OGLight v5.0.5

Evolution règlements HOF/HOS
Plus d'informations

MAJ sur le jeu
Version 11.15.0 Chanlog

  • Update

    Je ne comprend pas où est le bug ni le rapport avec le message mentionné. Déjà, j'ai cru comprendre que tu étais en mode rapatriement à la base ?! Ensuite, ce que tu considères comme un bug, c'est que OGLight ne mémorise pas les changements de banque au cours d'un rapatriement ?! Sauf erreur de ma part, ce n'est pas un bug mais une idée d'amélioration ?! Pouvoir rediriger une ou plusieurs planète au cas par cas au cours d'un rapatriement est plus une feature qu'un bug ?! Sinon, si tu as deux banques, il faut faire deux rapatriements ?! Je pense que c'est comme ça que OGLight est conçu (et que c'est le plus intuitif)...

    Prenons un exemple, j'ai quatre planètes A/B/C/D.


    Scénario 1, je veux tout envoyer sur lune D :

    - je me place sur A,

    - je clique sur l'icône de rapatriement et sélectionne lune D,

    - j'enchaîne les touches Entrée,

    - A/B/C/D sont envoyés sur lune D.


    Scénario 2 (OGLight 5.0.0), je veux envoyer A/B sur lune B et C/D sur lune D :

    - je me place sur A,

    - je clique sur l'icône de rapatriement et sélectionne lune B,

    - je tape quatre fois Entrée pour envoyer les ressources de A et B sur lune B,

    - j'arrive sur C (fleet1),

    - je clique sur lune D pour déplacer le drapeau jaune de rapatriement,

    - je tape quatre fois Entrée,

    - C et D sont envoyés sur lune D.


    Scénario 2 (OGlight 5.0.1), je veux envoyer A/B sur lune B et C/D sur lune D :

    - je me place sur A,

    - je clique sur l'icône de rapatriement et sélectionne lune B,

    - je tape quatre fois Entrée pour envoyer les ressources de A et B sur lune B,

    - j'arrive sur C (fleet1),

    - je clique sur lune D pour déplacer le drapeau jaune de rapatriement,

    - je tape quatre fois Entrée,

    - C est bien envoyé sur lune D, mais D part sur lune B, car il ne m'a pas enregistré le changement de destination en passant de C à D.


    Scénario 2 corrigé (OGlight 5.0.1), je veux envoyer A/B sur lune B et C/D sur lune D :

    - je me place sur A,

    - je clique sur l'icône de rapatriement et sélectionne lune B,

    - je tape quatre fois Entrée pour envoyer les ressources de A et B sur lune B,

    - j'arrive sur C (fleet1),

    - je clique sur l'icône de rapatriement et sélectionne lune D,

    - je tape quatre fois Entrée pour envoyer les ressources de C et B sur lune D.


    La différence entre les deux versions est donc que je pouvais changer la lune de destination sans "recommencer" la manoeuvre en recliquant sur le bouton de rapatriement, en 5.0.0.

  • C'est pas faux, je devais pas avoir les yeux en face des trous. M'enfin, gout personnel, je préférais comme c'était avant (pour cette option là en tout cas).

    Du coup j'en rajoute une couche, en passant la souris sur chaque vaisseau, l'affichage de la vitesse et du fret manque.

    Edit: Ce serait sympa que la touche "Echap" du pc puisse faire sortir du mode rapatriement.

  • MAJ 5.0.2


    [Polishing] Amélioration du comportement de l’interface au chargement des pages
    [Polishing] Amélioration de l’affichage des heures d’arrivée/retour sur fleet2
    [Polishing] Les liens vers les simulateurs de combat utilisent maintenant la langue du compte au lieu de celle du serveur
    [Polishing] Amélioration du comportement de la barre de raccourcis
    [Polishing] Les raccourcis d’expédition réinitialise à nouveau les ressources chargées
    [Bugfix] Le bouton d’expédition en galaxie ne devrait plus sortir du cadre
    [Bugfix] Le temps de construction des recherches FDV est correctement indiqué
    [Bugfix] Correction d’un bug qui pouvait empêcher le passage sur fleet2
    [Bugfix] Correction d’un bug qui pouvait bloquer la synchronisation des positions d’un joueur via PTRE
    [Bugfix] Les raccourcis “o” et “i” peuvent à nouveau être maintenus pour naviguer entre les colos
    [Bugfix] Les coûts des MIP sont correctement affichés
    [Bugfix] Correction d’un bug qui pouvait causer une panne aléatoire de différentes fonctionnalités du script

  • Bonjour,


    Sur la V4 on pouvais depuis la page de classement donné une "couleur" a un joueur. Pour ensuite retrouver toutes ses planètes sur la liste de cible en fonction de la couleur choisie.

    Aujourd'hui je n'y arrive plus.

    Je précise que je suis sur tel via le navigateur kiwi.

  • Merci pour les modifs rapides et efficaces.


    Je viens de tester et plus de problème pour passer en fleet 2. En revanche, la mission par défaut en cliquant sur loot c'est transporter et non attaquer, une idée du paramétrage à faire pour corriger ça?

  • Pour les 417 GT en non explo, en effet j'ai décidé de laisser les valeurs AVEC les points de structure.
    Lorsque la v7 est arrivée, je les avais retirés du calcul mais plusieurs joueurs d'éco x1 m'ont dit qu'ils constataient une baisse dans leur gains d'expé (c'était un ressenti) donc j'ai remis la limite.
    Comme les joueurs de x1 sont un peu lents :D, j'attends toujours de savoir si on peut réellement avoir le max métal avec moins de 417 GT.

