Oulà, des anciens qui partent.
C’est le risque avec des univers qui s’accélèrent et l’usure que l’on a depuis les années que nous sommes ici.
Bon à vous 2 alors !
Oulà, des anciens qui partent.
C’est le risque avec des univers qui s’accélèrent et l’usure que l’on a depuis les années que nous sommes ici.
Bon à vous 2 alors !
Merci à vous!
Jolie ref Dankest , je ne peux que valider mon punchliner préféré !
Tu m'as grillé, ça ne sera pas difficile de me retrouver j'ai l'impression...
J'ai faillit mettre celui-là à là fin, bah j'le laisse là alors!
Et big up à tous les dinos qui sont sur le ter-ter depuis toutes ces années aussi.
"Pourquoi rev'nir? J'suis d'jà en selle
Du sous-sol, j'vois plus les arcs-en-ciel"
bonne continuation
le x1 est mort et il l'ont enterré avec cette fusion
BRIL comme disent les jeunes M2F COntent d'avoir COtoyer les CO et nos petits challenges avec ma team INFINITAS.
Cette vague, que dis je, ce tsunami de départ me chamboule pas mal, et je me pose aussi des questions ... Peut être un message du même genre bientôt ...
Bonne continuation
COntinuation*
COntinuation*
Dans OGame, chaque COmmandant doit COmbiner stratégie et COordination pour COloniser des planètes, COmmander des flottes et COmposer des défenses. La COmmunication avec l'alliance est essentielle pour COmbattre efficacement et COmprendre les COups de l'ennemi. Chaque COnquête nécessite une COllaboration intense pour COntinuer à COmprendre la COmplexité des COlonies ennemies. Les joueurs doivent faire des COmpromis entre expansion et COmbat, tout en COmparant les COmpositions de flottes pour COntinuer à COmpétitionner dans une COsmique COndition de guerre galactique
Amis de Thuban, vous les amoureux du x1 et du vieil OGame que l'on a tant aimé, pourquoi ne pas faire comme il y a 15 ans en arrière et proposer vos logos spécial Noël ?
Toutes les informations ici, on espère vous voir nombreux à participer : Création logo OGame thème de Noël
Il faut demander à IA ou alors imposer que cela soit fait seulement sur du paint. La ça aurait une gueule d'il y a 15ans
C'est beau de voir de la modération COMPETENTE sur cette section !
Merci Ryuk26 pour ta participation, toujours aussi impressionnante de pertinence !
Pour rappel, la comparaison de deux nombres c'est au programme de CE1
Je suppose que tu as une bonne raison pour expliquer que les copains Azar (banni board jusqu'en 2560 environ) et GPBL Killer ne voient pas leurs noms en haut ?
C'est un bug
il y en a quelques uns à la GF
C'est remonté...
Merci pour ta réactivité Ryuk26 !
Comme quoi il semblerait que cette section à l'agonie qui nécessite absolument une refonte complète pour la redynamiser ne se porte pas si mal
Pas de refonte complète , juste mettre à jour les tags actés depuis les changements de caractéristiques post-fusion. Déjà mise en place sur tous les univers, juste en attente sur un Thuban avec l'essai de créer des tags spécifiques x1.
Pas eu de consensus et Thuban ne sera pas une exception, donc nous avons mis les tags prévus à la suite de la fusion et changements des caractéristiques et nous avons remis un tag supprimé pour essayer de réajuster un peu.
Pour le TOP HOF , je te laisse regarder si tout est correct, si ce n'est pas le cas tu sais comment faire pour attirer ma vigilance.
Pas eu de consensus et Thuban ne sera pas une exception, donc nous avons mis les tags prévus à la suite de la fusion et changements des caractéristiques et nous avons remis un tag supprimé pour essayer de réajuster un peu.
Il ne pouvait pas avoir de consensus puisque le seul choix possible était le changement alors que la plupart ne voulait pas et d'autres en avaient rien à faire (ou le contraire)
C'est dommage que Thuban ne fasse pas exception.
Il ne pouvait pas avoir de consensus puisque le seul choix possible était le changement alors que la plupart ne voulait pas et d'autres en avaient rien à faire (ou le contraire)
C'est dommage que Thuban ne fasse pas exception.
Le changement oui, mais il ne faut pas le voir que d'un mauvais oeil. Quand on propose de faire VOS tags pour les univers x1 - c'est vous qui être à l'initiative du projet, donc ce changement peut-etre à votre faveur.
Des tags qui collent plus avec les spécificités des univers x1 , des paliers plus adaptés etc ...
Je ne vois vraiment pas pourquoi vous êtes resté sur un point négatif du changement.
Donc ce qui nous donne cela :
Problème identifié : les tags ne sont pas en adéquation avec un univers x1
Réponse du staff : Ok on fait un changement, mais pour tous les univers x1 , pas uniquement Thuban. Vous proposez quoi ?
