Expédition taux piraliens

Evolution règlements HOF/HOS
Plus d'informations

MAJ sur le jeu
Version 11.15.0 Chanlog

  • Il avait aussi dit quand ça a bougé que le taux de rencontre avait bougé mais pas que.


    Visiblement, on sait pas trop quoi encore avec les stats.

    31ue.png

    Uni Yin [Plalum] Elijah Top 5[ON] - - - - - - - - - - - - - - - Script : BBcode Reply.

    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Pour me contacter : Team Manager

  • Visiblement ouais. Mais ça n'a pas l'air de bien fonctionner.

    31ue.png

    Uni Yin [Plalum] Elijah Top 5[ON] - - - - - - - - - - - - - - - Script : BBcode Reply.

    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Pour me contacter : Team Manager

  • Avant le nerf ,sur 30 expé ,j'avais entre les aliens et les pirates 2 à 3 combats par jour ,y avait qu'à regarder le site expe detector pour voir le nombre de

    combats. Tu peux regarder le site avant et après le nerf ,c'est flagrant. Il n'y a pas besoin de faire des stat sur 1000 ou 10000 expéditions pour voir ce qui est évident. Il manquait juste la vaseline . Alors arrêter SVP de nous saouler avec ça ,on s'est fait bien enfumé et dans tout les sens .

    Main de fer dans un gant de velours.

    The post was edited 1 time, last by phenix91 ().

  • Avant le nerf ,sur 30 expé ,j'avais entre les aliens et les pirates 2 à 3 combats par jour ,y avait qu'à regarder le site expe detector pour voir le nombre de

    combats. Tu peux regarder le site avant et après le nerf ,c'est flagrant. Il n'y a pas besoin de faire des stat sur 1000 ou 10000 expéditions pour voir ce qui est évident. Il manquait juste la vaseline . Alors arrêter SVP de nous saouler avec ça ,on s'est fait bien enfumé et dans tout les sens .

    C'était pour informer et répondre au sujet et à la question posée... et rappeller que la probabilité d'avoir des aliens et pirate s'observe sur un grand nombre d'expédition. Si le sujet te saoul suffit d'aller lire un autre sujet. :O

  • Ce qu'il faut pas entendre purée... heureusement qu'il a été nerf, vu l'avantage qu'il y avait par rapport aux autres pour les explorateurs... sans déconner

    Oui il faut l'entendre, oui sans déconner. La nerf à été trop forte pour la plupart des explorateurs, les expéditions piraliens ramènent moins que les expéditions qui récoltent des ressources (accessibles à tous). Et oui arrête de toujours dire que c'est trop avantageux, chez nous les deux plus gros comptes sont collecteurs, car le risque de perdre l'outil de production est inexistant. Ce qui aurait pû être plafonné c'est la taille du cdr, par exemple plusieurs fois proportionelle aux plafonds de ressources.

    Silvwolf: LEDA (ex-Fenrir) - Quaoar - Spica (mv) - ex U3,U4,U28.

  • Oui il faut l'entendre, oui sans déconner. La nerf à été trop forte pour la plupart des explorateurs

    trop ou très ? vu comment cette classe était overcheatée, ils ont nerf de façon très forte pour équilibrer les classes, pas trop


    Et oui arrête de toujours dire que c'est trop avantageux, chez nous les deux plus gros comptes sont collecteurs

    je l'ai toujours dit, et je n'étais pas le seul, même certain explo le pensaient aussi, le russe qui prenait des 1G par jour son pseudo c’était "NERF EXPLO" un truc dans le genre

    pour la partie des deux plus gros comptes de l'alliance qui sont collecteurs, vu que je fais parti de l'un d'eux je peux en parler, c'est pas la classe qui a fait qu'on est devant, c'est juste les HOF sur ces explo qui montaient de plus en plus vite depuis la v7 qui a fait ça

    Qui pisse contre le vent, se rince les dents

    The post was edited 1 time, last by Drake ().

  • c'est pas la classe qui a fait qu'on est devant, c'est juste les HOF sur ces explo qui montaient de plus en plus vite depuis la v7 qui a fait ça

    peut être un lien avec la lootbox le choix du collecteur?? je dis ça je dis rien... :strou:

    Uni 33 {DEVIL} ==> stoppé :dead:
    Uni 62 {GOTEI}==> en cours top 40 ==> Fusion uni 66 ==> top 700 :gameover:
    remonté top 170 puis gavage==> OFF


    Nusakan==>top 30 (20 éco) ==> OFF

  • Du coup le taux de piraliens n'aurait pas changé d'après nos fin statisticiens ?

    En revanche je connais pas bien le fonctionnement des CDR en explo mais par exemple sur mon uni en cdr 50% le % de cdr des piraliens est de 20% c'est normal ? ça a été nerf ?

    Trevis (Uni chinois top 100)