BUG sur le serveur Atlas/Ymir/Xanthippe …….

Evolution règlements HOF/HOS
Plus d'informations

MAJ sur le jeu
Version 11.15.0 Chanlog

  • Pourkoa on pe pa ce konekté ? (Non jdéconne je sais)


    j'ai vu le blocage des attaques jusqu'a 18h30, si les serv sont en pls façon OVH, est-ce que ça sera rallongé, ou ça sera Mad Max ?

  • J'ai créé un compte juste pour répondre à ce thread.


    Je ne vais jamais sur le board Ogame, je ne suis pas sur le discord non plus mais j'ai mis moins de 2 minutes à comprendre que cela avait à voir avec la V8 et que c'était normal. Léger abus de la part de certains qui jouent l'ignorance quand même.

    Deux minutes = 3 threads différents pour trouver les mêmes infos relayées... Passage V8, liste des unis en MAJ et moultes réponses de Modos/Opérateurs dans tous les threads.
    Enfin, merci pour les infos hâte de voir la V8.

    Dionysus

    [Avocat du diable] Ce n'est pas un problème pour ceux qui n'ont pas de contraintes horaires, mais pour d'autres le savoir IG un jour à l'avance aurait permis de passer un MV et de ne pas voir sa flotte se trouver vulnérable car elle est arrivée pendant la MàJ et qu'ils ne sont pas là à la fin de la MàJ. (Et au passage, même sur le board, un message la veille plutôt qu'au moment de la mise à jour aurait été adapté. Je sais que vous nous aviez communiqué les dates largement en avance, mais justement... largement le temps d'oublier, surtout pour les derniers univers concernés...)


    Quant à la V8 vu les retours j'étais pas spécialement pressé ^^ Certains ralentissements évoqués sur ce forum m'inquiètent un peu je dois dire... Surtout que les vraies fonctionnalités de la V8 (les classes d'alliance, je crois que c'est tout ?) ne seront pas encore actives, donc bon...


    Je plussoie Montabe, la patience et bienveillance des modos est toujours au top.

  • Bonjour,


    Quelqu un peut il nous donner un ordre d'idée de l'heure ou l'ont pourra se connecter a quaror izar et libra ?


    Merci.

    uni betel top 33 RFA
    uni quaror top 88 fog

    uni Izar top 79 Lgnd

    uni Libra top 117 Nova



    uni 31 top 31 Lordz LGN [off], uni 51 top 70 C.I.P.E [off]

    uni 60 top 90 Shazzam [off], uni antares top 17 Lgnd [off]

    uni virgo top 48 TTenv [off]

  • c'est dingue quand même de laisser les opérateurs sans infos c'est eux qui gèrent mais faut qu ils se débrouillent sans information pas cool quand même

    uni betel top 33 RFA
    uni quaror top 88 fog

    uni Izar top 79 Lgnd

    uni Libra top 117 Nova



    uni 31 top 31 Lordz LGN [off], uni 51 top 70 C.I.P.E [off]

    uni 60 top 90 Shazzam [off], uni antares top 17 Lgnd [off]

    uni virgo top 48 TTenv [off]

  • Bonjour, oui j'ai vu pourquoi on peu pas se connecte ; v8

    que les attaques son bloqué jusqu’à 18H30 et que si on on une attaque jusqu’à cette heure on peu demander remboursement

    MAIS jusqu’à quel heure on peu se connecter (je me doute que vous savez pas sinon vous l'auriez dit :D ) car moi je repart au travail bientôt et peu pas me connecter avant très tard voir pas avant demain ; du coup tout a quai , heure d'attaque autoriser, je perd tous et peux pas demander remboursement :( du coup on fait comment ? (pas de personne dispo pour un code siting)

    svp


    edit: le temps de taper plusieurs messages :)

  • Je confirme benneb ...

    Univers LIBRA (Uni31/30/10) - TOP 4 [- ∞ -]
    Univers NUSAKAN - (
    uni54/64/BETELGEUSE ) [TRD] + Ancien des [GARDIENS du 54 / LtP du 64]
    Univers OCTANS

    Univers arrêtés : Sirius (2017) / Univers 1 (ex 11) (2012 )/ AQUARIUS (2020), IZAR, NUSAKAN, Serveur Retro ...