11 minutes que le combat est fini, pas de cdr, pas de retour de flotte, pas de rapport
tout va bien
et maintenant plus de connexion
it's not a bug, it's a feature
11 minutes que le combat est fini, pas de cdr, pas de retour de flotte, pas de rapport
tout va bien
et maintenant plus de connexion
it's not a bug, it's a feature
Bah je sais pas ce qu'ils ont fait mais visiblement plusieurs serveurs sont tombés au passage
La plupart du temps c'est simplement lié au fait que les décisions sont prises par des personnes qui feraient pas la différence entre un smartphone et un fer à repasser.
En même temps, il n'y a pas si longtemps, ont a eu des gens brulés par leur smartphone, çà à du laisser des traces ;-)
On aura jamais l'explication mais ce qui est amusant c'est d'imaginer le pourquoi. Avec eux tout est possible. Ils ont peut être fini par se DDoS en oubliant une condition en réecrivant le bout de code. (C'est déjà arrivé)
Sympa cette fusion !
Sympa cette fusion !
En parlant de ça, la v10 amène l'item ?
En parlant de ça, la v10 amène l'item ?
Si c'est le cas on est pas au courant.
la GF n'amène que des bugs
Il doit lag aussi, il arrivera a la v20.
C'est quand On Monday ?
C'est quand On Monday ?
Autour de 13:45 : cf l'annonce de ehwo
Autour de 13:45 : cf l'annonce de ehwo
D'ailleurs si tu veux la V10, il a bien précisé qu'il faut faire tous un ticket !
Bonjour, perso ce week end, j'avais des lags mes retours de sondage ne rentrais pas tous
j'ai fait des combats (2 PAS PRIT LE TEMPS DE PLUS) avEc les EDLM gagné, sur simu je gagnais (pas regarder le nombre de tours) juste contre de la défense et au final j'ai perdu les 2 combats...
(bon sa fait longtemps que j'avais pas fait mais je pense pas mettre trompé )
par contre le lien qui es dans les R.E ouvre le simu mais je suis toujours obligé d'allez sur le drapeau et changé de pays sinon le simulateur bug chez moi, normal ?
svp
On aura jamais l'explication mais ce qui est amusant c'est d'imaginer le pourquoi. Avec eux tout est possible. Ils ont peut être fini par se DDoS en oubliant une condition en réecrivant le bout de code. (C'est déjà arrivé)
Leur patch du RF marche mal, il fait planter les combats au lieu de les optimiser, comme en plus le serveur test tourne sur les serveurs de récup ( ceux qui étaient déjà trop lents pour le live y a 10 ans ), au lieu de 5 minutes c'est 15, et ils parviennent à ce que la charge sur le test déborde sur les autres unis ? Par exemple
Tout ça pour dire que les FDV sont pas près d'arriver sur les anciens univers. Car ils ont réussi à faire pire avec cette V10 !!!
RDV en 2025 avec la V11.
Petit coup de gueule !
C'est quoi ce serveur de test ??
Non vraiment, j'entends parler de la V10 alors je me dit aller on va test voir ce que ça donne et la le drame, je tombe sur un serveur x4...LOL
Il est moins rapide que les serveurs réels sur lesquels je joue.
Bon d'accord on a un peu d'AM au départ et puis il est récemment passé en x10 mais c'est un Tucana like.
Comment peut on faire des tests si on met 3 mois à avoir des RIP ?
J'ai déjà fait quelques serveurs de test sur des vrais jeux et tout est fait pour que les joueurs puissent tester la version et les nouveautés. ici c'est seulement un serveur normal avec la dernière version.
Pourtant il y a des solutions simple qui pourrait faire que ce serveur soit un vrai serveur de test, comme commencer avec déjà un compte à 200M de point ou alors un serveur en x100 quitte à ce qu'il soit reset à chaque grosse nouvelle MAJ.
Bref, ça ne donne vraiment pas envi d’investir plus de temps dans un serveur bêta que sur son propre serveur de jeu.
