Pour maintenir une certaine clarté dans la gazette mensuelle, vous pouvez discuter, critiquer et débattre de ce format ainsi que du sondage associé dans ce sujet

Traq Liste I La gazette mensuelle qui récapitule l'actualité d'OGame France [TOPIC DISCUSSION]
-
- Discussion
- Dankest
-
-
Félicitations ! Superbe initiative, ça me fait penser à Janice News . Nostalgie quand tu nous tiens.
Peut être ajouter davantage d'ingame mais pas évident avec le nombre de serveurs...
-
-
Pour revenir sur le sondage ( le mode vacance abusif ), qu'est ce que c'est chiant de ne jamais pouvoir punir les mecs avec une grosse flotte et rien d'autre ( ce sont souvent d'ailleurs des multicomptes ).
Je pense que le changement simple à faire c'est de ne pas permettre le mode Vacance pendant 7 jours après être sortis. -
Mes paroles sont déformées honteusement
-
Mes paroles sont déformées honteusement
Tyran
-
Je pense que le changement simple à faire c'est de ne pas permettre le mode Vacance pendant 7 jours après être sortis.
L'idée d'un cooldown m'a toujours semblé intéressante mais 7 jours, c'est beaucoup trop. 24h me semblerait déjà plus réaliste.
Sinon, très bonne gazette, j'aime beaucoup ta plume, ça se lit très facilement. A voir s'il y a la possibilité d'impliquer plus les joueurs dans le concept. -
top !
-
Au lieu de nerfé le MV je mettrais en place un bonus pour ceux qui y sont rarement.
Au pif un bonus 5% des mines chaque mois avec un max de 20%
-
ça donnerais juste (encore) un bonus au mineur et ça encouragerais pas les raideur a etres plus hmv
-
ça donnerais juste (encore) un bonus au mineur et ça encouragerais pas les raideur a etres plus hmv
Un nerf du temps de vol, avec un cool down progressif de 7 jours alors
(Une idée stupide qui ne ferait qu'avantager ceux qui peuvent pas se permettre d'être tout le temps hmv avec une flotte)
-
On peut imaginer un bonus pour chaque classe
-
C'était sympa à lire, merci pour ça !
-
Merci bien pour les info
Cool d'ajouter les actus des créations de la commu' ! -
Salut les squeezos,
Le numéro 2 vient de sortir, il est disponible par ici.
Bonne lecture à tous !
/me retourne faire la sieste.
-
A 17h ce matin, émergeant de ma gueule de bois, j'ai vu une petite notif me concernant. Je suis heureux que ton journalisme de qualité propulse les vues de ma belle production musicale (j'suis seulement une octave trop bas, ça passe
)
Chapeau pour l'initiative en tout cas, c'est agréable à lire et ça permet d'avoir une petite vue d'ensemble de l'évolution du jeu via la vie du forum
-
-
Je ne m'attendais à une telle suprématie d'ogl sur ogi au sondage des addons
-
Je ne m'attendais à une telle suprématie d'ogl sur ogi au sondage des addons
Antigame >>
Les autres addons déforment trop la version vanilla a mon gout, notamment l'esthétique, je peux vraiment pas m'y faire.
-
C'est aussi mon principal reproche pour OGL/OGI.
Même si je me sers d'OGL pour son module de stat, qui est pratique !
En parlant de stat, il manque Ogame Tracker dans la liste