Nettoyages ModArev dorats

Evolution règlements HOF/HOS
Plus d'informations

MAJ sur le jeu
Version 11.15.0 Chanlog

  • Mercivre d'approuver mes dires.

    Je ne sais pas si, lorsqu'on dit qu'un propos n'est pas faux, il faut en déduire que c'est vrai. Pour moi là ça soulève une question qui a plusieurs réponses possibles, dont certaines ne sont pas identifiées.


    Je préfère ne pas me prononcer.


    Canardbrochette : UZZO tu changes 4 lettres ça fait dieu. Hasard? Je ne pense pas.
    Nalyiah : comme UZZO c'est Dieu, il a toujours raison.



  • Je ne sais pas si, lorsqu'on dit qu'un propos n'est pas faux, il faut en déduire que c'est vrai. Pour moi là ça soulève une question qui a plusieurs réponses possibles, dont certaines ne sont pas identifiées.


    Je préfère ne pas me prononcer.

    C'est pas faux

    Contact par MP ou via le Support

    --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Univers Yin - Top 20 [On]

  • Je ne sais pas si, lorsqu'on dit qu'un propos n'est pas faux, il faut en déduire que c'est vrai. Pour moi là ça soulève une question qui a plusieurs réponses possibles, dont certaines ne sont pas identifiées.


    Je préfère ne pas me prononcer.


    On a pas toutes les infos


    :Néné:

  • C'était mieux avant ¯⁠\⁠_⁠(⁠ツ⁠)⁠_⁠/⁠¯

  • Ho :O


    Comme je te l'ai dit je pense que c'est simplement un délit de faciès rien de plus .


    Cela étant il y a aussi des BAN IG qui ressemble vaguement a cela j'ai l'impression alors ca ne me choque pas plus que ca .

    Made In U47
    ║▌│█│║▌║││█║▌│║█║
    Cσρуяιgнт © 2007

  • .


    Petit tips de professionnel, les messages édités avec rien tu peux les cacher en zone SMod 8-)



    Ho :O


    Comme je te l'ai dit je pense que c'est simplement un délit de faciès rien de plus .


    Cela étant il y a aussi des BAN IG qui ressemble vaguement a cela j'ai l'impression alors ca ne me choque pas plus que ca .


    Pour être tout à fait honnête, ca n'a jamais été le cas quand j'étais dans le staff et donc je ne pense pas que ce soit différent aujourd'hui, cependant au vu de l'avertissement, les explications ne se bousculent pas. Je pense plutôt qu'on est sur un excès de zèle qui est déjà allé trop loin pour un éventuel rétropédalage. Quand il y a un avertissement SMod comme celui ci, plusieurs jours après et d'ailleurs dans une section ou il y a un modérateur ca veut dire qu'il y a eu concertation entre l'équipe SMod/BA et que par conséquent l'avertissement est incontestable même si illégitime :'[


    J'ai parlé hier d'un retrait si l'avertissement avait été mis il y a quelques mois mais en réalité ca va même plus loin. Si un modérateur nous avait demandé ce qu'il fallait faire dans ce cas précis on ne lui aurait même pas conseillé de faire un rappel tellement le message est anecdotique.


    Pour conclure, je voulais vraiment pas être cet ancien staffien qui passe ses soirées à dénigrer le travail de ses anciens collègues sur ce malheureux topic mais pour le coup vous avez déconné avec cet avertissement. Je sais que se remettre en question est une chose difficile quand on est dans le staff notamment niveau SMod/BA puisque l'environnement ne nous pousse pas à le faire. Je sais qu'il est tout autant difficile de revenir sur une décision publiquement surtout quand on y est pas contraint. Cependant être staffien c'est aussi savoir mettre son ego de coté pour le bien de la communauté et des joueurs ;]


    Petit bisou à la tripotée de singes sur mon Discord dont Néné et Death Of Rats vous faites largement partie ;]

  • je voulais vraiment pas être cet ancien staffien qui passe ses soirées à dénigrer le travail de ses anciens collègues sur ce malheureux topic mais pour le coup vous avez déconné avec cet avertissement.

    Stop dire des bêtises c'est le début d'aprem là :D