Vers une fusion FR en 2023 ?

Evolution règlements HOF/HOS
Plus d'informations

MAJ sur le jeu
Version 11.15.0 Chanlog

  • GF étant stable dans sa médiocrité je pense qu'on peut en effet remercier le staff pour son implication et son travail!

    GF a bien appliqué le plan proposé, c'est déjà bien en soit, il fallait pas leur demander de faire un sans fautes; on sait depuis longtemps que c'est impossible...

    Dc bravo aux bénévoles et merci GF de nous permettre d'être encore là, en soit on va s'en contenter! Après si vous pouviez déployer V10 et Fdv s'vous plaît !!! :ban:

    " Un stylo, un quet-bri, moi j'ai deux Bic, les deux crachent des flammes " :ninja:

    m2f_si11.jpg

    -(c) Copyright-

  • Personnellement j'ai repris Ogame il y a quelques semaines sur un ancien compte, fusionné sur le serveur Kalyke, historiquement sur Antares.

    Fusionné de force sur un x 8 (Undae) étant donné que c'était le seul choix possible, et donc manifestement avec un mode de jeu à revoir...


    Comment peut-on faire à ce point peu sérieux ? Ces fusions improvisées et truffées de bug ne devraient pas être imposées aux joueurs. C'est inadmissible.

  • Sanka le sujet avait été évoqué plusieurs fois plus tôt dans ce sujet si je ne me trompe pas, il me semble que la position de la plupart d'entre-nous était qu'avoir certains inactifs qui suivraient le mouvement au hasard serait mieux avec le plan retenu.

    Ces fusions improvisées et truffées de bug ne devraient pas être imposées aux joueurs. C'est inadmissible.

    Autant truffées de bugs je ne nie pas, autant improvisées ? Ce sujet est ouvert depuis plus de 6 mois.

    Par ailleurs, il y a bon nombre d'informations utiles en section Annonces - Jeu : Les fusions sont là !

  • Il y avait d'autres choix, et une procédure à suivre.

    C'est faux. Personnellement j'ai validé mon transfert le 03/07 vers midi, le seul choix possible était Undae. Rien d'autre.

    Aucune information alors, ce n'est que le lendemain, sur le forum et non le jeu, qu'on apprend qu'il y a des bugs... Donc oui c'est bien de l'improvisation.

  • C'est faux. Personnellement j'ai validé mon transfert le 03/07 vers midi, le seul choix possible était Undae. Rien d'autre.

    Aucune information alors, ce n'est que le lendemain, sur le forum et non le jeu, qu'on apprend qu'il y a des bugs... Donc oui c'est bien de l'improvisation.

    C'est faux ce que tu racontes

  • C'est faux. Personnellement j'ai validé mon transfert le 03/07 vers midi, le seul choix possible était Undae. Rien d'autre.

    Aucune information alors, ce n'est que le lendemain, sur le forum et non le jeu, qu'on apprend qu'il y a des bugs... Donc oui c'est bien de l'improvisation.

    J'ai peut-être eu un bug similaire.


    Au départ, étant de Juno, j'avais trois choix d'univers cible disponible : Thuban, Undae et Vela. J'ai attendu quasiment le dernier moment, dimanche soir, pour effectuer la migration et la liste déroulante ne me proposait plus que Undae et Vela. Ça ne m'a pas dérangé puisque mon choix était présent dans la liste mais je me suis dit que pour ceux qui souhaitaient aller sur Thuban et qui rencontreraient ce bug, ils n'avaient plus qu'à créer un ticket en urgence à quelques heures de la migration automatique (le lendemain à 10 h).

  • Vous pouvez arrêter de raconter n'importe quoi? Le Staff s'est démené pour corriger les bugs et même si au dernier moment vous n'aviez pas tous les choix, la procédure communiquée a bien fonctionné (un gars de notre alliance n'avait pas Thuban le matin de la fusion), il est désormais sur Thuban après migration manuelle.


    Autant on peut taper sur la GF pour les bugs autant le staff a tout fait pour que ça se passe pour le mieux pour tout le monde. Donc ceux qui viennent jamais sur le board pour suivre les choses mais qui y viennent pour se plaindre, revoyez votre copie pour la prochaine fois.

  • Vous pouvez arrêter de raconter n'importe quoi? Le Staff s'est démené pour corriger les bugs et même si au dernier moment vous n'aviez pas tous les choix, la procédure communiquée a bien fonctionné (un gars de notre alliance n'avait pas Thuban le matin de la fusion), il est désormais sur Thuban après migration manuelle.


    Autant on peut taper sur la GF pour les bugs autant le staff a tout fait pour que ça se passe pour le mieux pour tout le monde. Donc ceux qui viennent jamais sur le board pour suivre les choses mais qui y viennent pour se plaindre, revoyez votre copie pour la prochaine fois.

    MERCI !!!

    C'est vrai qu'à partir d'un certain moment... bref t'as tout dit! ^^

  • Bonjour à tous ,


    La fusion est terminée , nous remercions toutes les personnes ayant accordées un peu de leurs temps pour co- construire analyses, plans de fusions.


    Je ferme donc ce sujet .
    Bon jeu à tous !

    y8brk7.jpg

    -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Administrateur Forum

    SGO

    Saros - Wurren - Delphinus & Grus







    The post was edited 1 time, last by Ryuk26 ().