[RO19.1] --- [VIKINGS] IvarrHinBeinlaussi .Vs. le sanguinaire [LRDA]

Nouvel univers Grus ouverture le 26/04/2024
Faites un tour au bar : Felonius Grus, pour vous servir

Caractéristiques de l'univers.
  • LES ROIS D'OLENDEL - Chapitre 19.1


    Tout son corps lui faisait mal. Elle eut du mal à se concentrer sur le son régulier et sourd des machines qui contrôlaient son pouls et sa respiration. Toute sa tête la faisait souffrir. Ouvrir les yeux lui prit une éternité. Sans comprendre et presque sans le voir, elle détailla le plafond blanc de la chambre. Elle ne le reconnaissait pas, sans doute parce qu’elle n’était pas à la maison, mais plutôt à l’hôpital. Que faisait-elle ici ? Avait-elle tenté de mettre fin à ses jours une fois encore ? C’était ridicule, elle était si près de la date de l’accouchement. Elle allait enfin avoir ce bébé tellement attendu. Le bébé…


    Brutalement, elle prit conscience du vide dans son corps. Et des autres douleurs. Dans le bas de son ventre. Comme un tiraillement au-dessus de son bassin. Elle voulut se redresser, mais elle était sanglée au lit. Pourquoi ? Qu’est-ce qui se passait ? Pourquoi était-elle attachée ? La panique s’empara d’elle. Où était-elle, pourquoi y était-elle, où était son bébé ? Son pouls s’emballa et une alarme sonna quelque part car une infirmière pénétra en courant dans la chambre.


    Ne bougez pas, Madame, il faut rester allongée.

    Pourquoi, qu’est-ce qui se passe ? croassa Viviane d’une voix tellement érayée qu’elle eut du mal à prononcer les derniers mots.

    Ne bougez pas, répéta seulement l’infirmière en tachant de la reborder.

    Sortez d’ici ! tonna la voix d’Abjad depuis le seuil.

    Mais, Monsieur…

    Sortez ! Je vous ai dit que je ne voulais personne dans cette pièce jusqu’à nouvel ordre.

    Mais Madame s’est réveillée.

    J’AI DIT DEHORS !


    L'infirmière blêmit, et prit le parti d’obéir. Avec un soulagement tellement intense qu’il sembla atténué ses douleurs, Viviane entendit la porte se fermer et son mari approcher. Mais son soulagement fut de courte durée. Le visage d’Abjad était plus fermé qu’il ne l’avait jamais été. Sa chemise était froissée à tel point qu’elle doutait qu’il l’ait quitté depuis les cinq derniers jours. Il avait pris dix ans d’un coup.


    Le lit grinça quand il s’assit près d’elle. Les lèvres pincées, il la détailla avec ce regard perçant et tendu qu’il avait parfois quand l’inquiétude prenait le dessus sur sa maîtrise de lui-même. Il passa ses mains en coupe autour de son visage, sur ses cheveux, ses épaules, ne la frôlant qu’à peine, vérifiant ses pansements avec toute la délicatesse du monde, comme si elle avait été en cristal et sur le point de se rompre. Son silence, plus que tout le reste, manqua de la briser tout à fait. Pourquoi ne disait-il rien ? Pourquoi ne lui expliquait-il pas ? Où étaient leurs enfants ? Et son bébé ?


    Abjad…


    Elle se rendit compte qu’elle pleurait lorsqu’il écrasa une larme sur sa joue. Il serra un peu plus les lèvres, mais ne répondit pas. Elle voulut crier, se débattre, mais son corps, qui n’était plus qu’une chape de douleur et de lourdeur, refusa de bouger.


    Il y a eu… un accident… commença-t-il enfin.

    Le bébé ?


    C'était tout ce qui importait à ses yeux. La seule chose dont elle voulait entendre parler. Elle savait son ventre vide. Elle savait qu’il n’était plus là, elle ne le sentait plus vivre et se débattre. Elle lut la réponse sur le visage d’Abjad avant même qu’il ne réponde. Elle n’entendit d’ailleurs pas les mots qu’il prononça. La terreur, l’horreur, la glace qui tomba sur son cœur, la replongea dans la noirceur salvatrice de l’inconscience.


    Il n’a pas survécu.


    À suivre...