    Si quelqu'un pouvait me montrer un screen où c'est bien le cas, ça réglerait la question une fois pour toute :O

    benneb peut être ?


    PS: j'ai rajouté la compilation d' Axiiom à la fin du premier post

    après des tests en x1 collecteur, c'est bien 417 gt ou 1250 pt

    ce simulateur est obsolète : https://expocalc.ogametools.nl/

    Ogame Tech
    Origin Admin
    GO uk

  • Je confirme, on a testé également, pour voir l'impact si on en enlève...

    Top là maj au passage. La barre se comporte bien mieux sur mobile. On commence à être très bien là. Ne restera plus que les TOOLTIPS... D'ailleurs, je vais appeler ça les info-bulles tiens... :O d:

    GJ

    " Un stylo, un quet-bri, moi j'ai deux Bic, les deux crachent des flammes " :ninja:

    m2f_si11.jpg

    -(c) Copyright-

  • Serait-il possible d'ajouter la date et heure de fin prévisionnelle (actuellement il n'y a que la durée, d'ailleurs c'était sur la V4) sur la page de lancement d'un bâtiment ou d'une techno ? Et si on ajoute dans la file de construction d'avoir l'heure de fin prévisionnelle cumulée ?

  • Ogame première langue ?


    Moi parler frenchy... Ok All Right ?

    A Raidzorg (Gautier G.) et AZAX (Cédric) tous 2 du 11, AnteaO du Fofo Peace and life in Paradise


    Vainqueur Concours Paint 2024


    Uni 11 puis tous les unis avec Sengoku dit Meruem

  • autre idée d'amélioration:

    est-il possible de colorier les ressources en orange quand proches de la limite des hangars ?

    à l'image de ce qui est fait avec les ressources excédant la limite (en rouge).


    Autre remarque, concernant l'indication sur les cibles en cours de raid (la flèche rouge):

    quand la coordonnée cible est dans les RE de la page des rapports que l'on consulte, on la voit

    quand la coordonnée est dans une page autre que celle où l'on se trouve, on ne la voit pas

    => est-il possible de trouver un correctif/moyen de faire smile ?

  • Hello,

    Je viens de m'apercevoir d'un petit comportement gênant: lors de l'utilisation de l'outil "repeat" pour construire de la défense, une fois le décompte des unités à construire terminé, la page ne se refresh pas, et donc on voit toujours nos "anciennes" ressources à quai.

    Autre point, le calculateur du cout total de ce qu'on construit ne prend pas en compte le multiplicateur indiqué dans le "repeat".


    A pluche !

  • Merci beaucoup pour cette V5 :thumbsup2:

    Depuis la modif des planètes / lunes à droite, c'est vraiment agréable. La nouvelle version de la todolist qui prends en compte les FDV fait vraiment plaisir. Et le reste simplifie grandement la vie.



    J'ai juste un petit soucis lors de l'utilisation du bouton qui renvoie sur le simulateur de combat (J'utilise ogame-tools).


    Dans le tableau des RE, quand je cliques sur le bouton :


    Ca m'envoi bien sur le simulateur ogame-tools mais j'ai une erreur NaN dans les éclaireurs :


    Du coup impossible de lancer les simulations.


    La seule chose que je puisse faire, c'est copier manuellement l'api 2, et la copier dans le simulateur :


    Par contre pour copier l'api 2, je suis obligé de désactiver OGlight, car dès que bouge la souris, la fenêtre se referme.



    Je ne sais pas si il y a une solution pour régler cela, ou si ça vient de chez moi, car les autres de mon alliance n'ont pas du tout ce problème.

    Himalia > Quaoar > Xuange - [ ON ]


    TEAM N-H

  • Hello, magnifique v5 !

    Y-a-t-il un endroit ou l'on recense tous les bugs déjà remontés afin de ne pas faire de doublons ?

    J'ai un soucis sur les temps de constructions, par exemple ma nanite prend 6h49 a prod et quand j'active OGlight le temps affiché passe à 2h16 (j'aimerais que ca soit un vrai bonus xD)


    (Ah oui au passage est-ce que ca serait possible d'avoir un total total du prix quand on mets plein de constructions différentes en lock liste afin de fournir les ressources depuis une autre planète ? Maintenant avec la séparation par bâtiment on voit bien le total de chaque bâtiment mais pas le général)


    Belle soirée

    The post was edited 2 times, last by GainGet ().

  • Hello !

    Toute petite requête, une feature qui a disparu entre la V4 et la V5 !


    Sur la fenêtre de résumé du compte en V4 on voyait quand une mine était en cours de construction.
    Genre si j'avais un M45 sur une planète mais que la M46 était en cours de construction, ça affichait (46) au lieu de 45 dans le tableau.


    C'est pas prioritaire mais si jamais à l'occasion ya moyen de remettre ça ... perso j'aimais bien :O:D

  • Salut,


    Je ne sais pas si c'est moi qui ai mal configuré le script, mais le tooltip d'affichage des ressources en vol, celui qui se trouve dans la liste des évènements ne fonctionne pas sur mobile.

    "Nothing is certain but Death and Taxes".


    Zagadra - [Adven] - Zub

  • De mon côté je suis toujours très embêté par le fait que la fonctionnalité permettant de tag (pastille de couleur) toutes les planètes d'un joueur directement ne soit plus possible.

    Je ne me voit pas faire tous les ss de toutes les G pour arriver a tag l'ensemble des gris ou des joueurs que je veux "pastiller" :S


    J'ai vu que certains étaient dans mon cas de figures, est-ce que vous avez pu uploader les listing de OGLV4 vers OGLV5 ?

    De mon côté, malgré plusieurs tentatives, ca n'a jamais fonctionné