Ogame Infinity

Nouvel univers Grus ouverture le 26/04/2024
Faites un tour au bar : Felonius Grus, pour vous servir

Caractéristiques de l'univers.
  • Okay merci =)


    Ce qui manque a OG c'est voir les joueurs en mv directement

    De les voir ou en MV ? Dans le classement ? C'est un des ajouts qui va arriver dans la prochaine MAJ.

  • Je précise au passage que Iorek Byrnison aussi est français (et met l'addon à jour régulièrement alors qu'il ne joue plus avec l'aide de quelques volontaires). Quoi qu'on pense d'OG Infinity, c'est quand même assez formidable que les deux meilleurs addon - selon moi - soient développés par des membres de cette commu <3

  • Bonjour !


    J'ai téléchargé le script il y a deux jours et je constate que les ressources ne sont pas affichées sur la vue d'ensemble des planètes, le total non plus d'ailleurs


    Et dans la vue galaxie il n'y a pas le petit bouton pour mettre un joueur en couleur, je peux le faire depuis les messages avec les RE et ils s'enregistrent, je les vois quand j'ouvre l'onglet "cibles" mais quand je vais dans la vue galaxie il n'y a rien


    Je l'ai déjà désinstallé et réinstallé plusieurs fois


    Je suis sous Firefox

  • passe a OGLight

  • Bonjour,


    Suis-je le seul à avoir du mal de supprimer mes rapports d'espionnage inutile selon moi ?


    Pas quand il y en a moins de 50.


    Si je scan 200 ou plus.


    Je perds un temps fou à supprimer environ 20 fois ^^

    Pour dés que j'actualise les messages supprimés réapparaissent en boucle.


    Le fait de changer de planète ou de page et de revenir ne suffisent pas. Ni de faire par petite suppression.


    Désolé pour la question mais c'est frustrant.

  • Coucou,

    OGame infinity étant un script (fait par des joueurs et pas par GF), il faut demander dans le topic dédié. J'ai déplacé ton post ::eye::

  • Salut,


    j'ai eu le même soucis, je devais attendre 1 seconde entre chaque suppression pour qu'elle soit prise en compte.

    Il y avait du mieux certainement suite à une maj, mais le bug revient légèrement ces derniers jours chez moi aussi...

    Une autre solution serait de supprimer les RE dans la liste en bas plutôt que via le tableau

    Simulateur de combat par ici

    Statistiques et bot discord par

  • J'aime beaucoup le script.

    La seule chose que je pourrais lui reprocher, de mon côté, c'est que, malheureusement, on ne peut pas exporter les rapports d'espionnage vers PTRE comme OGLight.

    Mais ça reste de l'excellent travail :)

    Tucana [MV]

    Gaspra [ON] : 4 HoF

    7bm8.png

    Ancien d'E-Univers

  • Bonjour,


    j'ai un petit problème, qui je pense vient de l'extension ogame infinity

    En effet, quand je rentre des ressources à mettre dans mes transporteurs sur la 1ère page de la flotte, ça me met :


    unknown.png


    Et quand je vais sur la page d'après, celle juste avant d'envoyer, ça remet à 0 et je ne peux pas inscrire le moindre chiffre dans cette case.


    Quelqu'un a déjà eu ce problème ou sait le régler ?


    Merci :)

  • l'addon a un peu buggé avec la maj d'implantation v9 mais plusieurs bugs sont remontés dont celui de l'affichage des ressources restantes sur pla, que tu as mentionné

    Simulateur de combat par ici

    Statistiques et bot discord par

  • Il faut attendre la résolution, mais le bug a été signalé au développeur.
    En attendant, il faut désactiver l'add-on ou le downgrade à la version 2.0.12 (et enlever la mise à jour automatique).