La Chips [UniteD Refounded] vs Chief Retina [UNI] -- [194G CDR] [29G Renta Dock inclu] #32 - Record - TOP 1 [Solo Fr-Pertes Provquées]-

Evolution règlements HOF/HOS
Plus d'informations

MAJ sur le jeu
Version 11.15.0 Chanlog

  • GG la croustillante !

    Ce qu'il a fait c'est vraiment Moche !



    Presque plus moche qu'un orange !

    Non faut pas abuser, un orange reste ce qu'il y a de plus moche x.D


    M'enfin injecter 200 300 balles pour les perdre c'est moche que tu aies de l'oseil ou pas.

    Contact par MP ou via le Support

    --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Univers Yin - Top 20 [On]

  • Pour simuler il te suffit de faire une simulation comme une AG avec quelqu'un d'autre.


    Ogame devient de plus en plus a gerber.

    Et dire "qu'on" gueulait a l'arrivé des officiers xD


    Octans est bien moche depuis pas mal de temps avec les comptes supports qui servaient a vendre de la flotte au marché a taux avantageux(dommage l'idée du marché était pas mal je trouve) on a put voire de belles progressions déjà a ce moment là.

    Maintenant les lootbox c'est juste énorme Retina il gagne en moyenne 18M de points jours sur les 30 derniers jours en passant 4 fois dans le HOF du mauvais coté.(passé de 50 a 650M de points en 1 mois c'est fort)

    Encore une chance qu'il soit aussi mauvais

    Mais bon ce n'est pas le seul...

    Effectivement voire des comptes aussi gros que les United arrivé sa démotive mais a coté des LB ce n'est rien.


    Bref tout ça pour dire GG Chips j'espère que tu vas lui repasser dessus appel juste des copains pour la prochaine fois pour limiter les risques/dégats

    Quote

    Une Bonne flotte est une flotte dans mes recyclos =)


    by Kamu


    :P =)Fan de Kamu, GA et du Buulet =):P

  • Gros GG ma Chips !

    Tu montres encore c'est qui le boss chez les U. ::top1::


    Par contre, une chance que je t'ai vendu ma convo la journée avant la fin du marchand ... Tu aurais pris cher sinon :D:D:D

    Prochaine étape, les cyclos pour ne pas laisser de cdr à des mecs qui fc des cyclos pour montrer leur level incroyable.


    Pas de BRAD pour un mec aussi nul avec avec en plus un gameplay merdique ... :dash:

    Mais un gros BRAA, car la flotte en aura besoin mdr

  • Enorme HOF comme je les aimes gros gg à l'attaquant, pour ce qui es du def, sont niveau frôle le ridicule, il a 20K de rip il sait pas que le split change tout... Il frôle pas le ridicule, il l'es :D je n'ai de cesse de dire que l'am devrais être bloquer 20Mins avant l'impact et 20 mins après, marre des noobs qui clic les cdr car il ce reco juste après l'impact, et ceux qui menace de clic des milliers de def sur leur lune en instantanée avant l'impact.


    L'am je comprend, dans le sens ou tout les jeux comme ogame on un système équivalent à l'am donc sa paraissait logique que la game forge fasse pareil mais prenons un jeux comme grépolis tout aussi réputé que ogame, eux on eu l'intelligence de bloquer les achat 10 mins avant les attaques.


    Je rejoins Vieux Nain a l'époque on a tous gueuler pour les officier mais le problème c'est pas l'am c'est ceux qui l'utilise :D (j'avais arrêtez ogame à la sortie des déménagements des plapla à l'époque ca me dégoutais)


    Pas de bonne reconstruction à un défenseur comme ça qu'il sorte du jeux définitivement :O

    Uni 21 top noob

    Uni 50 top 50 [Of_Borg] [Les Lapins Tueurs]

    Uni Léo Top 4/2 [Asgard]

    Uni Mizard Top 10

    Uni Volans Top 80 [INCONITO]

    Uni Weywot Top 8/22/11/7/4 pmd [Of_Borg]

    Uni Mathilde Top 28/91/62/12/ 5pmd [Farm]

    triling.png

    No Speed clic, No LB [OFF]

