La fusion d'univers, c'est reparti pour un tour !

Nouvel univers Grus ouverture le 26/04/2024
Faites un tour au bar : Felonius Grus, pour vous servir

Caractéristiques de l'univers.
  • Tu t’ennuierais avec la V2. Que les officiers, le début d'asto pour les nouveaux unis mais pas les anciens.


    Les hangars avec des grandes tailles de stockage, les productions plus faible mais, de grosses planètes.


    Niveau raideur, pas trop de changement en vrai à part les nouveaux vaisseaux et les classes.

    31ue.png

    Uni Yin [Plalum] Elijah Top 5[ON] - - - - - - - - - - - - - - - Script : BBcode Reply.

    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Pour me contacter : Team Manager

  • La première version :


    ogame-screenshot.jpg


    Après, il n'y a pas de réel différence, le design a changé et depuis il est resté comme tu le connais. Seules les fonctionnalités ont été ajoutées.

    31ue.png

    Uni Yin [Plalum] Elijah Top 5[ON] - - - - - - - - - - - - - - - Script : BBcode Reply.

    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Pour me contacter : Team Manager

  • C'est le bon vieux temps cela 8-):D

    z9aj.png

    -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Administrateur Forum

    SGO

    Wasat - Perseus - Saros - Wurren - Zodiac & Delphinus - Grus







  • Même pas, 0,83...


    Dès que les lunes ont pu être mipper, c'était la mort :o

    31ue.png

    Uni Yin [Plalum] Elijah Top 5[ON] - - - - - - - - - - - - - - - Script : BBcode Reply.

    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Pour me contacter : Team Manager

  • ah la messagerie non ongletée , tout en vrac looool


    cétaitl e bon temps, néanmoins la x1 en flotte ne me manque pas , cétait beaucoup trop long

    #SIDActioN-SORTEZ COUVERT-Appel 110 #
    board_og-banni_re_frog.jpg
    OFF: 25 'Eucaryote' / Deimos # Luneuse > Electra / 4 'ThoT-Hecate' / Octans ...

    >>>>Fondo: Vega (51) 'FRoGs' / 60 'ac.' // Wasat (50)

    Rainette cendrée : 138 à 20% - 7 à 40% - 2 à 41% - 4 à 42% (7 à 22% - 5 à 21% - 1 à 9 %) = 164 Moons ::daisy::
    barr-rplover.png cbg.gif (54 récits)

  • Celle qui a posé pas mal de changement et de problème c'est la 0,74a/b/c il me semble. A moins que je confonde avec là 0,78.


    Pas mal de défense lunaire ont sauté, les mb un peu facilités. Mais on était pas au niveau d'aujourd'hui, une RIP ça coutait la peau du cul.

    31ue.png

    Uni Yin [Plalum] Elijah Top 5[ON] - - - - - - - - - - - - - - - Script : BBcode Reply.

    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Pour me contacter : Team Manager

  • C'était à ce moment là que tu préparais un graviton entre deux classements pour pas qu'on voit ta prise de points et de places.

    31ue.png

    Uni Yin [Plalum] Elijah Top 5[ON] - - - - - - - - - - - - - - - Script : BBcode Reply.

    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Pour me contacter : Team Manager

  • ah le bon temps du graviton, tu passais une nuit blanche à prier que personne ne vienne te sonder et après fallait trouver u raideur qui vienne te crasher tes sondes


    là pfff c'est n'importe koa en un clic c'est terminé,meme si tu payes pas , suffit de récolter un booster éergie à 80%, récupérer un booster de chantier spatial et hop terminos , mem epa la peine de se payer un officier


    franchement j'ai été déçue il me manquait une petite adrénaline pr passer le graviton

    #SIDActioN-SORTEZ COUVERT-Appel 110 #
    board_og-banni_re_frog.jpg
    OFF: 25 'Eucaryote' / Deimos # Luneuse > Electra / 4 'ThoT-Hecate' / Octans ...

    >>>>Fondo: Vega (51) 'FRoGs' / 60 'ac.' // Wasat (50)

    Rainette cendrée : 138 à 20% - 7 à 40% - 2 à 41% - 4 à 42% (7 à 22% - 5 à 21% - 1 à 9 %) = 164 Moons ::daisy::
    barr-rplover.png cbg.gif (54 récits)

  • Fusion sur les communautés Japonaise , Anglaise et Turques pour cette semaine.

    Au moins, elles ont repris.


    Je vous donne ici ma petite analyse des fusions. Une fois que celle-ci sera fini, il restera 16 communautés à fusionner, dont 4 "grosses". Il y aura également une 2eme phase de fusion sur 4 communautés.

    Au rythme actuel de 3/4 fusions par semaine dont 2 grosses, j'ai peur qu'on puisse dire que la 2eme phase ne sera que d'ici 3 semaines/ 1 mois.

    En tout cas, ils veulent clairement finir la fusion avant Noël.

    Ce n'est évidemment que mon analyse qui n'engage à rien.

    Metaknight: Yin- top 10
    Metaknight: Game Admin à la retraite



    Pour me contacter, il faut passer sur IRC ou bien par ticket.

  • C'était surtout l'époque du jeu sans smartphone !


    Ou il fallait ghoster pendant que tu étais pas devant le PC, et courir dans les transports pour arriver avant ta flotte quand il y avait un retard !



    EDIT : ah uai, je pensais pas autant de délai... Etrange qu'ils commencent de nouvelles comus sans boucler celles déjà commencées...

  • mais genre comment c'est possible que ca puisse prendre autant de temps ?

    a la dernière fusion me semble que en une ou deux semaines on avait tous fusionnés non ?


    et niveau info des univers cibles on a toujours rien le droit de savoir ? :D

  • La dernière fois, on a fusionné en deux semaines, oui , mais à quel prix ?

    Pleins de comptes sortis de mv après, des joueurs se sont fait plaisirs, et on a pas pu leur redemander de rembourser.

    Ils ont même ruser pour remettre la flotte dans les docks des personnes victimes de ce bug. Et je ne parle que du bug principal. Pour toutes les communautés.


    C'est pour ça que c'est plus long ce coup-ci, si il y a un soucis, ça affectera moins de communautés, avec moins de dégats.

    Moi j'approuve ce rythme en tout cas. Surtout qu'au bout de 3 vagues de fusions, ils se rendent compte avec la notre qu'il y a encore des soucis non signalés.


    Bref, patience, on a attendu deux ans, on peut encore attendre quelques semaines, même si comme vous tous, j'ai hâte d'en finir :D

    Metaknight: Yin- top 10
    Metaknight: Game Admin à la retraite



    Pour me contacter, il faut passer sur IRC ou bien par ticket.