Une grande nouvelle arrive ?

Evolution règlements HOF/HOS
Plus d'informations

MAJ sur le jeu
Version 11.15.0 Chanlog

  • et est ce que le bonus maximal de prod donné par les foreuses sur un compte sera indiqué quelque part sur ce même compte ?

    Si c'est non, il faudra donc calculé soit même ou faire le test en situation réelle.

    PPL1 (Benjamin Linus IG) Maître du HOF Mines UNI10.

    UNI 10: 2005-2018 ;(
    Libra: 2018- ?(
    Dictateur de la [FEMILOR] UNI 10 Libra depuis 2011. Ex-Dictateur des feu [Lorient], [LorientW] et [LorientCE] (2005-2011).

  • Je viens de faire 2 expe ( 400 GT + 90 Eclaireur), pour l'instant je m'occupe pas des pts d'expe et le premier a 2Md de pts.


    La première, c'est des vaisseaux, plutôt pas mal^^

    Et la 2° c'est un petit fight

  • Je vois que la v7 prend forme


    Néanmoins il y a beaucoup de choses qui me dérange et j’ai bien peur qu’il soit trop tard pour les changer.

    Je vais quand même donner mon point de vue sur la globalité de la maj.


    Pour commencer le coup en Am pour le changement de classe va faire perdre beaucoup d’argent a la GF 500 k ( plus cher que le prix en fast clic de 2 niveau d’astro.)

    De plus a quoi bon acheter des vaisseaux n’appartenant pas a notre classe si les bonus max de ceux ci ne sont jamais exploités ? Payer 20 euros pour changer de classe je trouve ça dommage.. je m’attendais a 25k-50k pour switch plus facilement et peut être meme un switch gratuis par periode de 30 jours avec le full officier? (Une idee)

    Apres les classes ont l’air assez équilibré c’est plutot bon signe.

    Néanmoins pour la classe collecteur payer le géologue a 125k pour 10% de prod pour 3 mois vas devenir moins intéressant

    ceux qui ne le payer pas c’est tout benef ont leur offre 25% gratuitement ( classe qu’une bonne partis de joueurs va choisir car elle ne demande pas de temps de jeux supplémentaires soyons honnêtes)

    L’écart se creuse donc bcp moins qu’avant entre les payeur et non payeurs..

    Augmentation de 5% du geologue avec la classe collecteur et réduire a 20% pour ceux que ne payent pas ( une autre idée)

    Place au market place!


    Et pour l’echange de ressource a quoi bon payer une taxe pour vendre sont deut 1/1 contre cristal alors qu’avec 98% des joueurs d’ogame ont le vend 1/1,5?

    Les échanges classiques seront t’il toujours autorisés ?

    Place au chantier spacial..


    L’artillerie à ion avec rf sur faucheur, pourquoi pas mais pourquoi mettre des rf sur 1 seul denfense ? Avec 500 de damage elle passe de La Défense la plus nul à la plus peter ...

    Ont enlève donc un problème en en rajoutant un autre

    ( j’ai deja pue lire adieux laser lourd.. tu m’étonnes 200 de dégâts en moins pour le même nombre de ressources investis et sans rapid fire.

    Bref beaucoup de critiques mais dans le fond je trouve la maj intéressante ( nouveaux vaisseaux / classe / et ajustement du marchand qui a ruine le jeux )

  • tiens c'est vrai ça, comment connaitre la classe des autres joueurs ?

    Les mineurs c'est comme les plantes,
    Ça ne bouge pas, c'est ennuyant, mais c'est la base de la vie


    Tu es le rayon de soleil de mes journées mon Cloclo d'amour :love:

    Quote

    [21:00] <loli> depuis on est collectivement amoureux de toi :p

  • ah c'est cool ça, je me suis amusé j'ai pété mes 10M d'AM xD

    ptn en met je suis à +78k et quand je retire tout je tombe à 42k bon j'ai un peu abusé avec le nombre de sats et Crawler mais ça devrait le faire

    Qui pisse contre le vent, se rince les dents

  • 1571153604-ogame-general-vaisseaux3.png

    D'après ce screen la techno hyperespace augmente le frêt des vaisseaux de 2% par niveau et pas 5% comme on a actuellement, IG pour la V7 ca donnera quoi, on reste à +5% ou on passe à 2% ? Parce que Hyper 19/20 ca devient moins rentable pour juste +2% :D

    They see me Trollin'

    They Hatin'

  • ça donne quoi du coup les combats contre les pirates à 400Gt + 90 explorateur? ça fait de la renta avec le cdr? Ou ça rembourse tout juste les dégâts?


    Pour l'instant pas de bol, je ramène juste 2G de métal par 2G de métal.


    Pour la tech Hyper j'espère que ça sera toujours 5%, c'est mieux pour les chiffres ronds et avec un lv 15 avec les bonus de +25% sur les vaisseaux de fret pour le collecteur ça fera pille poil 50K pour un GT et 10K pour un PT, c'est plus jolis qu'avec du 2% ^^

  • J'ai une petite question pratique. Suite aux modif à venir, je ne sais plus ce qui est valable ou non.


    - Si nous sommes en classe exp.

    Reaper couplé à une expédition.

    Est ce que s'il y a un combat en exp, nous récupérons 50% du dock comme defenseur ?


    Dans la première annonce, on parlait uniquement de pvp. Mais il a été précisé ceci dans les dernieres modif :

    Quote

    Le dock spatial sera entièrement fonctionnel pour tout combat offensif incluant le faucheur (voir plus bas)

    On parle ici uniquement de la classe général. Mais plus bas donne une indication également sur les 50% des classes hors général.


    Donc ma question : est-ce que le dock est également valable dans la future mise à jour en pve ?

  • suis en train de tester je te dis ça dès que j'ai un combat :)

    Les mineurs c'est comme les plantes,
    Ça ne bouge pas, c'est ennuyant, mais c'est la base de la vie


    Tu es le rayon de soleil de mes journées mon Cloclo d'amour :love:

    Quote

    [21:00] <loli> depuis on est collectivement amoureux de toi :p

  • Dans l'optique où, en expédition c'est nous qui nous faisons attaquer par des pirates ou des aliens, nous sommes défenseur, donc à priori ça serait très surprenant que le dock du reaper offensif fonctionne..