La prochaine vague de fusion se prépare !!!

Evolution règlements HOF/HOS
Plus d'informations

MAJ sur le jeu
Version 11.15.0 Chanlog

  • Au vu des votes A et B ne serait-il pas judicieux d'envoyer à la GF les deux plans ?

    Ca éviterait bien des problèmes.

    Vous avez un vrai problème avec le fait de faire un choix c'est dingue. Ca sert à quoi d'envoyer les deux plans?



    Vu votre enthousiasme au vote et à la démocratie, j'espère que vous serez nombreux le 9 juin à bourrer les urnes des Européennes

    On parle toujours de vote? :D

  • Bonjour à tous,


    Ayant un certain attachement pour mon univers atypique,

    J'aimerais proposer à tout ceux dont le vote serai pour le plan B à la clôture (Mathilde en cible) un taux préférentiel de ma part sur mon cristal à 1.75 de métal pour 1 de cristal si vous décidez de rejoindre l'uni.


    Et pour rappel vous pouvez changer votre vote ;)

  • Au vu des votes A et B ne serait-il pas judicieux d'envoyer à la GF les deux plans ?

    Ca éviterait bien des problèmes.

    Nous ne devons présenter qu’un seul plan


    serais t'il possible que en vue de la fusion nous supprimons le débuff de 3 j pour changer de team ?

    afin de facilité les mouvements au sein de l'univers?

    car franchement pas un uni que j'ai fait trouve ce débuff cohérent surtout pour les renvoies... ou tu te tape 3 j -_-

    ça casse Clairement les C******ES

    Merci

    Le debuff est un choix de GF , le supprimer n’est pas prévu à ce jour

  • Bonjour,


    Le vote se termine ce jour à midi, pour les nouveaux comptes forum ultime rappel n'oubliez pas de faire un ticket forum / de répondre aux questions qui vont sont posées dans votre ticket si il était incomplet.

    En fait c'est un recensement que vous faites xD

  • Y'a une atmosphère qui règne dans ce topic. Un peu comme si une bande d'enfants traumatisés de s'être fait voler leur goûter à l'école pouvaient enfin prendre leur revanche sur la vie.


    Grandissez un peu :D

  • Salut à tous,


    Je vous propose à songer à la proposition B, car les carac de mathilde sont très spécifiques, certe le x7 statio peut nuire sur pas mal d'opération, mais cette même carac vous permet d'être très safe et de facilement vous faire DG et surtout de pouvoir spam des expéditions beaucoup plus que sur tous les autres uni, autrement dit d'avoir des gros comptes sans passer par la case lootbox,(la preuve est les comptes de mathilde sont équivalents à ceux de tucana) bon il y a Robinos dessus, mais ce n'est pas le plus dangereux des joueurs (sans vouloir être insultant) le x10 éco ne profite qu'aux looteur !:O


    Comme beaucoup, on aimerait voir Robinos et Mégatron faire leur concourt de petites carottes sur un même uni, mais pour le reste de la communauté, nous, on n'y gagne rien, justement même, la frustration qu'il soit seul sur un uni sans adversaire de son niveau serait une sorte de victoire non ? :O

    Uni 21 top noob

    Uni 50 top 50 [Of_Borg] [Les Lapins Tueurs]

    Uni Léo Top 4/2 [Asgard]

    Uni Mizard Top 10

    Uni Volans Top 80 [INCONITO]

    Uni Weywot Top 8/22/11/7/4 pmd [Of_Borg]

    Uni Mathilde Top 28/91/62/12/ 5pmd [Farm]

    triling.png

    No Speed clic, No LB [OFF]

  • C'est un peu tard pour songer à une proposition :D


    Sinon, juste pour info, si je me suis pas trompé, il y a 57 nouveaux comptes pour A et 78 pour B (comptes créés en avril).

    Univers : 23 - 40 - Taurus - Tarazed > Xuange

  • A zut les votes sont déjà fini j'arrive après la bataille :strou:

    Uni 21 top noob

    Uni 50 top 50 [Of_Borg] [Les Lapins Tueurs]

    Uni Léo Top 4/2 [Asgard]

    Uni Mizard Top 10

    Uni Volans Top 80 [INCONITO]

    Uni Weywot Top 8/22/11/7/4 pmd [Of_Borg]

    Uni Mathilde Top 28/91/62/12/ 5pmd [Farm]

    triling.png

    No Speed clic, No LB [OFF]

  • Enfaite ce que je trouve triste dans vos propos sur l'avantage de mathilde, c'est d'avouer ne vouloir jouer qu'a un simple jeu de gestion, alors que la richesse d'ogame (le mot est peut etre un peu fort) c'est l'aspect combat, stratégie autour et biensur l'optimisation de la gestion de son compte.

    Y'a de bien meilleur jeu de gestion que celui ci, ci le fait de subir des attaques vous dérange

  • Enfaite ce que je trouve triste dans vos propos sur l'avantage de mathilde, c'est d'avouer ne vouloir jouer qu'a un simple jeu de gestion, alors que la richesse d'ogame (le mot est peut etre un peu fort) c'est l'aspect combat, stratégie autour et biensur l'optimisation de la gestion de son compte.

    Y'a de bien meilleur jeu de gestion que celui ci, ci le fait de subir des attaques vous dérange

    Salut, je t'invite à allez voir la section HOF de Mathilde et tu verras qu'il y a réellement un aspect combat.

  • On les a déjà entendus suffisamment tous vos arguments éclatés, on y a même répondu un par un. Courage à ceux qui veulent raisonner des vieux aigris persuadés qu'il n'y a qu'un seul mode de jeu dans OGame, le leur, et que ça leur permet de se sentir supérieurs.


    Surtout que je pense que, comme moi, bon nombre sont okay avec le résultat du vote (c'est le jeu après tout). Soyez déçus car personne ne va venir pleurnicher, on va juste s'adapter et éviter votre univers de rageux.

  • Non mais Mathilde c'est pas le centre de la commu ... il y a d'autres univers qui veulent la A. Zodiac qui souhaite survivre par exemple et ne pas avoir de fusion ... c'est tout de même 300 actif au petit zodiac ... donc voilà tout le monde vote pour son intérêt personnel et au final ça donne ça.


    Fin de l'histoire...

    On attend maintenant le dépouillement final des tickets ^^.

  • Je trouve que le travail fait par le staff est vraiment du bon travail.


    Plus de 700 votes c'est un vrai plébiscite pour votre travail!


    Il y a eu débat : 17 propositions puis 4.

    Et maintenant.... on attends le résultat de Miss fusion 2024:D. Jean Pierre quand tu veux pour l'annonce des résultats :O.