Retour équilibrage des formes de vie - V9

Nouvel univers Grus ouverture le 26/04/2024
Faites un tour au bar : Felonius Grus, pour vous servir

Caractéristiques de l'univers.
  • Savez vous si des choses sont prévues pour la nourriture et les artéfacts ?

    La bouffe, on en accumule des G, et ça ne sert pas à grand chose pour le moment. Faudrait trouver une utilité ^^


    Pour les artéfacts, pareil. Une fois qu'on a fait ce qu'on voulait sur les recherches, pourquoi ne pas les monétiser ?


    Simples suggestions :)

  • Savez vous si des choses sont prévues pour la nourriture et les artéfacts ?

    La bouffe, on en accumule des G, et ça ne sert pas à grand chose pour le moment. Faudrait trouver une utilité ^^


    Pour les artéfacts, pareil. Une fois qu'on a fait ce qu'on voulait sur les recherches, pourquoi ne pas les monétiser ?


    Simples suggestions :)

    Une nouvelle race qui arrive.

    Pour la nourriture aucune info.

  • En parlant de rééquilibrage il existe une date de sortie de la mise à jour formes de vie pour les autres univers ?

    Nop. Rien d'officiel.


    Il faut patienter.

  • Bonjour à tous,

    je Up le Surcadençage (grand transporteur) tech FdV 3.2 et je viens de m'apercevoir que les derniers niveaux que je viens de terminer n'ont pas augmenté la capacité des Gts.

    je n'ai pas vu mentionner un niveau max sur le fichier LFMaster.xlsx pour la tech Kaelesh 14.

    actuellement je suis bloqué à 100%, Bug ou c'est normal ?

  • Tu peux nous indiquer quel(s) niveaux tu as pour cette tech (sur cette planète en particulier et au total) ? Et un screen dans la page des gt sur le chantier spatial qui indique tous les bonus que tu as pour eux.

  • Hier en postant, la capacité de frêt des GTs = 99.461 qui correspondait à un cap de 100%

    Au moment ou j'écris, la capacité de frêt des GTs = 100.599 qui prend bien en compte tous les niveaux de surcadençage


    je n'ai rien Up entre temps, seulement déco/co, peut être un bug d'affichage.

    On peut passer à autre chose.

  • Hello,
    Je sais pas si ça peut en intéresser certains, mais sur le board anglais, il y a eu ce message récemment :

    Pour ceux qui ne parlent pas bien l'anglais, ça dit que le déploiement des FDV sur les anciens uni n'a pas encore de date, mais que ça ne devrait pas arriver avant au moins Mars 2023, selon leurs prédictions. Il espèrent malgré tout que ça sorte avant.
    Alors bien sûr ça parle des univers anglais mais ça peut donner une période approximative si c'est déployé sur toute les communauté en même temps.

  • Ils sont en galères avec les serveurs, pareil ils sont en train de tout revoir... Comment commencer un projet par là fin sans tenir compte des contraintes structurelles. Ah c'te bonne vieille GF! En tout cas c'est bien, ça donne une idée... Donc au mieux avant l'été et sinon on peut imaginer une dead line pour l'anniv d'Octobre! On peut passer à autre chose. :D

    " Un stylo, un quet-bri, moi j'ai deux Bic, les deux crachent des flammes " :ninja:

    m2f_si11.jpg

    -(c) Copyright-

  • Hello,
    Je sais pas si ça peut en intéresser certains, mais sur le board anglais, il y a eu ce message récemment :

    Pour ceux qui ne parlent pas bien l'anglais, ça dit que le déploiement des FDV sur les anciens uni n'a pas encore de date, mais que ça ne devrait pas arriver avant au moins Mars 2023, selon leurs prédictions. Il espèrent malgré tout que ça sorte avant.
    Alors bien sûr ça parle des univers anglais mais ça peut donner une période approximative si c'est déployé sur toute les communauté en même temps.

    Merci de l'information Acid Burn.

    Ehwo et @modérateurs @opérateurs Bonjour, serrait-il possible de communiquer cela dans "Annonces - Jeu" que tout le monde ait l'information officiellement s'il te plaît ?

  • L'information tourne déjà, et bien trop de joueurs sont déjà persuadés que ça va arriver en mars.
    Au final, c'est fort flou comme apport par rapport à avant.

    Si je n'étais pas tombé sur ce post par hasard, je n'aurais pas eu l'information. Par conséquent, je pense que la communication serait utile à d'autres joueurs.
    Et ça reste moins flou et moins faux que déploiement avant fin 2022.