c'est parce que tu as activé le mode debug dans les options OGL

OGLight v5.2.2
-
- Add On
- Magikarp
-
-
Oh quel naze, merci beaucoup !
-
Merci pour la maj
Par contre ça ne sélectionne plus automatiquement la planète ou lune quand on fait un rapatriement en cliquant sur le bouton prévu à cet effet et ensuite sur "planète/lune liée"
Si on part de la lune on dois sélectionner manuellement la planète. Vice versa pour la la planète.
Il y à un paramètre à modifier dans le menu OGLight ? -
moi les Rapport d'espionnage s'affiche comme si il n'y avait aucun script, de plus j'ai remarquer plusieurs latence et je suis obliger de relancer la page, une idée? les MAJ sont bonne
-
Merci pour la maj
Par contre ça ne sélectionne plus automatiquement la planète ou lune quand on fait un rapatriement en cliquant sur le bouton prévu à cet effet et ensuite sur "planète/lune liée"
Si on part de la lune on dois sélectionner manuellement la planète. Vice versa pour la la planète.
Il y à un paramètre à modifier dans le menu OGLight ?il y aura des ajustements là dessus dans la prochaine mise à jour
moi les Rapport d'espionnage s'affiche comme si il n'y avait aucun script, de plus j'ai remarquer plusieurs latence et je suis obliger de relancer la page, une idée? les MAJ sont bonne
Tu as bien l'option "afficher le tableau d'espio" activée dans les configs OGLight ?
Pour les latences, il n'y a pas eu de changement qui puisse impacter significativement les performances sur cette version. Le problème est il toujours présent ?
-
Bonjour, bonsoir
Sur le résumé des expé/raids, il y a plusieurs colonnes : nb de missions; métal; cristal; deut; msu; AM;
Quel est le dernier ?
-
Les artefacts
-
ah ok, merci
-
Si on part de la lune on dois sélectionner manuellement la planète. Vice versa pour la la planète.Perso, j'ai contourné le problème en désactivant les limiteurs de ressources
-
Encore merci pour ton script ! Il est vraiment super
-
il y aura des ajustements là dessus dans la prochaine mise à jour
Tu as bien l'option "afficher le tableau d'espio" activée dans les configs OGLight ?
Pour les latences, il n'y a pas eu de changement qui puisse impacter significativement les performances sur cette version. Le problème est il toujours présent ?
oui oui, c'est venus d'un coup et c'est pas systématique, genre je lance 3 à 5 slot et paf sa marche plus, je relance plusieurs fois la page des re et sa revient pour 3 à 5 slot
et depuis hier soir sa me fait pareil ogl ce désactive totalement ( j'ai même plus le logo tous en bas à gauche en dessous de "boutique" ) et faut que je recharge la page -
Bonjour, je viens d'un autre forum juste pour vous féliciter pour l'excellent script que vous avez développé et pour vous remercier beaucoup.
continue, tu vas très bien
ps : don effectué
-
-
j'ai aussi remarqué que quand on va dans le chantier spatial, par exemple on prend les gt, on voit "max 100gt" et j'en lance 80, ensuite on clique sur pt et là on voit "max 300" sans avoir pris en compte que j'ai lancé 80gt juste avant.
Il faut f5 ou aller ailleurs pour revenir avant qu'ogl prenne en compte les rss qui sont parties dans les gt
ça vous le fait aussi ?
-
Oui, ça le fait aussi chez les autres.
Je suis daccord, c'est assez perturbant. Probablement une histoire de maj en fond qui doit se pas de faire. -
-
C'est un bouton du jeu de base, pas d'OGL
-
moi j'ai un soucis, sous Chrome,
j'ai la 5.2.2 mais j'ai pas ton script ni sur un serveur normal, ni sur le serveur test
j'ai vider le cache (a priori)
j'ai testé en plus d'autre script et seul
svp
-
moi j'ai un soucis, sous Chrome,
j'ai la 5.2.2 mais j'ai pas ton script ni sur un serveur normal, ni sur le serveur test
j'ai vider le cache (a priori)
j'ai testé en plus d'autre script et seul
svp
Salut,
C'est potentiellement lié à la maj manifest v3, etc. Essaye ça :
(Ça vient d'Oz) -
ok je vais regarder (heuuu tu as le meme tableau en français ? svp
)