    Les flottes suivantes se sont rencontrées le : 22-10-2020 09:54:58



    Attaquant IvarrHinBeinlaussi [VIKING]

    Armes 200% - Bouclier 170% - Coque 220%

    ________________________________________________


    Vaisseau de bataille 90.149

    Traqueur 261.183

    Croiseur 791.086

    Pathfinder 59.971

    _________________________________________


    Défenseur le sanguinaire [LRDA]

    Armes 160% - Bouclier 150% - Coque 170%

    ________________________________________________


    Petit transporteur 40.637

    Grand transporteur 81.440

    Chasseur léger 125

    Chasseur lourd 875

    Croiseur 1

    Vaisseau de bataille 90

    Vaisseau de colonisation 1

    Recycleur 398

    Sonde d'espionnage 73.888

    Bombardier 66

    Destructeur 40

    Étoile de la mort 1

    Traqueur 53

    Reaper 57

    Pathfinder 415

    Lanceur de missiles 110.005

    Lanceur de plasma 402

    Petit bouclier 1

    Grand bouclier 1

    _________________________________________



    Après la bataille...


    Attaquant IvarrHinBeinlaussi [VIKING]

    Armes 200% - Bouclier 170% - Coque 220%

    ________________________________________________


    Vaisseau de bataille 90.119 ( -30 )

    Traqueur 261.127 ( -56 )

    Croiseur 790.648 ( -438 )

    Pathfinder 59.926 ( -45 )

    _________________________________________


    Défenseur le sanguinaire [LRDA]

    Armes 160% - Bouclier 150% - Coque 170%

    ________________________________________________


    Détruit !

    _________________________________________



    L'attaquant a remporté la bataille !


    L'attaquant remporte :

    239.717.842 unités de métal, 124.895.220 unités de cristal et 708.561.496 unités de deutérium


    L'attaquant a perdu un total de 20.657.000 unités.

    Le défenseur a perdu un total de 1.555.419.000 unités.

    Un champ de débris contenant 431.342.800 unités de métal et 473.727.100 unités de cristal se forme.

    L'attaquant remporte un total de 1.073.174.558 unités.


    Les chances de création d'une lune était de 20%.

    L'attaquant(s) a recyclé les débris.



    Résumé des bénéfices/pertes :


    Résumé des attaquants

    Métal: 658.910.642

    Cristal: 592.191.320

    Deutérium: 706.485.496

    L'attaquant fait un bénéfice de 1.957.587.458 unités.


    Résumé des défenseurs

    Métal: -1.083.941.842

    Cristal: -815.377.220

    Deutérium: -729.274.496

    Le défenseur a perdu un total de 2.628.593.558 unités.



    Powered by OGotcha Convertisseur de RC 4.3.1




    Dédicaces :

    À Panda qui a trouvé la cible.



    Et n'oubliez pas c'est nous contre vous tous.







    HRP by Nymphe Ydeil :

    Ceci est une saga qui m'a initialement été commandée par vulca sur Wasat. À l'époque, Wasat m'a offert une saga de 300 rps. Tous les hofs de l'Univers portait un rp. J'ai mis Norma au défi de m'offrir une saga plus imposante encore pour un dernier baroud d'honneur de la Communauté de Sionabel et les Vikings ont répondu présents. Aujourd'hui, migrée de force sur Quaoar, j'offre la saga à tout l'Univers pour en assurer la continuité. Quiconque est intéressé à se joindre à la saga peut en faire la demande via le chan discord de Sionabel. 17 chapitres ont déjà été postés, dont je vous offre ici le résumé. Longue vie aux Rois d'Olendel et puisse cette saga inspirer l'honneur, le respect et le fair-play qui ont animé autrefois Wasat. NB : Le numéro de l'épisode, présenté sous la forme RO3.1 pour Rois d'Olendel, chapitre 3, partie 1, sera indiqué dans le titre à partir de maintenant.


    1300 rps et rêves offerts à la communauté
    Plume enchantée * Plume ensanglantée
    M.N / L7N1 / L3N / ExiL


    annonc10.pngCOMMANDES DE RP - ONannonc10.png

  • Avec plus de cro le benef aurait été meilleurs c'est sur :O

    Je n'ai en faites rien simus, je jouais une game de LoL , j'ai meme pas eu le temps de repsy ni de check foutus game de bronze qui durent 58 minutes.


    Panda m'a dit de tirer et j'ai juste tirer mon full rapide.