Retour équilibrage des formes de vie - V9

Nouvel univers Grus ouverture le 26/04/2024
Faites un tour au bar : Felonius Grus, pour vous servir

Caractéristiques de l'univers.
  • Bonjour à tous,


    Ce topic est fait pour tous ceux qui se sont inscrits sur l'univers Bermuda (disponible ici) pour tester les formes de vie. Vos retours nous intéressent, si vous voyez des choses complètement abusées (et non, pas la peine de mentionner les LB, ça n'est pas le débat ici). Les regrouper nous facilitera la tâche pour tenter de les remonter (je précise, remonter quelque chose ne veut pas dire que ça sera pris en compte au niveau GF).


    Pour les discussions d'ordre général sur la v9, merci d'utiliser le sujet Discussion sur les MaJ afin de garder les retours sur l'équilibrage lisibles assez facilement par le staff. Nous y bougerons d'ailleurs les messages qui rendraient la lecture de ce topic moins évidente. Si on doit passer 3h à chercher les messages avec des remarques sur l'équilibrage, on en manquera.

  • Bonjour, Je joue sur Bermuda serveur Test.


    Je trouve l'idée pas mal, cependant il me semble qu'il faut recommencer de 0 sur chaque colonie.


    Je m'explique, Pour débloquer le "Tiers 2" sur chaque Planètes, il semblerais que nous devons développer les "Immeuble" sur chaque planète au même niveau pour pouvoir Développer les recherche sur chaque planète.


    Je pense que faire un truc un peu plus Global serait pas mal...... peux êtree que tout cela pourraient s'organiser autour de la PM


    Car développer 300 Batiments x X nombre de Planètes.....

    Play on :

    Xanthippe US

    Nusakan FR

  • si cette maj arrive sur OG.fr en l'état, sur un *7 éco avec nanite 8 les ~35 premiers niveaux des 2 bâtiments de base des formes de vie prendront moins d'1s pour se construire.

    Ce serait bien d'avoir une option pour monter x levels d'un batiment ou d'une tech en quelques clics, parce que là ça va être bien casse-burnes. Environ 35 niveaux avant de pouvoir faire une chaine de construction avec le commandant sur le premier bâtiment, *2 avec l'autre, *15 planètes.

  • Pas vraiment un soucis d'équilibrage, mais l'affichage des ressources déconne lorsqu'on ouvre le Shop ou le mess des officiers ou les messages :

    resources-shop-view.png


    Edit: aucun script activé pour Bermuda.

    The post was edited 1 time, last by XanjnaX ().

  • Bonjour,


    Premier retour: l'histoire de choisir une forme de vie par colonie est plutôt bizarre! Je comprends pas bien là manœuvre... Ça devient plutôt compliqué franchement ! Là forme de vie ne devrait elle pas être une sous classe générale ?

    Ça revient à avoir toutes les formes de vie, du coup, stratégiquement c'est pas ouf (mais j'ai pas encore bien plancher sur le truc).

    De plus, je me demande comment ça va fonctionner en réel (faut être sur là colo spé pr bénéficier d'une tech sur les expé par ex? Baisse de la conso? Etc )... Ça fait donc un lab/colo?


    De plus, malgré le fait que les bâtiments coûtent rien, ça reste qd même assez lourd à monter. Beaucoup de niveaux. Pour ma part je trouve qu'il faudrait revoir les paliers et montants (pr faire moins de clics ds ts les sens).

    " Un stylo, un quet-bri, moi j'ai deux Bic, les deux crachent des flammes " :ninja:

    m2f_si11.jpg

    -(c) Copyright-

  • Je n'aime pas le numéro des niveaux de technologie.

    Quand tu débloques une technologie, tu as le niveau 1 mais tu ne peux pas profiter pour autant de la technologie, elle doit être au niveau 2 minimum.

    C'est confus quand tu connais pas.


    Edit:

    Problème suivant:

    Mon bouton Fast clic ajoute du temps en plus quand je clique pour terminer le batiment/recherche

    Metaknight: Yin- top 10
    Metaknight: Game Admin à la retraite



    Pour me contacter, il faut passer sur IRC ou bien par ticket.

    The post was edited 1 time, last by MetaKnight ().

  • Quelques notes de ce que j'ai vu pour le moment :


    - La recherche d'autre race à probablement quelques bugs, en allant sur la galaxie je ne pouvais pas chercher de race mais en switchant de SS puis en revenant dessus j'ai pu envoyer des vaisseaux pour cette mission (bug uniquement présent hier soir et ce matin, puis dans la journée j'ai pu envoyer mes slots tranquille)


    - Les items ne fonctionne pas pour les bâtiments / recherche des forme de vie


    - Le bonus du High Energy Smelting & Fusion-Powered Production se mettent dans le bonus du Lifeform Tech Bonus alors qu'ils ont leur propre ligne


    - Dans le descriptif des vaisseaux, les bonus à virgule ne sont pas indiqué (bonus vitesse sur les civiles par exemple). Le % bonus est arrondis à l'inférieur même si le calcul semble être correct


    - Biotech Lab n'indique pas son bonus dans les Resource setting


    - Indiquer dans les recherches humaines de combien de niveau boost le bâtiment Metropolis comme pour les bonus espio/tech combat avec les classes


    - Le ship manufacturing hal + Automatised Assembly Centre n'a aucun bonus selon sa description dans la partie techinfo


    - Supprimer et remettre sa race permet de contourner le reset des tech par AM

    15Wc6ik.gif


    Rira bien qui rira le dernier


    Opérateur Tucana, Wasat & ErisIFpCtgI.pngJoueur Wurren & Ymir

    The post was edited 3 times, last by Etoile de Feu ().

  • Mon batiment est continuellement en construction, impossible de l'arrêter. Que ce soit en annulant, en utilisant le fast-clic etc ... impossible.

    De plus, ma production est réduite à zéro

    Metaknight: Yin- top 10
    Metaknight: Game Admin à la retraite



    Pour me contacter, il faut passer sur IRC ou bien par ticket.

  • Ca fais beaucoup a faire, sur chaque colo. Je trouve ca vraiment abusif. Quand tu vois le nombre de up a faire sur chaque chose, sur chaque colo etc. mais ca va être un bordel

    Izar / Cosmos / Sombrero / Quaoar / Ymir / Cetus / Ozone


    OFF / ON

  • la recherche de nouvelle race meme si nous avons la recherche, bug
    Lorsque visite du menu galaxie :


    apres visite d'un ss débloque


    Contact par MP ou via le Support

    --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Univers Yin - Top 20 [On]