Suites à des "pressions" reçues de la part d'une certaine personne dont je tairais le nom (mais pas le pseudo: Le Chevalier Au Pancréas ), je vous présente aujourd'hui mon début de galerie qui s'étoffera PEUT ÊTRE avec le temps.

La galerie d'Oz
-
-
J'aime bien ton taf !
-
Vraiment très chouette ce que tu fais.
-
Tu me fais une signature ?
-
Tu me fais une signature ?
contre 2 levels d'astro ouais
mp moi sur discord pour me dire ce que tu veux
-
Jolie galerie, j'aime bien ce que tu fais. Hâte de voir la suite !
-
-
Elle est trop impatiente, next.
-
-
Beau travail, la #4 est magnifique.
-
C'est juste génial, moi aussi j'aimerai bien une signature ( Néné tu me l'installeras siouplait
)
tu peux me mp pour te dire ce que tu veux, j'essaierais de faire ça avant 2030
-
T'as fait la 1 et la 2 sur Photoshop ?
Sinon pour les autres ont ressent bien les filtres colorimétriques pour faciliter l'incrustation, les images sont un peu trop dure aussi, ca a tendance à pixéliser.
-
T'as fait la 1 et la 2 sur Photoshop ?
Sinon pour les autres ont ressent bien les filtres colorimétriques pour faciliter l'incrustation, les images sont un peu trop dure aussi, ca a tendance à pixéliser.
oui c'est que du photoshop
et c'est le but que les images soient "dures", même si c'est vrai que ça permet de facilité l'incrustation c'est surtout que j'ajoute souvent beaucoup de grain et j'essaye de le faire ressortir au maximum parce que j'aime quand c'est particulièrement texturé. ça me permet "d'aplatir" un peu la profondeur de l'image et ça donne un effet plus proche du painting.
-
Ah bah c'est sur que quand tu enlèves les flous tu as une composition bien plate
Sur la dernière image, ca donne un petit style très sympathique, ça fonctionne bien (tu aurais pu centrer (horizontalement) ton cosmonaute).
Pour la 4 j'ai un peu du mal à comprendre la disposition des éléments, le chevalier est un peu trop sur la droite, le fantôme complètement excentré, en fait c'est étrange parce qu'on a pas du tout de profondeur du coup on a le chevalier et le fantôme en premier plan alors qu'au vu de la distance entre les deux dans la composition (ainsi que la logique de la scène, un élément au premier plan qui se fait surprendre par un élément au second plan) le fantôme devrait être au second plan. Pour résumer, aplatir l'image, pourquoi pas, par contre il aurait fallu rapprocher les deux personnages, sinon, il faut créer de la profondeur.
Pour la 3ème, on a moins ce problème grâce à la brume qui positionne les deux personnages de facto sur deux plans différents.
En tout cas, très impatient d'en voir d'autres !
-
-
j'aime beaucoup la 4
-
J'aime bien la 5 moi
-
Tu n'as pas posté mon kit, tu as honte ?
-
exactement
-
Il manque des pixels transparents à droite pour que la bannière soit centrée