Nettoyage - DG Fusion - Asimovh - 7/?

Nouvel univers Grus ouverture le 26/04/2024
Faites un tour au bar : Felonius Grus, pour vous servir

Caractéristiques de l'univers.
  • Je valide l’idée :)

  • bah le plan 2 pas ouf non plus, aries dans le groupe 1 mdr meme narvi

  • Je vote 1 et 2, mais si les votes restent visibles je peux bien me rapatrier sur 10. Après si les caractéristiques vitesse pacifique de Xuange sont lissées, c'est pas nous qui allons râler :strou:

  • Je crois pas qu'on ait eu de réponse par rapport à la faisabilité d'un tel changement sur uni cible. Ca pourrait beaucoup jouer sur la tenue du vote, du coup il nous faudrait savoir avant de le lancer si c'est faisable ou si c'est purement illusoire ? Ryuk   Rex Tyler


    Globalement, à mon sens (mais je crois que c'est prévu), il faudrait définir les caractéristiques de tous les unis cibles avant de voter.

    Tu as tout a fait raison ;)

  • Tu ne vois vraiment pas le soucis lié aux 4 propositions "qualifiées" en finales ? Comme indiqué par Vicko , c'est très possible qu'on ait beaucoup plus de votes 2 groupes que monogroupe, mais que la 3 soit en tête, car les votes se répartissent entre 1-10-2 (qui ont beaucoup de points communs).

    Dans ce cas, tu penses que valider la 3 serait la meilleure option pour la communauté au global ?

    arrêtez avec votre sélection 1 groupe contre 2 groupes !!


    pourquoi pas

    les jeunes contre les anciens

    les pairs contre les impairs

    les consonnes contre les voyelles

    les raideurs contre les mineurs

    les petits contre les gros


    espérons que le serveur tiendra le coup dans les 5 dernières minutes du vote d:

  • Le prochain votre c'est le quart de finale ou la finale ?

    C'est répondu au dessus ici

    z9aj.png

    -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Administrateur Forum

    SGO

    Wasat - Perseus - Saros - Wurren - Zodiac & Delphinus - Grus







  • bah pour les joueurs qui pensent que la proposition 3 est infecte mais qui ont peur de s'éparpiller sur les 3 autres


    organisez un vote privé entre les 3 propositions à 2 groupes et jurez fidélité à la proposition gagnante

  • Non, il vaut mieux que le staff reste neutre.


    Le vote sera plus juste si nous savons ce que nous votons.


    Si la majorité ne veut absolument pas un certain plan, on est en droit de savoir où ça en est pour que notre vote soit légitime.

    C'est ce que je dis, qu'on puisse tous voir la progression des votes mais pas QUI (les pseudos) vote pour quoi.

    Que ça reste anonyme quoi.

    Retraité

    RIP Unis 12 & 18 / Sirius / Zag / Tarazed / Xanthus / Indus / Rasa'

  • Damn, je n'ai pas là force de lire tout ça... ;o

    J'ai quand même vu les propositions retenues, à voir donc pour l'équilibrage final!

    Pour ma part, je remets sur là table le deut cdr pr Thuban and that's all!

    Bon chance pour les autres, trop de "bouclage", je baisse les bras franco...

    " Un stylo, un quet-bri, moi j'ai deux Bic, les deux crachent des flammes " :ninja:

    m2f_si11.jpg

    -(c) Copyright-

  • Je comprends votre vision, toutefois ce n'est pas prévu comme ça.

    Ben, du coup si ? :D Si j'ai bien compris le premier post, un vote chacun, on peut voir la progression et modifier son vote.
    Je me suis peut-être mal exprimé mais je disais qu'il serait bien de soit avoir plusieurs votes, soit voir les votes et modifier son vote (pour se coordonner).
    Je répondais à ton point de vu personnel sur le fait que tu n'aurais pas autorisé le changement.

    EDIT : Tain le rythme des messages aujourd'hui :D

    Univers : 23 - 40 - Taurus - Tarazed > Xuange

  • Je n'ai pas dit que c'était une règle.


    Ça s'appelle avoir du bon sens


    Faites-nous voter 2 propositions alors.

    Comme quoi le bon sens prend parfois des formes bien singulières. Quand on te demande de choisir, tu choisis deux solutions, pas une seule ;s. Je suis normand alors l'indécision c'est dans les gênes, mais là franchement, essaye d'appliquer un peu de bon sens et ressaisis toi.


    Pour ma part, un seul vote, secret, sans visibilité sur les avancées, c'est parfait. ça évitera les changements de vote à la dernière minute pour voter contre au lieu de pour. On l'a fait ingame pour le deut cdr et personne n'a crié au scandale.


    Vite qu'on en termine et qu'on prenne du popcorn à voir tous ces joueurs râler que la fusion est un échec car ils n'ont pas eu le groupe souhaité :D

  • Comme quoi le bon sens prend parfois des formes bien singulières. Quand on te demande de choisir, tu choisis deux solutions, pas une seule ;s. Je suis normand alors l'indécision c'est dans les gênes, mais là franchement, essaye d'appliquer un peu de bon sens et ressaisis toi.


    Pour ma part, un seul vote, secret, sans visibilité sur les avancées, c'est parfait. ça évitera les changements de vote à la dernière minute pour voter contre au lieu de pour. On l'a fait ingame pour le deut cdr et personne n'a crié au scandale.


    Vite qu'on en termine et qu'on prenne du popcorn à voir tous ces joueurs râler que la fusion est un échec car ils n'ont pas eu le groupe souhaité :D


    Un choix sur 4, la meilleure des décisions c'est de ne pas voter ou attendre la toute dernière minute

    Ça va tu arrives à comprendre ?