Nettoyage - DG Fusion - Dankest - 10/?

Nouvel univers Grus ouverture le 26/04/2024
Faites un tour au bar : Felonius Grus, pour vous servir

Caractéristiques de l'univers.
  • Foncièrement, ça sert encore à quelque chose de réclamer des changements ici ? Car si non, je vois pas bien l'utilité d'avoir rouvert le topic. Quitte à faire une proposition finale qui soit pas celle des joueurs, à quoi bon maintenir le bureau des plaintes ?

    Faut bien continuer de taper doucement sur le staff... :)

  • pour moi ces ni la A ni la B qui etait la meilleur solution mais la C


    mais vue que sa bataille pour qui auras le plus d'égo


    donc on en est choisir entre la peste et le coléra

    arrete c est juste a conserver le x 10 apres tolere que ca soit pas le plan que tu vote qui est devant tu aurai pas la meme parole si c etait la C devant la a etb

  • J'aime bien la théorie que dans tous les cas GF va faire à sa sauce à la fin. C'est le serpent qui se mord la queue un peu.


    Sacrée remontée de A. Sacré nombre de comptes tout frais, j'espère qu'ils ont tous fait un ticket. :Schtroumpfmask:

  • J'aime bien la théorie que dans tous les cas GF va faire à sa sauce à la fin. C'est le serpent qui se mord la queue un peu.


    Sacrée remontée de A. Sacré nombre de comptes tout frais, j'espère qu'ils ont tous fait un ticket. :Schtroumpfmask:

    Assez ironique de dire ça quand il y en a 41 pour la proposition A et 46 pour la B

    Juste le staff qui va s'amuser pour check tout ça

  • Tu parles de pleureuse , mais que fais tu la en fait ?
    tu pleures et tu critiques l'option .

    Bref encore un qui dit "faites ce que je dis mais faites pas ce que je fais" .


    Sur ce je retourne dans ma caverne me rechauffer !!

    image_10.png



    C'est dans la division que les forts règnent ,
    et c'est dans la solidarité que l'on fait tomber les forts !!
    Bye me



    Univers Sirius : OFF
    49 hofs solo
    9 hofs groupés
    3 hofs du mauvais coté


    Univers Galatea : OFF

    25 hofs solo

    1 hof groupé

  • Tu parles de pleureuse , mais que fais tu la en fait ?
    tu pleures et tu critiques l'option .

    Bref encore un qui dit "faites ce que je dis mais faites pas ce que je fais" .


    Sur ce je retourne dans ma caverne me rechauffer !!

    Voilà pourquoi c'est compliqué de venir s'exprimer ici car je me sens obligé de répondre à des mecs qui n'ont pas la lumière à tous les étages... j'ai beau décortiquer chacune de mes phrases je ne vois pas à quel moment je me suis plaint au contraire je précise d'emblée que j'attends la fusion avec impatiente et peu importe le choix qui sera fait... Tu noteras ensuite que je donne simplement mon avis sur ce que j'aurais éventuellement pu proposer si j'avais eu le temps, mais ca n'engage absolument que moi et n'apporte en soit pas grand chose tout comme ton post d'ailleurs.

  • Il faudra former nos top flotte RIP a utiliser leurs RIP pour une fois :tongue:

    Le plan A est parfait a mes yeux.

    C'est surtout que si t'as l'autre zouf de Grifine qui ghost en espio, il va se faire faire un deuxieme trou de balle pile au dessus du premier.

  • Tout ces comptes up a la LB sur les nouveaux uni qui vont se retrouver top 800 par ce que d'autre pigeons ont LB avant .. quelle tristesse .. j'en ai la larme a l'oeil :D:D


    Tout ces mecs qui faisaient les fifou viennent chialer qu'ils vont se retrouver passable par le deutier des baleines c'est BOWWW :strou:

    Made In U47
    ║▌│█│║▌║││█║▌│║█║
    Cσρуяιgнт © 2007

  • Tout ces comptes up a la LB sur les nouveaux uni qui vont se retrouver top 800 par ce que d'autre pigeons ont LB avant .. quelle tristesse .. j'en ai la larme a l'oeil :D:D


    Tout ces mecs qui faisaient les fifou viennent chialer qu'ils vont se retrouver passable par le deutier des baleines c'est BOWWW :strou:

    Tes pas mal concerné remarque quand on voit tes derniers comptes

  • Tout ces comptes up a la LB sur les nouveaux uni qui vont se retrouver top 800 par ce que d'autre pigeons ont LB avant .. quelle tristesse .. j'en ai la larme a l'oeil :D:D


    Tout ces mecs qui faisaient les fifou viennent chialer qu'ils vont se retrouver passable par le deutier des baleines c'est BOWWW :strou:


    Y a que Rob' qui est certain de ne pas chialer. Il va gagner 20% sur sa LB, ça va déboiter sévère.


    ha-smirk.gif


    F1-GYG.gif

  • Y a que Rob' qui est certain de ne pas chialer. Il va gagner 20% sur sa LB, ça va déboiter sévère.


    ha-smirk.gif

    Je me fait pas de souci le concernant , Frigo un jour Frigo toujours . Béni soit ceux qui l'accueillerons :D:D

    Made In U47
    ║▌│█│║▌║││█║▌│║█║
    Cσρуяιgнт © 2007

  • Tranquille faut pas trop répondre sur le sujet sinon un modo qui a que ca a foutre va archiver :D et venir ouin ouin que le forum est plus actif :D


    :strou:

    Made In U47
    ║▌│█│║▌║││█║▌│║█║
    Cσρуяιgнт © 2007