Retour équilibrage des formes de vie - V9

Evolution règlements HOF/HOS
Plus d'informations

MAJ sur le jeu
Version 11.15.0 Chanlog

  • Tu ajoutes le boost défense qui est largement supérieur aux boosts vaisseaux, et ça créé un énorme déséquilibre.

    Y'en à quand même qui ont dit que les boosts défenses étaient pas assez avantageux et que cette maj avantageait encore les raideurs :O

  • Ouais un pète colo c'est sûr que c'est moins rentable que taper l'éco d'un astro ou une grosse flotte. Mais franchement les rentas sont pas non plus à chier suivant les mineurs que t'as.
    Et tous les mineurs ne font pas leur rapat tous les jours loin de là.



    Pour la tech de def c'est late game mais effectivement je n'avais pas vu qu'elle était aussi pétée ^^

    Après avec des rips ça doit bien passer quand même.

  • Jusqu'à combien peut-on réduire le temps et le coût d'une technologie ?? Car tout est affiché par planète et c'est relativement illisible en un sens ? On peut réduire de 50% le coût par planète ou au total dans l'empire ??

  • Pour une fois que la def a un boost.

    Etant donné qu'à point investit égal la défense est meilleure que la flotte, elle n'en avait pas besoin.

    Japetus -> Nusakan - Sanctu [LiiL]

    - off -

    Univers 34 -> Univers 10 -> Libra - GB67 [DesTiny]

    Leda -> Thuban - Sanctu [PHOQUES]

    - on -




    "Les grands esprits discutent des idées, les esprits moyens discutent des événements, les petits esprits discutent des gens."
    Eleanor Roosevelt

  • Etant donné qu'à point investit égal la défense est meilleure que la flotte, elle n'en avait pas besoin.

    En effet seulement on ne peut pas aller plus vite que la seconde, du coup il en faudrait plusieurs millions de defense a force égal.


    Petite question: c'est quoi le max possible en artéfacs trouvés ?

    Parce que la j'en n'ai trouver beaucoup XD


    Je suis Acno le Tueur d'INGLO et voici mon Histoire !

  • En effet seulement on ne peut pas aller plus vite que la seconde, du coup il en faudrait plusieurs millions de defense a force égal.

    Oui parce que les vaisseaux on peut aller plus vite que la seconde, c'est bien connu.


    le palier 3 slot 1 ? il a quoi comme problème ?

    Trop cher apparemment.


    le niveau T3 -1 a part avoir trop de ressources ou pour voir je ne vois pas le délire , trop cher a revoir la GF

    Tu peux payer des lb. ;D

    Le prix me semble correct pour des techs qui sont à débloquer plus tard dans l'aventure de l'espace.

  • le palier 3 slot 1 ? il a quoi comme problème ?

    Si tu pars full roctas, c'est très long à avoir. A l'inverse, tu peux l'avoir très vite avec humain/meca, mais en théorie, si tu veux vraiment opti, tu partiras full roccas, donc long à avoir.


    Le soucis n'est pas la lenteur pour la débloquer, mais ce qui me gène personnellement, c'est qu'elle donne exactement le même bonus (0.06%) que les tech n1 / n2, pour un investissement plus cher à la débloquer, et ensuite à la monter.

  • Oui parce que les vaisseaux on peut aller plus vite que la seconde, c'est bien connu.

    Non mais les vaisseaux on une force de frappe supérieur a la defense de bases, meme si la def coute moins chère il en faut donc plus pour arriver aux memes valeurs.


    Pour contrer une flottes de 1 M de destructeur faut plusieurs millions d'unités défenfifs. Et 10 M de LM mette plus de temps que 1 M de destro a se construire.

    Je suis Acno le Tueur d'INGLO et voici mon Histoire !

  • Non mais les vaisseaux on une force de frappe supérieur a la defense de bases, meme si la def coute moins chère il en faut donc plus pour arriver aux memes valeurs.


    Pour contrer une flottes de 1 M de destructeur faut plusieurs millions d'unités défenfifs. Et 10 M de LM mette plus de temps que 1 M de destro a se construire.

    Pardon ?

    "Les vaisseaux ont une force de frappe supérieure à la défense de base"
    Clé : 4k ressources, 50 d'attaque (0.0125 attaque / ressource investie)
    LM : 2k ressources, 80 d'attaque (0.04 attaque / ressource investie)


    Fauch : 0.0175 attaque / ressource

    Plasma : 0.023 attaque / ressource


    J'compare les 2 extrêmes, la déf est tj meilleure.
    Du coup, la première phrase : caca


    "Pour contrer 1M de destros, faut plusieurs milliers d'unités défensives"

    Avec des LM, tu gagnes large si tu en as 20x plus que de destro en face. Pour un cout uniquement en métal et équivalent à celui des destros, c'est quand même plutôt correct.

    Tu vas me dire, ouais mais c'est long à produire (CF la deuxième partie)

    J'ai pris le plasma, qui est la défense la plus puissante et qui a un temps de prod à peu près équivalent au destro.
    Je simule 1M destro pour l'équivalent en plasma soit environ 960.000. Bilan, match nul. La def se reconstruit, se qui fait une perte totale de 285k plasma pour 900k destro détruits. J'ai simu avec un attaquant en 20/20/20 et un def en 18/18/18
    A nouveau, pas besoin de millions d'unités, les dégats infligés sont considérables et ça se reconstruit.

    Du coup, la deuxième phrase : caca aussi :D

  • Question aux experts calculs: cette techno qui boost la défense peut-elle permettre (après un certain niveau cumulé) à une unité de défense de toucher un vaisseau dont elle ne pouvait auparavant pas percer le bouclier ?