l'honneur, le respect et le fair-play entre ses différent mécènes. NB : Le numéro de l'épisode, présenté sous la forme CT.ep3 pour Le Choc des Titans, épisode 3, sera indiqué dans le titre à partir de maintenant.


    1300 rps et rêves offerts à la communauté
    Plume enchantée * Plume ensanglantée
    M.N / L7N1 / L3N / ExiL


    annonc10.pngCOMMANDES DE RP - ONannonc10.png

    The post was edited 1 time, last by Nymphe Ydeil ().

  • Les Obskur ne sont plus a la fête depuis le départ de Badkarma!


    Compo bizarre du défenseur ? Un bout de flotte oublié ?

    GG / BR!

    Univers 7
    16 records de l'univers
    Top 4 points - Top 4 flotte


    Univers fusion 10: retraité au 15/06/14
    2 records du monde (cumul nanite & cumul hangars cristal)
    58,5M points: top 8 univers 10 / top 28 ogame.fr