OGame fleet1 fix

• sa change quoi ?

par contre quand je sélection la totalité et que je vais dans 1 case pour laissé juste quelque vaisseaux sa me retir toute la case m'obligeant a retaper la somme de vaisseaux que je veux envoyer au lieu de juste pouvoir changer 1 chiffre (je sais pas si je suis clair :( )

• Visiblement ça serait Danimanza oui.

31ue.png

Uni Galatea [Plalum] Elijah Top 10[ON] - - - - - - - - - - - - - - - Script : BBcode Reply.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Uni Wasat [FR] Anubys Top 200 (ex-Top 10) [MV/OFF] - - - - - Pour me contacter : Team Manager

• Pourquoi tu fix des bugs alors qu'on attends toujours la V3 d'OGLight tu veux entrer chez GF c'est ça pour leur montrer du talent et de la beauté

Besoin d'un outil qui vous facilite la gestion de votre compte, essayez OGLight c'est l'adopter.

OGLight est un script léger et facile à prendre en main. Le script est évolutif et le développeur tient compte des demandes des joueurs pour le faire évoluer donc n'hésitez pas à demander des améliorations.

Voici le lien board avec des screens et des explications : Lien OGLight