Discussion sur les MaJ

Evolution règlements HOF/HOS
Plus d'informations

MAJ sur le jeu
Version 11.15.0 Chanlog

  • Visiblement les CoMas ont passé une mauvaise journée hier. Après, est-ce que ça va bouger plus haut ça...


    En tout cas, ça sera remonté.

    31ue.png

    Uni Yin [Plalum] Elijah Top 5[ON] - - - - - - - - - - - - - - - Script : BBcode Reply.

    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Pour me contacter : Team Manager

  • C'est pas plutôt ces branques (j'ai édité parce que je trouve que mon qualificatif précédent étant trop insultant) de devs qui devraient passer une mauvaise journée ?


    Les CoMas n'y sont pour rien si le jeu a plus de bug que le premier site en php que j'ai codé à 14 ans.

  • grave, ils tapent les CoMas alors que c'est les dev et la quiche (pour etre correct) qui a décider de la passer sur les serveurs live (surtout lui d'ailleurs, a moins qu'il n'ait pas eu d'info sur les bug ce que je doute)

  • Rendez nous l'ancienne version .... A part vouloir faire mv tout le monde c'est quoi le but ?


    Punaise, l'interface flotte est vraiment mais vraiment immonde, de pire en pire ... Plus le jeu évolue, pire s'est, incroyable ...

  • Rendez nous l'ancienne version .... A part vouloir faire mv tout le monde c'est quoi le but ?


    Punaise, l'interface flotte est vraiment mais vraiment immonde, de pire en pire ... Plus le jeu évolue, pire s'est, incroyable ...

    Carrément ,je l'ai écrit sur un autre topic .Il me semble qu'ils ont dû essayer de palier au problème de lag et du bug d'adressage ,c'est de la supposition. Nan mais là ce n'est plus possible . IL y a eu un temps où ça fonctionnait pas trop mal ,même après la refonte majeur de la présentation. Maintenant à chaque fois qu'ils ajoutent quelque chose ,ça foire . Je ne sais pas comment ils gèrent les autres jeux ....

    Main de fer dans un gant de velours.

  • Y a les tenta de lune en ce moment, bref j'attaque un pote alors voici les "bugs" rencontrés pour un seul type d'envoi de flotte:


    -Je prends déjà un temps dingue pour lancer les chasseurs et aller sur flotte

    -Une fois dans flotte je tape le num du système j'ai un message d'erreur disant que je peux pas coloniser à cet endroit...mais y a déjà pas de vaisseau de colo dans les vaisseaux sélectionnés et en plus j'ai pas encore sélectionné de type de mission

    -Si j'y arrive je peux taper le numéro de la position et là j'ai un nouveau chargement (qui des fois ne se termine pas d'ailleurs et je dois recommencer depuis le début)

    -Une fois la mission sélectionnée hop je peux enfin lancer, mais non "serveur ne répond pas" blabla...bim je dois tout recommencer car plus rien ne répond


    Totalement excellent !

  • J'ai rarement vu un jeu ou les MAJ bugent quasiment toutes lors de leur implémentation.


    La façon dont la GF gère ses derniers joueurs, faisant tout pour les faire arrêter, alors que le jeu existe depuis près de deux décennies, et qu'il est sur sa fin, je trouve cela exceptionnel !


    Des MAJ irréfléchies et visiblement non testées/non validées en amont sont balancées à l'arrache par le staff (s'il existe ?).


    Les expé, les LB, les classes et toutes les autres joyeusetés... Courage à ceux qui jouent encore.


    +++

    "Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre"


    200504022831191586.png


    CrAzY AdRi

    Fondateur de la [.Rdr.]

  • C'était peu être le but premier de la 8.1, mais cela ne s'est jamais vérifié, ni sur PTS, ni depuis que la MAJ est live sur les serveurs.

    Je ne pourrais pas te dire si cette version a eu droit à des tests sur d'autres serveurs de QA avant, mais j'espère que non, sinon voila le niveau :O

  • C'était peu être le but premier de la 8.1, mais cela ne s'est jamais vérifié, ni sur PTS, ni depuis que la MAJ est live sur les serveurs.

    Je ne pourrais pas te dire si cette version a eu droit à des tests sur d'autres serveurs de QA avant, mais j'espère que non, sinon voila le niveau :O


    Y a déjà eu des Maj testées qui n'ont pas mieux marché que la V8.


    Si seulement leurs incompétence s'arrêtait au test... xD

    banniere2-2-jpg.png

    Europa [GODS] : OFF

    Izar [Eclipse] : OFF

    Janice [Beurette] : OFF

    Quaoar [Hostile] : OFF

    Plus de 200 HOF postés

  • Des gros lags pour aller sur les vues alliance encore... des lags aussi pour lancer des flottes .


    Les actualisations lors des changements de coordonnées sont juste imblairables.

    BREF, une belle maj.

    [OFF] => U12, U19, U50, U8 Danois, Eridannus, Cosmos , Uriel, Pasiphae, Xanthippe, Cetus


    [ON] => Mathilde & Vela


    Burne un jour, Burne toujours d:;)