J'ai modifié la taille et l'intensité du blanc. Ca rend pas trop mal là non?

Image section forum
- Berlix/Libra
- Closed
-
-
Franchement c'est pas mal (je suis sur mobile).

-
oui je suis d'accord, ça modernise un peu sans être agressif visuellement
-
salut à tous,
un peu trop criard à mon gout, forum moins lisible qu'avant.
-
Installez mon skin alors 🤭 lien dans ma sign 👍🏻
-
ah c'est nettement mieux, images moins hautes et on voit mieux les titres
-
Les gens ont voté
Après on peut modifier ui. On peut même mettre d'autres images, si vous en avez des biens.
Ils ont voté oui sur le principe, ils ont pas dit qu'ils voulaient un truc moche et illisible
Bon c'est un peu mieux depuis la dernière modif
-
Bon c'est un peu mieux depuis la dernière modif
Je dirais plutôt que c'est moins pire.
Mais c'est une question de point de vue j'imagine -
Après si vous voulez créer des belles images pour qu'elles soient mises à la place de celle-ci, aucun souci !
-
Jles vois que sur GSM psq j'y ai pas mon skin, sur gsm c'est pas derangeant, sur pc c'est autre chose ^^
-
Je trouve qu'on s'y fait vite. Au final de toute façon, tu les regardes pas réellement.
-
Je vois que ça xD
en vrai meme sur les forum FA j'aimais pas -et ça remonte- je doute que ça soit le cas mtn (surtout que ça fait beaucoup de ton sur ton au final avec le background general du forum voir meme en terme de couleur)
-
Oui c'est sûr que ça fait beaucoup d'image sur l'image ^^
J'suis sûr que certain joueurs pourraient nous sortir des belles images qu'on pourrait mettre à la place. Un truc plus soft et joli à la fois.
-
La section graph n'est pas a l'agonie ?
Il faut quoi en taille img pour ceux qui voudrait en proposer ?
-
Après si vous voulez créer des belles images pour qu'elles soient mises à la place de celle-ci, aucun souci !
Je propose l'image intellectuellement figurative. On remet rien, et chacun imagine ce qu'il veut, comme ça pas de jaloux.
-
Je propose l'image intellectuellement figurative. On remet rien, et chacun imagine ce qu'il veut, comme ça pas de jaloux.
Ça se trouve c'est déjà le cas et tu imagines les images que tu vois là
-
La section graph n'est pas a l'agonie ?
Il faut quoi en taille img pour ceux qui voudrait en proposer ?
Celles qu'il y a actuellement sont un peu plus grand normalement. Du coup elles sont zoomées. Mais une image qui collerait parfaitement serait pile à la bonne taille pour éviter le zoom.
-
Aucune limite de poids spécifique. Faut juste que l'image s'insère bien.
Là on est sur du 55px
-
Je ferme et j'archive