Vitesse PT et GT
- Olis0432
- Closed
-
-
Bonjour
Vous utilisez un script ? si oui vous avez essayer en désactivant celui-ci ? et en comparant de nouveau ?
Je déplace en support et question.
-
Bonjour
oui j'ai Infinity mais j'ai essayer aussi sans c'est pareil
-
-
Durée de vol en secondes
% vitesse : % de vitesse d'envoi de la flotte
Vitesse du vaisseau : vitesse du vaisseau le plus lent dans la flotte ; le niveau de technologie du réacteur est déjà compris dans ce nombre (ce n'est pas la vitesse de base qu'il faut utiliser ici ! )Jusqu'à son propre champ de ruines : 10 + [ 35 000 / (% vitesse) * Racine (5 000 / vitesse du vaisseau) ]
Dans son système solaire : 10 + [ 35 000 / (% vitesse) * Racine ((1 000 000 + distance absolue entre les planètes * 5 000) / vitesse du vaisseau) ]
Dans sa galaxie : 10 + [ 35 000 / (% vitesse) * Racine ((2 700 000 + (écart de systèmes) * 95 000) / vitesse du vaisseau)]
Dans une autre galaxie : 10 + [ 35 000 / (% vitesse) * Racine (écart de galaxies * 20 000 000 / vitesse du vaisseau)]Voici les formules des temps de vol : Options & formules
J'ai pas fait les calculs, mais c'est pas aussi simple que multiplier sa vitesse par 2 pour diviser le temps de vol par 2.
-
Donc si je comprend bien les vitesses donne a titre indicatif par Infinity sont faussent ?
je ne prend pas en compte tout les calcul indique dans le lien puisque je ne parle dans mon exemple que d'un type de vaisseau a chaque départ de la même planète soit un PT ou un GT pour la même destination
-
Donc si je comprend bien les vitesses donne a titre indicatif par Infinity sont faussent ?
je ne prend pas en compte tout les calcul indique dans le lien puisque je ne parle dans mon exemple que d'un type de vaisseau a chaque départ de la même planète soit un PT ou un GT pour la même destination
Le temps de vol et la vitesse indiquée sont justes. Simplement, si un vaisseau met 1 heure pour relier 2 positions, en doublant sa vitesse on ne divise pas par 2 sont temps de vol. Le fait qu'on parle d'un PT ou d'un GT ne change rien, seule la valeur "vitesse" compte. De la même façon, entre tes chasseurs légers et tes croiseurs le rapport de temps de vol ne sera pas du simple au double alors que les chasseurs ont 33k vitesse et les croiseurs 66k.
Pour illustrer différemment, le gain d'un niveau de technologie vitesse (combu, impu, prop) est de moins en moins efficace. C'est-à-dire que le gain réel en temps de vol du niveau 1 à 2 est plus important qu'entre 2 à 3, alors que le gain en valeur "vitesse" est identique.
-
Ok merci de vos réponses .
pour moi ont peut cloturer
-
A la demande de l'auteur, je cloture.
Belle journée !
-
J'archive.