Règlement, vos questions, nos (potentielles) réponses

• Et c'est pas uniquement la publicité qui est interdite par les CGU... Encore une fois, merci de lire jusqu'au bout.

C'est un forum privé, et il comporte dans son règlement un passage disant que le staff peut censurer et sanctionner ce qu'il veut. Je t'encourage donc à aller écrire une lettre à GF pour te plaindre de ce point inacceptable. Je suis certain qu'elle ira rejoindre celle sur le nerf de l'explorateur.

Devant tant d'intelligence de ta part, je mets fin à la discussion.

• [...] mais si tu souhaites ne pas réfléchir, je ne peux pas le faire à ta place.

[...]

Depuis quand icho il réfléchis ? :D

l0sg.png

Libra : Kratos
    Nusakan : Jack

Nusakan : Graviton 4, Hyperespace 20 et RRI 14. Centrale à fusion 26 , Labos 19, Terra 12, Porte de saut 6

• Moi j'ai une question bête et méchante ...

Quand un joueur est ignoble (je parle de 3 pages d'insulte dont la moitié inventées pour l'occasion), un comportement bien au delà de la limite, sur le discord OFFICIEL (uni ZENITH en l’occurrence) envers 2 personnes qui jouent sur le même uni que lui - suite à un blocage IG dont on n'est même pas responsables (il a insulté d'autres joueurs IG), est-t'il normal que ce joueur puisse encore impunément jouer sur l'univers en question ? sachant qu'en l’occurrence il a exprimé sa volonté de "pourrir nos comptes" ...

Je parle bien du canal officiel sur discord ...

Est-ce là une manière pour la GF de garder en jeu les joueurs décérébrés qui potentiellement peuvent tout de même leur rapporter ?

Désolé d'être une chouia ... virulent, rien de personnel, je l'ai encore gros en travers de la gorge ...

D'avance merci pour votre réponse ...

• Bonsoir,

Où les 3 pages d'insultes ont-elles eu lieu ? Sur le board ? Ensuite le canal "officiel" de zenith est presque vide de messages. Concernant le discord, es-tu certain qu'il s'agit de l'officiel (https://discord.gg/VpMGGvV) ?

• Bonsoir,

Où les 3 pages d'insultes ont-elles eu lieu ? Sur le board ? Ensuite le canal "officiel" de zenith est presque vide de messages. Concernant le discord, es-tu certain qu'il s'agit de l'officiel (https://discord.gg/VpMGGvV) ?

Je t'ai envoyé un message sur le discord en question ... si c'est l'officiel tu le sauras mieux que moi :)

En tout cas quoi qu'il advienne merci de t'occuper du cas ... et je comprend totalement que tu ne puisse aller au delà du règlement ;)

• je dit sa comme sa mais avec votre script inactif vous avez reussi a tuer le jeux totalement ,,, quaoar avais des ina au pouce carre et maintenant quasi plus rien dutout ont dirais un uni flotte x6 .... jai presque le gout darreter de jouer a cause de sa

une autre decision comme sa et le jeux va tellement etre detruit que je lache ces sur

• En sachant que le script ne touche que les MVI, c'est à dire les joueurs qui "servent à rien". Je vois pas trop ce que ca peut changer dans le jeu d'un joueur.

15Wc6ik.gif

Rira bien qui rira le dernier

SGO Delphinus, Hercules, Imai & Nembus DtvYH85.pngJoueur Tucana & Ymir

• je dit sa comme sa mais avec votre script inactif vous avez reussi a tuer le jeux totalement ,,, quaoar avais des ina au pouce carre et maintenant quasi plus rien dutout ont dirais un uni flotte x6 .... jai presque le gout darreter de jouer a cause de sa

une autre decision comme sa et le jeux va tellement etre detruit que je lache ces sur

en attendant, je sais pas si c'est le jeu ou autre chose qui est mort ce jour :D:D:D

merci de lire les choses correctement aussi (genre les annonces, elles est simple celle la pourtant), ça serai agréable pour tous par la suite si tu nous offres des avis aussi éclaté

• en attendant, je sais pas si c'est le jeu ou autre chose qui est mort ce jour :D:D:D

merci de lire les choses correctement aussi (genre les annonces, elles est simple celle la pourtant), ça serai agréable pour tous par la suite si tu nous offres des avis aussi éclaté

bah deja ne pas enlever les inactif et au pire les compte mvi tu les ouvres inactif comme sa sa va faire un boost attaque etc au lieux de les enlevers et au final tout est perdu ... sa aiderais bcp

• bah deja ne pas enlever les inactif et au pire les compte mvi tu les ouvres inactif comme sa sa va faire un boost attaque etc au lieux de les enlevers et au final tout est perdu ... sa aiderais bcp

le script ne retire que les MVI, c'est à dire les joueurs en MV depuis plus de 60j, donc que personne ne peut piller et qui n'apportent rien au jeu

si tu as vu des inactifs disparaître, c'est que ça devaient être des comptes sans AM achetée dessus qui disparaissent "naturellement", mais cela a toujours été le cas, script ou pas

Uni 33 {DEVIL} ==> stoppé :dead:
    Uni 62 {GOTEI}==> en cours top 40 ==> Fusion uni 66 ==> top 700 :gameover:
    remonté top 170 puis gavage==> OFF

Nusakan==>top 30 (20 éco) ==> OFF

• Virer le mv des inactifs c'est vraiment pas une bonne idée. Si le mv a été mis c'est qu'il y a une raison

Et ?

Faut avouer que c'est pas spécialement idiot, même si il y a une raison, qu'est ce que ça change ? Que le mec joue plus où se fasse farm ça change pas grand chose concrètement.

Et si un jour le mec veut revenir bah il recommence un compte.

Je suis clairement partisants du, je peux pas jouer, je joue pas.

banniere2-2-jpg.png

Europa [GODS] : OFF

Izar [Eclipse] : OFF

Janice [Beurette] : OFF

Quaoar [Hostile] : OFF

Plus de 200 HOF postés

• Pas mal de I sont passé en mv avant les dernières fusions

Il me semble que c'est a cause du problème connexion via facebook

C'est pas sensé être les seuls gris de perdu ?

Sachant que tu ne pille pas un mv user de plus 60j ? ^^

Izar / Cosmos / Sombrero / Quaoar / Ymir / Cetus / Ozone

OFF / ON

Retraite Forcée

• Des exemples sont déjà apparus de personnes comme les militaires qui partent en mission longue et doivent donc MV, mais aimeraient bien retrouver leur compte en revenant.