Discussion sur les MaJ

• Le fait est que pour un nouveau joueur sauf à débarquer sur un serveur tout frais, une bonne partie des unis sont des fusions de comptes qui sont là depuis des plombes et s'insérer dans un uni déjà lancé depuis un moment c'est très compliqué

Chef [T.M.F] Uni Libra / 3 fusions au compteur / Chantier Spatial 21 et Nanites 10 pour des RIPs en 9m35

Records Libra : Chantier Spatial 21, Graviton 3 ; Ex-aequo : Nanites 10, Silo missiles 15, Réservoir Deut 19 :D

• Y'a toujours des cas particuliers. Mais dès que tu ouvres un lobby, si un univers vient de sortir, t'es fortement recommandé d'aller dessus ne serait-ce que par la pub faite sur le lobby pour t'y inscrire.

Même moi avec mon compte lobby il m'arrive de m'inscrire sans le faire exprès tellement la bouton est gros...

31ue.png

Uni Galatea [Plalum] Elijah Top 10[ON] - - - - - - - - - - - - - - - Script : BBcode Reply.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Uni Wasat [FR] Anubys Top 200 (ex-Top 10) [MV/OFF] - - - - - Pour me contacter : Team Manager

• Y'a toujours des cas particuliers. Mais dès que tu ouvres un lobby, si un univers vient de sortir, t'es fortement recommandé d'aller dessus ne serait-ce que par la pub faite sur le lobby pour t'y inscrire.

Même moi avec mon compte lobby il m'arrive de m'inscrire sans le faire exprès tellement la bouton est gros...

et c'est aussi parce que c'est le bouton vers le dernier uni où tu as jouer et que a la sortie de nouveau il te crée un compte dessus alors que d'habitude il t'envoie sur le dernier jouer (il me semble) , c'est ce quil met arriver l'autre jour, du coup j'ai jouer le temps de l'évent, mais la il va partir en mode vacance le temps qu'il soit suprimé

• Oui c'est exactement ce dont je parle :D

Ça m'arrive presque à toute les sorties, mais je les laisse s'effacer automatiquement la semaine d'après sinon j'aurais trop d'univers à gérer (côté joueur).

31ue.png

Uni Galatea [Plalum] Elijah Top 10[ON] - - - - - - - - - - - - - - - Script : BBcode Reply.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Uni Wasat [FR] Anubys Top 200 (ex-Top 10) [MV/OFF] - - - - - Pour me contacter : Team Manager

• Oui c'est exactement ce dont je parle :D

Ça m'arrive presque à toute les sorties, mais je les laisse s'effacer automatiquement la semaine d'après sinon j'aurais trop d'univers à gérer (côté joueur).

ça y est, on a compris pourquoi la plupart des nouveaux joueurs quittent ogame au bout de 7 jours ಠ_ಠ

• Des faux joueurs :D

31ue.png

• Consommateurs qui tombent dans le panneau = Commerciaux mis à l'honneur :D

Chef [T.M.F] Uni Libra / 3 fusions au compteur / Chantier Spatial 21 et Nanites 10 pour des RIPs en 9m35

Records Libra : Chantier Spatial 21, Graviton 3 ; Ex-aequo : Nanites 10, Silo missiles 15, Réservoir Deut 19 :D

• ça me donnerai presque envie de regarder a la sortie du prochain uni si ya moyen de viré ce gros bouton (ou changer la couleur au pire) via le skin xD

T'as pas le droit de toucher au lobby. Officiellement je veux dire.

31ue.png

• Ce fil de discussion m'aura aidé à finalement prendre ma décision d'arrêter le jeu.

J'ai joué à ogame aux débuts (genre 2007-2009) ; j'y suis revenu en 2019.

C'est fini.

Comme on l'a vu répété sur ce fil encore et encore, le jeu a été dénaturé par l'argent.

J'y ai passé beaucoup de temps. A l'époque ou plus récemment. Mais le plaisir n'y est plus.

Aussi, faisant fi du biais cognitif que le temps déjà perdu serait "investi", je prends la décision rationnelle d'arrêter, une fois de plus et de consacrer le temps de loisir qu'il me reste à vivre à autre chose de mieux.

Le seul vrai vote est radical, et il se pratique avec les pieds.

Bref,

"Ce compte sera supprimé entre le 15.Jan.2021 03:30:00 et le 15.Jan.2021 05:00:00."

Merci aux modérateurs, animateurs, et à tous les joueurs un tant soit peu honnêtes. Désolé pour les autres.

• En ce qui concerne la 7.5.2 qui arrive.

Tous les inactifs vont migrer ou on reste sur les mvi ?

Jai du mal à comprendre si la déclaration du jour modifie le procédé retenu.

Le bon sens a de l'avenir

• De ce que je sais ça n'a pas changé. C'est juste qu'on fait facilement l'abus de langage en disant inactif au lieu d'inactif en mv. ça va plus vite.

Edit : rien ne nous indique que ça a changé. Mais ça reste GF ::eye::