Hercule Poi(v)rot

Euro 2024 concours !
Concours

Ouverture Hercules 31/05/2024
Plus d'informations

• Est ce que quelqu'un peut m'expliquer comment les points de structures des vaisseaux envoyés en expé influe sur le nombre de ressources qu'on peut découvrir et le nombre/qualité des vaisseaux ?

Si quelqu'un peut link un simu d'expé à jour ?

J'en ai fait un qui est dispo dans la section des add-on du forum.

Il n'est pas parfait, mais il suffira à ton besoin.

• Salut à tous, changement de sujet mais il existe un discord pour l'uni ?

Je cherche des amis :beer2::phatgrin: ( surtout depuis que les lunes sont déjà apparues )

WoodW [Weywot]

Un ancien joueur qui a repris goût ... :D

The post was edited 1 time, last by IIIIIIIIII ().

• Salut à tous, changement de sujet mais il existe un discord pour l'uni ?

Je cherche des amis :beer2::phatgrin: ( surtout depuis que les lunes sont déjà apparues )

Leur "pub" étant interdite sur le forum (pour des raisons évidentes) si tu cherche des discords afin de communiquer avec les autres joueurs ou alliances, je te conseille de demander ingame aux joueurs autour de toi :)

Wait for the fusion 2024 (On Monday..)

RIP Unis 12 & 18 / Sirius / Zag / Tarazed / Xanthus / Indus / Rasa'

• Hello,

Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi les bâtiments qui produisent de la nourriture pour les formes de vie affichent de l’énergie nécessaire à la construction puisque dans les faits, elles n'en consomment pas ?

• Hello,

C'est un peu le même principe que le terraformeur ou le dock, c'est histoire de rajouter un pré requis et limiter très légèrement leur rush lorsque tu commences une nouvelle planète vu que ça se base sur la prod totale d'énergie et pas juste l'énergie dispo

15Wc6ik.gif

Rira bien qui rira le dernier

SGO Wasat, Perseus, Zodiac, Eris & Hercules IFpCtgI.pngJoueur Wurren & Ymir