  • ha je l'avais pas vu celui la Vicko  :D


    noob tu t'es fait inter :D


    plus rien a faire sur ce jeux qui n'en est plus un xD


    le game play est devenu a gerber autant que le staff il fallait y arriver xD

    Made In U47
    ║▌│█│║▌║││█║▌│║█║
    Cσρуяιgнт © 2007

  • Ptit nettoyage dans la taverne pour les quelques messages qui ne parlent pas du HoFs (juste une petite 20aine :D) Si vous voulez parler de l'am, des topam d'autres unis, des chiffres d'affaire de la gf ou je ne sais quoi d'autre c'est là-bas :O

    Le N'Octans Bulles

    Japetus -> Nusakan - Sanctu [LiiL]

    - off -

    Univers 34 -> Univers 10 -> Libra - GB67 [DesTiny]

    Leda -> Thuban - Sanctu [PHOQUES]

    - on -




    "Les grands esprits discutent des idées, les esprits moyens discutent des événements, les petits esprits discutent des gens."
    Eleanor Roosevelt

  • Ptit nettoyage dans la taverne pour les quelques messages qui ne parlent pas du HoFs (juste une petite 20aine :D) Si vous voulez parler de l'am, des topam d'autres unis, des chiffres d'affaire de la gf ou je ne sais quoi d'autre c'est là-bas :O

    Le N'Octans Bulles

    a priori tu as sup un message de trop , celui où il m'explique comment il groupais


    j'avais retaper toutes les flottes dans l'ordre ou tu avais écrit; mais bien que beaucoup de dégat il restais 17 K d'EDLMs

    en fait faut utilse A1 A2 A3 A4 A5 ...

    a part quelques différence de résultat ...

    merci de m'avoir appris cette différence de dégroupé

  • ce qui m’impressionne le plus....


    si on reprend ce qui est dit dans le RP, FC de 600k lourds, 250k Gauss et (environ) 13.5k rip

    ca fait 76G met / 59G cri / 14G deuth (total 149G, on est pas loin des 140G annoncés)


    avec une prod correcte de 190m/65m/95m /j

    ca fait (environ) 900 Box

    les avoir dans l'inventaire.... avec une bonne CB ok rien d'impossible


    mais cliquer les 900 box en moins d'une demi heure.... alors la chapeau

    et je parle pas encore de lancer la prod et de la FC derrière... (négligeable ^^)


    bon apres il doit avoir les sous pour se changer la souris mdr

  • Rajoute un x4/5 sur la prod de métal et on sera bon

    mes excuses :D:D:D

    je suis pas de cet uni je sais pas ou sont les paliers, après mon calcul n'est pas tout a fait exact je l'accorde, il y a du avoir des coups de marchand.


    mais n’empêche de ça a du être une machine a clic sans failles mdr

    (il a pas du avoir de déco lui !!!!! la GF a du lui faire un accès Premium !!!)

  • mes excuses :D:D:D

    je suis pas de cet uni je sais pas ou sont les paliers, après mon calcul n'est pas tout a fait exact je l'accorde, il y a du avoir des coups de marchand.


    mais n’empêche de ça a du être une machine a clic sans failles mdr

    (il a pas du avoir de déco lui !!!!! la GF a du lui faire un accès Premium !!!)

    faut pas oublier que de ce que je comprends, il avait deja lance les rips en prod. donc il a juste eu a cliquer la prod, et ca a du lui prendre 10 clics max sur le moment, 2 cliques par cathegorie de def, et 2 clics pour les rips, merci le FC :D

    bml2.png

    Environ 145 HOFs sur Europa. Who cares? Somebody? Really? OK.
    => Petit arret aux stands sur Wezn, 10 HOFs

    => finition Wasat 8 HOFs

    Univers 16: xxx HOFs pas compte. Trop vieux, archives delete, bref OSEF

  • Bien joué Vic, tu t'en sors bien.

    Quand je vois ça je ne regrette absolument pas d'avoir arrêté, ce jeu deviens n'importe quoi avec le système des LOOTBOX. On dit que l'argent n'achète pas le skill mais si les mecs sortent 40-50k rip grâce à l'argent ca deviens problématique.

    Bien joué à la GF pour cette option de merde qui arrive chaque année à nous surprendre en sortant toujours des conneries plus grosses que les précédentes.

    Je ne souhaite pas BR à l'autre tanche de retina .... game play de merde , je sais même pas comment ce genre de personnage peut vouloir jouer dans ces conditions...