Bon courage aux testeurs
c'est pour ça, monte toi un compte tranquillement et garde le pour les futures sessions de tests.
C'est facile de trouver un peu de ressource, et avec 10M d'am, ça se dépense bien aussi.
Ca permet aussi de tester différentes façon de jouer / monter un compte.
Ce besoin de tout avoir immédiatement... Ogame est tout l'inverse de ça
Peut être pour ça que les MAJ sortent bugués sur les serveurs live car personne ne teste.
un combat avec 20K clés 5000 traqueurs 5000 destros et 40 rips de chaque côté
au bout de 20 minutes, retour des flottes à la maison pas de cdr pas de combat
c'est ça le test
Idem beaucoup de lag, cdr retardé, slot flottes full alors que les flottes sont rentrés. Mais tout fini par etre comptabilisé et ca marche bien. Le deut dans le cdr, un délice !
Et les récompenses qu'ils ont donnés sont tellement monstrueuses, et tout le monde les laisses à quai ...
Du coup je suis passé top 49 PMD en une nuit
Ah salut cher voisin de test, continue à me poncer y aura encore des trucs à quai, j'ai collecté ma récompense du jour et y aura bientôt le dock d'hier
Qq'un veut collecter des RC et comparer les résultats vs des simus v9 ? J'ai honnêtement un peu la flemme de faire ça moi-même mais je peux filer les 6-7 API (bientôt 8-9) correspondant à mon frigotage, avec des rips la plupart du temps.
Edit : voici 3 combats impliquant des RIPS. Pour le dernier, les simulateurs (trashsim ou speedsim) m'indiquaient un 0 pertes, la réalité est toute autre et j'avoue que je m'y attendais un peu
cr-en-801-9ff72fcf36af53264325c2dc24a13c8b2baa5342
cr-en-801-02f5f5cb33fabb3fa72ffcf3d9747cd72b094d41
cr-en-801-21daeb9ef8338e336fd7f54e27b741cdde6cc26d
J'ai pris la liberté de ressortir le vieux speedsim d'un disque dur poussiéreux pour voir le rapport de combat détaillé qu'il me prévoyait et comparer au résultat en v10
En v10
The Attacker fires a total of 1.115 shots at the Defender with a total strength of 446.000.000. The defender`s shields absorb 49.866 points of damage.
The Defender fires a total of 26.000 shots at the Attacker with a total strength of 4.895.000. The attacker`s shields absorb 4.747.800 points of damage. 1 rip perdue
The Attacker fires a total of 1.273 shots at the Defender with a total strength of 509.200.000. The defender`s shields absorb 50.268 points of damage.
The Defender fires a total of 24.917 shots at the Attacker with a total strength of 4.690.488. The attacker`s shields absorb 4.569.288 points of damage.7 rip perdues (total)
The Attacker fires a total of 654 shots at the Defender with a total strength of 261.600.000. The defender`s shields absorb 28.452 points of damage.
The Defender fires a total of 23.677 shots at the Attacker with a total strength of 4.492.833. The attacker`s shields absorb 3.818.033 points of damage. 14 rip perdues (total)
The Attacker fires a total of 248 shots at the Defender with a total strength of 99.200.000. The defender`s shields absorb 13.434 points of damage.
The Defender fires a total of 23.031 shots at the Attacker with a total strength of 4.378.172. The attacker`s shields absorb 2.916.572 points of damage. 20 rip perdues
En vrai dans les premiers tours, ça tire quasiment autant qu'auparavant (speedsim m'annonce 1190 - 1250 shots à chaque tour du combat qd les 20 restent en vie) alors qu'avec les pt, gt & cyclos, le rf est quand même supposé pas être trop heureux. C'est même étrangement élevé le nombre de tirs au tour 2
Par contre un truc qui m'intrigue, c'est que mes rips pètent en fait, et ce dès le premier tour. Alors que normalement, à 17m points structure (1m7 coque), je vois pas comment les dégâts résiduels suffisent à péter une rip, même dans l'hypothèse où tous les vaisseaux ont target exactement la même