Vers une fusion FR en 2023 ?

Evolution règlements HOF/HOS
Plus d'informations

MAJ sur le jeu
Version 11.15.0 Chanlog

  • Euh, j'y pense ... J'ai astro avec encore 26 semaines de recherche en cours ... Comment ça s'était passé à la fusion ? Comment ça se passera ? Parce que je n'ai pas envie de recommencer à zéro, surtout que j'avais pris des commandant et attendu un event réduction de temps de recherche !!

  • Pas vraiment puisqu'il y a déjà eu le cas lors d'une fusion

    Un commentaire Harley Quinn ?


    Tu vois, Sovax n'est pas si mal informé et donc on ne s'est pas basé sur quelque chose de faux. Donc à quoi bon apporter des arguments face à quelqu'un qui reste buter sans écouter?


    En tout cas avec la fusion, vous pourrez faire une ally avec JohnWick , vous allez bien vous entendre :strou:

  • Si y a changement de vitesse recherche, le temps sera aussi impacté de mémoire

    Bonsoir,


    Si le joueur arrive sur un univers avec un X de recherche moins rapide que l'univers de départ, cela doit rester comme sur l'univers de départ, et à contrario aussi !! ;)


    Au plaisir.


    Robinos


  • Ridicule ton passage dans la radio, t'es qui pour décider des choses ? Retourne sur tes jeux mobile claqué le pib du gabon :D

    zb2v.png


    + / - 700 hofs

    Cetus Top 1

    The post was edited 1 time, last by Mewtwo ().

  • Je pense, qu'avant de commencer à donner ton avis sur ce qui doit être ou non, tu devrais commencer à comprendre le jeu et sa communauté parce que de ce que j'ai pu lire, écouter ou parler avec toi tu es comme un enfant qui apprend à marcher mais qui veut faire un marathon !

    Wait for the fusion 2024 (On Monday..)

    RIP Unis 12 & 18 / Sirius / Zag / Tarazed / Xanthus / Indus / Rasa'

  • La pause "clash" est terminée.


    Merci de rebrancher vos cerveaux et stopper les tacles. N'hésitez pas à communiquer par MP ou ailleurs si vous voulez continuer dans une conversation très construire comme on peut constater sur les derniers messages.


    Ici c'est la fusion, même après 57 pages, on a pas besoin de se rentrer dedans =)

    y8brk7.jpg

    -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Administrateur Forum

    SGO

    Wasat - Perseus - Saros - Wurren - Zodiac - Delphinus & Grus







  • Ryuk si tu veux que ca rebranche dans les cerveaux tu ferais mieux de fermer ce topic les choses ont lancer donc pourquoi continuer d'en parler a part pour avoir ce genre de commentaires ? Vous savez tres bien comment ca tourne dans cette communaute donc venez pas vous etonner ensuite que ca clash si vous laissez le cadre pour ^^

  • Ou bien on laisse les gens qui désirent débattre ou demander des éclaircissements participer, et on se débarrasse des mauvaises herbes.


    Anruin tu te fais tacler par un pleutre, j'dis ça, j'dis ça

    banniere2-2-jpg.png

    Europa [GODS] : OFF

    Izar [Eclipse] : OFF

    Janice [Beurette] : OFF

    Quaoar [Hostile] : OFF

    Plus de 200 HOF postés

  • Ridicule ton passage dans la radio, t'es qui pour décider des choses ? Retourne sur tes jeux mobile claqué le pib du gabon :D

    Bonsoir,


    Donner son point de vue... je te retourne ta faiblesse d'esprit pour les Gabonais ;)

  • C'est ce commentaire que je ne comprends pas et qui n'a rien à voir avec le sujet, c'est un peu comme tendre le bâton.. "avez vous pensez aussi à nous ?" si tu avais dépensé cet argent, pour en arriver là sur Mathilde, sur un univers plus vieux tu aurais pu avoir un très bon classement sans avoir entre 30 et 50x plus de points qu'un joueur hardcore, tu as choisi la facilité d'une ouverture d'univers couplé à d'énormes dépenses IRL pour être top1 sans aucune compétition possible, maintenant il faut assumer d'être bloqué pendant encore un moment sur cet uni sans fusion possible, GF n'a pas à penser à ce genre de "problèmes de riches"..

  • Je suis pas sûr que si tu passais sur du *16 à *20 recherche lors d'une fusion, tu souhaiterais conserver ton *16 ?


    D'ailleurs, j'ai vu que t'es TOP1 recherche FR, c'est quoi tes techs si tu veux les partager ?