TopRaider - Bilan de rentabilité des raids et concours de raids inter uni

Nouvel univers Grus ouverture le 26/04/2024
Faites un tour au bar : Felonius Grus, pour vous servir

Caractéristiques de l'univers.
  • Hello ,


    Depuis quelques temps Top raideur lag severe , y'a t'il un moyen d'ameliorer le temps de reponse??

    image_10.png



    C'est dans la division que les forts règnent ,
    et c'est dans la solidarité que l'on fait tomber les forts !!
    Bye me



    Univers Sirius : OFF
    49 hofs solo
    9 hofs groupés
    3 hofs du mauvais coté


    Univers Galatea : OFF

    25 hofs solo

    1 hof groupé

  • c est plus des lags , mais un plantage total
    et ça revient de plus en plus souvent
    entre les rc qui ne parte pas et les erreurs nouveau compte crée top raider et comme ogame a l agonie

    unis 26 ( 71mimi71) 2007 a fusion top 60
    unis 21 ( 71 mimi 71) 2008 a fusion top 60
    andromeda ( petitbonum ) du début a 2 / 2013 top 20
    sirius ( patitbonum) du début a 2 / 2013 top 95


    2013 a 2016 retraite forcé pour cause de santé


    2 / 2016 reprise sur sirius ( petitbonum) actuel top 14
    6 / 4 / 2017 uriel '(petitbonum ) actuel top 10 mais c est dur de gagner une place !!

  • de 8h00 a maintenant 14h25 j ai réussit a envoyer moins de 50/100 des rc ( juste 200 en attente ) et récolté 5 ou 6 nouveau comptes
    tu a des minutes qui sont longues
    mais bon pas grave les ressources pillées arrivent a quai avec ou sans top raider

    unis 26 ( 71mimi71) 2007 a fusion top 60
    unis 21 ( 71 mimi 71) 2008 a fusion top 60
    andromeda ( petitbonum ) du début a 2 / 2013 top 20
    sirius ( patitbonum) du début a 2 / 2013 top 95


    2013 a 2016 retraite forcé pour cause de santé


    2 / 2016 reprise sur sirius ( petitbonum) actuel top 14
    6 / 4 / 2017 uriel '(petitbonum ) actuel top 10 mais c est dur de gagner une place !!

  • alors je plussoie depuis ce matin impossible d'envoyer mes RC ça tourne en boucle sur une page blanche


    et quand j'essaye d'entrer sur top raider directement sans passer par ogame, idem ça tourne en boucle sur une page blanche

    #SIDActioN-SORTEZ COUVERT-Appel 110 #
    board_og-banni_re_frog.jpg
    OFF: 25 'Eucaryote' / Deimos # Luneuse > Electra / 4 'ThoT-Hecate' / Octans ...

    >>>>Fondo: Vega (51) 'FRoGs' / 60 'ac.' // Wasat (50)

    Rainette cendrée : 138 à 20% - 7 à 40% - 2 à 41% - 4 à 42% (7 à 22% - 5 à 21% - 1 à 9 %) = 164 Moons ::daisy::
    barr-rplover.png cbg.gif (54 récits)

  • Moi là ça fonctionne et hier ça fonctionnait aussi.


    De toute façon je laisse un second onglet ouvert où les RC rentrent. Osef que l'onglet soit ouvert toute la journée :)


    Mais il faut disons 20s par RC, pas plus.

    31ue.png

    Uni Yin [Plalum] Elijah Top 5[ON] - - - - - - - - - - - - - - - Script : BBcode Reply.

