Hercule Poi(v)rot

• Est ce que quelqu'un peut m'expliquer comment les points de structures des vaisseaux envoyés en expé influe sur le nombre de ressources qu'on peut découvrir et le nombre/qualité des vaisseaux ?

Si quelqu'un peut link un simu d'expé à jour ?

J'en ai fait un qui est dispo dans la section des add-on du forum.

Il n'est pas parfait, mais il suffira à ton besoin.

• Salut à tous, changement de sujet mais il existe un discord pour l'uni ?

Je cherche des amis :beer2::phatgrin: ( surtout depuis que les lunes sont déjà apparues )

WoodW [Weywot]

Un ancien joueur qui a repris goût ... :D

The post was edited 1 time, last by IIIIIIIIII ().

• Salut à tous, changement de sujet mais il existe un discord pour l'uni ?

Je cherche des amis :beer2::phatgrin: ( surtout depuis que les lunes sont déjà apparues )

Leur "pub" étant interdite sur le forum (pour des raisons évidentes) si tu cherche des discords afin de communiquer avec les autres joueurs ou alliances, je te conseille de demander ingame aux joueurs autour de toi :)

Ogame [MV]

RIP Unis 12 & 18 / Sirius / Zag / Tarazed / Xanthus / Indus / Rasa'

• Hello,

Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi les bâtiments qui produisent de la nourriture pour les formes de vie affichent de l’énergie nécessaire à la construction puisque dans les faits, elles n'en consomment pas ?

• Hello,

C'est un peu le même principe que le terraformeur ou le dock, c'est histoire de rajouter un pré requis et limiter très légèrement leur rush lorsque tu commences une nouvelle planète vu que ça se base sur la prod totale d'énergie et pas juste l'énergie dispo

15Wc6ik.gif

Rira bien qui rira le dernier

SGO Delphinus, Hercules, Imai & Nembus DtvYH85.pngJoueur Tucana & Ymir

• je me demandais (la flemme d'ouvrir un nouveau sujet la dessus...)

c'est quoi un arbre de recherche opti pour jouer explorateur ?

Le système de propulsion télékinétique ça touche au temps d'exploration ou juste au trajet aller / retour ?

Les mineurs c'est comme les plantes,
    Ça ne bouge pas, c'est ennuyant, mais c'est la base de la vie

Tu es le rayon de soleil de mes journées mon Cloclo d'amour :love:

[21:00] <loli> depuis on est collectivement amoureux de toi :p

• Juste le trajet.

Je dirais à minima de prendre kalaesh en 1-4 ; 1-5 ; 2-5, 3-6.

Ensuite le reste est optionnel, je pense que le mieux pour le reste c'est de prendre comme un collecteur.

Tarazed - DK - Top 7

900M points - 44-35-39 - Astro 28 - T3.6 niv12 - 10€ - started 01/04/2024

Game Plan : Astro 29 en cours ! ; Astro 30 le 09/04 ---> wish me luck

• Clairement, comme la réduction de trou noir qui diminue de 0.2 ou 0.1% un truc qui est déjà à 0.1% ou du genre du coup ça diminue quasiment rien.

J'ai vraiment l'impression qu'ils ont fait les technologies comme si les expéditions militaire c'était encore un truc alors qu'ils ont supprimé la fonctionnalité, certaines techno n'ont aucun sens.

Tarazed - DK - Top 7

• univers jetable à durée de vie limitée. pas très écologique, mais ça comble un certain manque ( à courte échéance)

Yop la commu,

Je trouve qu'Hercules a du potentiel. Pourtant, il n'y a pas trop de grosses baleines et les top laissent les petits se développer tranquillement. Sachant que c'est un x10, tu joues peinard, surtout que nous sortons d'un x5 flottes, donc les gens peuvent souffler.

Univers :

Grus [TOP 8 OFF]

Hercules [Top 20 OFF]

Keid [Top 3 ON]

---------------------------------

[LAO] coyote

• Le x2 pacifique a eu raison de moi...

Quand tu es habitué au x8 c'est juste injouable et, selon moi, pas adapté pour un x10 éco, pour les flottes ennemies c'est intéressant mais un x4 pacifique aurait été un minimum selon moi...

Tarazed - DK - Top 7