Parlons expéditions FDV...

• Merci, enfin des gens qui voient la problématique ! Qu'importe que ce soit un soucis mineur ou majeur, il y a un souci...

Et comme ce serait compliqué de gérer qui vient de quel univers avec quel nombres de recherches FDV, ou de faire à la date de création du compte (empêchant du coup de rattraper les autres même si on veut et peut s'en donner les moyens), la suppression pure et simple de cette limite serait simplement le meilleur choix.

• Alors franchement le classement FDV c'est vraiment le cadet des soucis.

Lors de la dernière fusion sur Saros, je me suis retrouvé de top50 à top 300. Avec des joueurs qui jouaient depuis + longtemps, sur des univers avec différentes vitesse.

Quand tu t'inscris sur un server, tu veux te mesurer à d'autres joueurs, et essayer d'être meilleur qu'eux dans ta spécialité. Déjà l'AM fausse tout le truc (les top players ont en général plusieurs siècles d'avance en terme de développement sur leur compte grâce aux LB par rapport à toi), mais les fusions c'est encore pire. Tu peux avoir fait de gros efforts pour créer une défense / flotte qui soit dissuasive, d'un coup tu te retrouve avec des joueurs 10x plus gros qui débarquent... ou passer de prédateur à proie.

Conclusion le classement n'a aucun sens, il n'est qu'un indicateur pour t'indiquer ou tu te situe par rapport aux autres, mais la comparaison s'arrête la.

Concernant le fait de faire sauter la limite, perso je pense qu'on trouve déjà beaucoup trop d'artefacts par rapport à ce qu'on a besoin. Il est ultra simple de positionner sur toutes les planètes toutes les techs qu'on souhaite...

• Bonjour tout le monde ^^

Je relie tout à fait les points qui ont été soulevé ; la limite de découverte du serveur , le problème de gain d'artéfact et la différence qui a creusé le classement des joueurs lors de la fusion .
    Pour ce qui est du troisième point , le classement dans le cadre des découvertes FDV ne me semble pas prioritaire , dans la mesure où il ne suffit que de faire des découvertes .
    Cependant le premier point alterne de trop , empêche de jouer voir de permettre de changer de type de jeu dans un court temps ( moins de 12 mois ), tandis que le second est non seulement impactant de la même manière que le premier , mais en plus les gains nettes semblent bien trop irrégulier .
    En effet , le gain nette ne me permet pas de changer une technologie FDV du premier niveau en une journée .
    En imaginant la moyenne de ( environ ) 3500 artéfact pour un arbre parfait , il me faudrait donc plus d'un an pour pouvoir changer de style de jeu .
    Comme soulevé par d'autres , il s'agit d'une chance de gain , mais alors si le gain est relativement faible et pas viable pour certains , et bien certains d'entre ne peuvent pas faire un changement de type jeu . En plus la limite des hangars d'artéfact mais encore un frein de plus pour le changement " propre " ( sans attente de changement avec un compte ma optimisé entre chaque changement de FDV ) .

Je suis persuadé que la limite d'artéfacts stockable ainsi que la limite des découvertes du serveurs doivent être abolies .
    Bon jeu !

?imw=5000&imh=5000&ima=fit&impolicy=Letterbox&imcolor=%23000000&letterbox=false

" La victoire repose sur un dixième de préparation , et neuf dixième de foi. "

+++ Tactica Imperium. 1-p.2 +++

Tucana - Imperium

• Attendez ...

Il y a une limite de recherche FDV O.o ?

Les mineurs c'est comme les plantes,
    Ça ne bouge pas, c'est ennuyant, mais c'est la base de la vie

Tu es le rayon de soleil de mes journées mon Cloclo d'amour :love:

[21:00] <loli> depuis on est collectivement amoureux de toi :p

• Le compteur augmente de 50 par jour, après une fois tout ton arbre fini tu peux laisser tomber les expés fdv pour pouvoir refarm tranquille les artéfacts lors ton prochain changement de fdv

15Wc6ik.gif

Rira bien qui rira le dernier

SGO Delphinus, Hercules & Imai pvUtK4N.pngJoueur Tucana & Ymir

• ah oui les découvertes fdv, pas les recherches ^^

Vous m'avez fait peur ^^

Les mineurs c'est comme les plantes,
    Ça ne bouge pas, c'est ennuyant, mais c'est la base de la vie

Tu es le rayon de soleil de mes journées mon Cloclo d'amour :love:

[21:00] <loli> depuis on est collectivement amoureux de toi :p