Questions / Réponses à l'équipe de développement

Evolution règlements HOF/HOS
Plus d'informations

MAJ sur le jeu
Version 11.15.0 Chanlog

  • Un bouton permettant de rentrer le nombre de vaisseaux, la quantité de ressources a envoyé ainsi qu'une destination, dans le but de regrouper les ressources de toutes nos planètes en une seule manipulation serait envisageable ?


    Autrement dit.. le rapatriement des ressources en un clic ?

  • qui crée un bouton "affichage mobile" accessible directement depuis le menu de gauche... aller dans les options a chaque fois, chaque reco, j'comprend pas pourquoi ceci n'a pas été rendu plus facile.

    V.R.G

    L'Origine de tout.

  • Bonjour à tous !


    Le temps des questions s'est terminé la semaine dernière, voici les questions que j'ai remontées de votre part :

    • Will Gameforge start investing again in a mobile application?
    • Will you ever change the Newtrons/Kraken items so it reduces a percentage amount instead of a fixed value?
    • Will you rework the message system? (Using less JS, better navigation, using only numbers for value like 10.000.000 instead of 10M)
    • Will you implement some missions Ingame (like the tutorial, but on the longer run)?
    • What evolutions are you planning for OGame?
    • Will you reevaluate the positions 1-2-3?
    • Will you update the Changelogs shown ingame?
    • We can already break moons with Deathstars, is a planet destruction system planned? Or a capture system?
    • Have you planned a new design for the game?
    • Are new mechanics planned?
    • How is going the V-mode rework?

    Je n'ai pas envoyé toutes les questions car beaucoup ne concernaient pas les développeurs. Je précise que toutes les questions ne seront pas forcément répondues ! Mais je pensais que vous aimeriez savoir ce que j'avais remonté.


    Cordialement,

    Drestam

  • Pour ceux qui ont la flemme de regarder la vidéo, dispo ici, je me permets de citer le résumer fait par Drylen dans les commentaires :

    À vos claviers !


    Défends efficacement tes planètes grâce à Defensor, le simulateur de défense 💪

    Repreneur de l'illustre InfoCompte  <3

    Quote
    Now you're gonna have to go through hell. Worse than any nightmare you ever dreamed.
    But in the end, I know you'll be the one standing. You know what you have to do.

    Do it ! Do it !

    The post was edited 1 time, last by The Stubbs ().

  • Pour les projets, je pense qu'on peut attendre.

    Comme tout développement, entre les idées du départ et l'implémentation en prod, il y a souvent un bel écart.


    Au moins, on a eu un retour

    Le bien, le mal, cela n'importe pas. Seul l'équilibre subsiste.

  • Pour ceux qui ont la flemme d'aller voir, y a ce commentaire qui résume tout ce qui est dit

    15Wc6ik.gif


    Rira bien qui rira le dernier


    SGO Wasat, Perseus, Zodiac & ErisIFpCtgI.pngJoueur Wurren & Ymir

    The post was edited 1 time, last by Etoile de Feu ().

  • Y a quand même quelques informations sympa :


    --> Ils veulent adapter la technologie laser à haut level pour améliorer le système de classes.

    Plus tu améliora ta techno, plus tu as de bonus ? Y a du potentiel !


    --> ils veulent augmenter l'impact de la technologie plasma (UP) (pensent augmenter le ratio cristal peut-etre) car ils pensent supprimer le marchand.

    Ils disent dans la vidéo qu'ils suppriment les marchand sur les nouveaux serveurs. je n'ai pas entendu qu'il le supprimait sur les anciens ...


    --> - Ils planifient un système de guerre en jeu et donc une refonte des alliances

    Ca m intrigue ! ;)


    Univers LIBRA (Uni31/30/10) - TOP 4 [- ∞ -]
    Univers NUSAKAN - (
    uni54/64/BETELGEUSE ) [TRD] + Ancien des [GARDIENS du 54 / LtP du 64]
    Univers OCTANS

    Univers arrêtés : Sirius (2017) / Univers 1 (ex 11) (2012 )/ AQUARIUS (2020), IZAR, NUSAKAN, Serveur Retro ...



  • --> - Ils planifient un système de guerre en jeu et donc une refonte des alliances

    Ca m intrigue !

    mince va falloir aller dans une ally et parler à des gens pfff :O

    Uni 33 {DEVIL} ==> stoppé :dead:
    Uni 62 {GOTEI}==> en cours top 40 ==> Fusion uni 66 ==> top 700 :gameover:
    remonté top 170 puis gavage==> OFF


    Nusakan==>top 30 (20 éco) ==> OFF

  • Si je peux apporter quelques précisions :


    • La PDS est une ancienne annonce mais le projet était déjà bien avancé avant la v7
    • La revalorisation des technologies, ça demanderait une semaine, comme pour l'hyperespace, la véritable question c'est de savoir quand cela sera programmé
    • Le système de guerre par alliance ... Sérieusement ? Je n'ai strictement rien vu là dessus à l'heure actuelle mais surtout, ça fait 10 ans, mais vraiment 10 ans, que WeTeHa parle de ça. Depuis 2009 il est là dessus, je n'ai jamais vu le début d'un bout de code à ce propos. C'est un peu sa technique de cache cache. « Hein? La communauté me pose des questions? Vite, parlons du système d'alliance »
    • Une solution au mode vacance était déjà codé en avril dernier et fonctionnel sur les serveurs de tests mais, la communauté ne semblait pas être très fan après les quelques annonces (sans détail) il a donc été gelé pour une futur transformation. En gros, il est sur le post it du frigo de la cuisine.
  • Pour le MV s'ils le veulent simple à régler à l'inscription ils avisent droit à X jours de vacances par année ensuite chaque jour de vacance coûtent X AM quand AM épuisée X jours plus tard compte sort du MV