Bienvenue à Xuanji, Dr. Bravestone !
Xuanji un univers pour ceux qui espèrent trouver un nouvel univers !
Deuxième édition de la gazette
Bonne lecture à tous.
-
-
T'es nul.
-
T'es nul.
Jaloux
-
Jumanruin ?
-
Y'a quelqu'un qui a déjà perdu 59M de points, ça démarre fort !
-
J'ai juste féraillé
-
Relance les dés
-
Bonjour Xuange,
Pouvez vous me dire comment ce comporte l'univers ?
Quels sont les top joueurs et leurs nombres de points svp ?
-
Pour le top de l'univers tu peux regarder : https://www.mmorpg-stat.eu/bas…gex=1&univers=_253&pays=0
Mais sinon de mon point de vu l'univ est très calme, mais cela changera peut être avec la fusion
-
Pour le top de l'univers tu peux regarder : https://www.mmorpg-stat.eu/bas…gex=1&univers=_253&pays=0
Mais sinon de mon point de vu l'univ est très calme, mais cela changera peut être avec la fusion
calme c'est faible comme mot.
Je crois que j'ai des spy uniquement lors d'event de tâches pour faire les 10 spys... -
Y a rien sur Xuange on se fait chier.
-
Salut,
Je viens de débuter le jeu, si y'a des tutos/conseils je suis preneur, je suis un gros noob, merci.
-
Il faut purifier l'univers de cette vermine de RST, c'est le plus important à savoir
-
Salut,
Je viens de débuter le jeu, si y'a des tutos/conseils je suis preneur, je suis un gros noob, merci.
Salut à toi jeune voyageur !
Le conseil que je peux te donner c'est d'installer l'addon SpyWallThiSMooN ça permet de phalange les lunes et les retour de stationnement que ce soit sur planète ou lune
Tu peux installer l'addon FleetOptiMoM aussi, c'est un addon qui simulera exactement ce qu'il te faudra envoyer pour un max de renta en fonction de ta flotte que tu possèdes, tu aura juste un bouton à appuyer pour le calcule de la flotte et de l'envoyer en même temps.
-
Salut à toi jeune voyageur !
Le conseil que je peux te donner c'est d'installer l'addon SpyWallThiSMooN ça permet de phalange les lunes et les retour de stationnement que ce soit sur planète ou lune
Tu peux installer l'addon FleetOptiMoM aussi, c'est un addon qui simulera exactement ce qu'il te faudra envoyer pour un max de renta en fonction de ta flotte que tu possèdes, tu aura juste un bouton à appuyer pour le calcule de la flotte et de l'envoyer en même temps.
Je comprends mieux comment les RST font autant de renta avec ce genre d'add-on
~badkarma~ t'es un gros débutant ouais, je te ferai un tuto sur paint tkt
-
~badkarma~ t'es un gros débutant ouais, je te ferai un tuto sur paint tkt
Je te remercie, tu es bien urbain !
-
Bonjour, comment est l'ambiance ici ?
-
Voulez-vous retirer le tag Glorieux de la section HoF ? 22
The result is only visible to the participants.
Bonjour à tous !
Je viens de constater que nous venons d'avoir pas moins de 5 HoF en moins de 24 heures, pensez-vous que le tag Glorieux (3,5G - 9G de CDR) est toujours légitime dans cette section qui, rappelons-le, doit accueillir les combats les plus épiques de l'univers ?
Donnez-nous votre avis via ce sondage, il sera clôturé le 14/09 à 23h59.