    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Pour me contacter : Team Manager

  • euhhhh je parle du site internet pas d'envoyer les RC ;)
    pour simuler c'est la galere et je suis pas seul dans ces conditions ;)

    image_10.png



    C'est dans la division que les forts règnent ,
    et c'est dans la solidarité que l'on fait tomber les forts !!
    Bye me



    Univers Sirius : OFF
    49 hofs solo
    9 hofs groupés
    3 hofs du mauvais coté


    Univers Galatea : OFF

    25 hofs solo

    1 hof groupé

  • bon ben depuis 20h ce soir tout va bien XD

    #SIDActioN-SORTEZ COUVERT-Appel 110 #
    board_og-banni_re_frog.jpg
    OFF: 25 'Eucaryote' / Deimos # Luneuse > Electra / 4 'ThoT-Hecate' / Octans ...

    >>>>Fondo: Vega (51) 'FRoGs' / 60 'ac.' // Wasat (50)

    Rainette cendrée : 138 à 20% - 7 à 40% - 2 à 41% - 4 à 42% (7 à 22% - 5 à 21% - 1 à 9 %) = 164 Moons ::daisy::
    barr-rplover.png cbg.gif (54 récits)

  • ça a bien ramé mais c est passé quand même 10 a 15 secondes par rc

    unis 26 ( 71mimi71) 2007 a fusion top 60
    unis 21 ( 71 mimi 71) 2008 a fusion top 60
    andromeda ( petitbonum ) du début a 2 / 2013 top 20
    sirius ( patitbonum) du début a 2 / 2013 top 95


    2013 a 2016 retraite forcé pour cause de santé


    2 / 2016 reprise sur sirius ( petitbonum) actuel top 14
    6 / 4 / 2017 uriel '(petitbonum ) actuel top 10 mais c est dur de gagner une place !!

  • Il y a eu une grosse augmentation d'utilisation ces trois derniers mois, c'est sans doute la cause des Lag.
    Et le site était toujours bloqué par GF, je suis toujours obligé de re-rooter toutes les requêtes vers un autre site pour pouvoir accéder aux API d'OGame ...
    Il faudrait que je me remette activement a enquêter la dessus ::disappointed::

  • sur top raider
    si j'ai des comptes dans 2 uni différents sa va faire le trie par uni ?
    si dans la famille on es 2 (ou plus...) dans le meme uni sa va faire le trie par joueur ? faut crée 2 (plusieurs) comptes ?
    ...
    Merci

    The post was edited 2 times, last by Paul ().

  • Il y a eu une grosse augmentation d'utilisation ces trois derniers mois, c'est sans doute la cause des Lag.
    Et le site était toujours bloqué par GF, je suis toujours obligé de re-rooter toutes les requêtes vers un autre site pour pouvoir accéder aux API d'OGame ...
    Il faudrait que je me remette activement a enquêter la dessus ::disappointed::


    La seule réponse qu'on ai de la part du Sysadmin c'est qu'il n'y a aucun blocage actif actuellement.

  • si j'ai des comptes dans 2 uni différents sa va faire le trie par uni ?si dans la famille on es 2 (ou plus...) dans le meme uni sa va faire le trie par joueur ? faut crée 2 (plusieurs) comptes ?
    ...
    Merci

    Sur topraider ? C'est un compte par joueur, faut être connecté au bon compte IG.


    Les autres scripts il n'y a pas de compte à créer.

  • L'export des RC débloque pour moi depuis le 7 mars.
    j'en suis à 9 de non transférés depuis cette date, et aujourd'hui je crois bien que je vais en être de 5 ou 6 il faut que je pointe.
    Bon, cela reste un excellent outil malgré tout.


  • Sur topraider ? C'est un compte par joueur, faut être connecté au bon compte IG.


    Les autres scripts il n'y a pas de compte à créer.


    oui désoler trompé, donc si je joue sur 2 univers faut que je crée 2 comptes sur top raider ?


    et si dans la familles on joue sur le meme uni (parfois sur 2 ordi différents, des fois sur le meme) la aussi faut 2 comptes :)

  • c'est un scandale que ogame bloque le site top raider alors que vulca fournit un service gratuitement que les dev ne sont pas capables de faire eux même. Et il touche pas un centime des milliers d'euros fournis à la GF par les am users