Réponse des gens concernés : on change rien ?
Retour à l'origine: Problème identifié (les tags ne vont toujours pas)
Réponse du staff : Proposition d'Asi (a peaufiner)
Réponse des gens concernés: néant.
( 1 mois pour cela - x mois sans avoir les tags prévu aux divers changements).
A l'origine il me semble pas que cela soit le staff qui à souligné que les tags sur les x1 ne sont adaptés, cela vient de vous, donc on s'attendait à un retour constructif avec des propositions etc.
C'est pas de ne pas me l'avoir jeter à la figure, pendant nos nombreux échanges, mais qui est mieux placé pour connaître les univers x1 , les joueurs ...
Je ne vois vraiment pas pourquoi vous êtes resté sur un point négatif du changement.
Sûrement parce qu'on est des vieux cons.
A l'origine il me semble pas que cela soit le staff qui à souligné que les tags sur les x1 ne sont adaptés, cela vient de vous, donc on s'attendait à un retour constructif avec des propositions etc.
Pas de moi ça c'est sûr ! Ceux (si ils sont plusieurs) de Thuban qui ont identifié le problème, sont-ils identifiés ? Vous pourriez leur demander directement par mp, ça serait plus constructif pour vous au lieu d'attendre qu'on se bouge alors qu'on ne veut pas.
Difficile de prendre l'avis de tout le monde, je réagis seulement aux gens qui parlent ici.
Non, j'irais pas faire de MP, Thuban n'est pas particulier à ce point là , c'est un travail/volonté d'équipe (du staff et des joueurs x1).
Le sujet est clos, c'est pas l’issue que je voulais, mais bon on peut pas réussir à tout. On verra avec le temps si une volonté émerge.
Merci en tout cas de ton retour Buddha
J'ai une question concernant les règles du push sur cet uni.
Alors voilà je fais du pillage de gris inactifs et je remarque que 50M de deut ont spawn sur un des ina que j'ai l'habitude de piller et il y a 2 jours il y avait rien.
Du coup a la phalange je vois le mec qui le pille et j'ai des espio de sa lune avec le up du deut etc.
Donc ma question est ce que sur cet univers c'est légal de livrer du deut a un ina pour qu'un top compte ensuite vienne piller pour avoir le deut gratos ?
Display MoreLe changement oui, mais il ne faut pas le voir que d'un mauvais oeil. Quand on propose de faire VOS tags pour les univers x1 - c'est vous qui être à l'initiative du projet, donc ce changement peut-etre à votre faveur.
Des tags qui collent plus avec les spécificités des univers x1 , des paliers plus adaptés etc ...
Donc ce qui nous donne cela :
Problème identifié : les tags ne sont pas en adéquation avec un univers x1
> Source : Ryuk26 et uniquement Ryuk26
Je crois que c'est ça notre point de divergence, tu es probablement la seule personne sur cette section a avoir identifié ledit problème. Je ne crois pas avoir lu qui que ce soit d'autre déclarer que les tags ne sont pas en adéquation.
Ce qui n'est pas en adéquation (et tous les messages autres que les tiens vont dans ce sens), c'était ta suggestion d'en supprimer.
C'est bien d'apporter des éléments, mais il faut aller un peu plus loin.
Sais tu ce que ça représente 140M à 250M de ressources en CDR ? c'est à dire 30% sans prendre en compte le deut >> disponible ici.
Si vous souhaitez réellement retirer le tag guerrier faites un vote ou réhaussez-le de 140m-250m à 180m-250m ou 200m-250m .. >> disponible ici.
Je ne pense pas que vous vous rendiez compte de ce que représente un cdr de 140M sur un univers comme Thuban. >> disponible ici.
Quand je lis cela , je me dis que les paliers actuels (ceux avant la fusion et le changement de caract), avec les avantages des changements de caractéristiques, il fallait bien se douter que Thuban n'échapperait pas des retraits/rehaussement de palier.
Avec les 3 messages notifiés plus haut, les dizaines de beaux et moins beaux messages reçu ici, via mp et discord - je me suis dis, on peut peut-etre travailler sur des paliers propres aux univers x1.
Je me suis planté , Thuban ne veut pas changer, donc rien n'a changé - on a juste mis les paliers que Thuban devait avoir depuis des mois , et que nous n'avons pas mis ne place - vu la vive motivation des joueurs.
Je répète, Thuban ne pouvait pas rester sous les anciens tags , juste car c'est Thuban, je l'ai dis à plusieurs reprises Thuban ne sera pas une exception.
Ok pour faire des paliers spécifiques pour les x1, pas eu de retour.
Nous avons donc juste mis les paliers comme tous les autres univers (pas de jaloux), et vous avez recup le tag "guerrier".
Mais j'ai compris, je me suis planté. J'ai visé trop haut.