Modération à revoir.

• tu as posé ta question, tu as eu une réponse, qu'elle te plaise ou non, tu la eu.

visiblement, ce n'est pas encore assez vu que tu es encore la.

Donc, tu veux quoi ?

Savoir pourquoi :)

t'a pas lu par deux fois !!

=)

Made In U47
    ║▌│█│║▌║││█║▌│║█║
    Cσρуяιgнт © 2007

• Savoir pourquoi :)

t'a pas lu par deux fois !!

=)

bien-sur que j'ai lu,

Et donc tu penses que le staff va te donner des infos de leur interne ?

Visiblement, toi tu n'as pas lu ceci :)

Le problème étant surtout que tu n'as malgré tes nombreuses années passé sur le jeu, toujours pas la moindre idée de comment celui ci est géré, ce qui pour les staffiens ou des joueurs qui visiblement connaissent mieux que toi, tu n'es absolument pas percutant, tu troll personne mais tu passe juste pour un gland.

banniere2-2-jpg.png

Europa [GODS] : OFF

Izar [Eclipse] : OFF

Janice [Beurette] : OFF

Quaoar [Hostile] : OFF

Plus de 200 HOF postés

• bien-sur que j'ai lu,

Et donc tu penses que le staff va te donner des infos de leur interne ?

Visiblement, toi tu n'as pas lu ceci :)

Donc si je resume puisque tu a l'air de bien connaitre le staf ( CF CARPET (l'est ou son compte? )) On ne peux pas savoir pourquoi et ca ne changera pas , on aura toujours des debuts d'uni avec X nombre de cheateur et Pas d'opé :D

Tout va bien x.D:strou:

Made In U47
    ║▌│█│║▌║││█║▌│║█║
    Cσρуяιgнт © 2007

• Donc si je resume puisque tu a l'air de bien connaitre le staf ( CF CARPET (l'est ou son compte? )) On ne peux pas savoir pourquoi et ca ne changera pas , on aura toujours des debuts d'uni avec X nombre de cheateur et Pas d'opé :D

Tout va bien x.D:strou:

1- Bah sur Nusakan

2-

Exemple 1 :

Jean Michel qui devait être opérateur n'est malheureusement pas disponible pour une raison privée que personne t'expliquera ici car ça te regarde absolument pas ?

3-

Si tu prends le serveur d'avant ( si je me trompe pas chronologiquement ) ils étaient 3, 4 ou 5 dessus

D'autres questions ?

banniere2-2-jpg.png

Europa [GODS] : OFF

Izar [Eclipse] : OFF

Janice [Beurette] : OFF

Quaoar [Hostile] : OFF

Plus de 200 HOF postés

The post was edited 1 time, last by Rickpie ().

• Coucou,

J'ai séparé à partir du post d' Anubys vu que les discussions ne concernent pas la modération. Vous appréciez de pouvoir citer des messages de 2013 sur ce topic, donc merci de respecter cette séparation et d'éviter le hs (sur les deux topics). Du coup ici c'est pour la modération forum, :Sanctu: là-bas :Yoh: pour les discussions sur les opérateurs, bien sûr dans la limite de la DPA.

Pour la modération discord, c'est encore autre chose, mais traiter les gens d'handicapés, puis faire l'innocent et prendre pour des lapins de 3 semaines sur un discord privé, à un moment faut pas chercher la raison du ban et tenter de se faire passer pour une victime innocente. Tu peux ticket si tu veux en discuter, tu n'auras pas plus d'explications ici (elles sont juste là pour l'infime probabilité que tu n'ais vraiment pas compris le ban... Après tout, statistiquement c'est possible de mourir suite à une chute d'astéroïdes).

Edit: c'est possible qu'un nettoyage des posts hs soit fait dans la journée.

Edit 2: certains posts avant parlent du côté opérateur, j'ai bougé à partir d'un message qui faisait "sens", le reste des messages sera peut-être bougé plus tard. En attendant, si vous voyez un message dans ce thread auquel vous voulez répondre de l'autre côté, vous pouvez le quote dans la réponse sur l'autre thread.

Edit 3: le nettoyage est ici Nettoyage - HS DG - Anruin

• Modification règlement forum.

En gros, vous mettez juste un nom sur le rappel à l'ordre .. pourquoi pas ..

Par contre je trouve que depuis qq temps certains d'entres vous sont plus conciliants. Plaisant à voir :)

Japetus -> Nusakan - Sanctu [LiiL]

- off -

Univers 34 -> Univers 10 -> Libra - GB67 [DesTiny]

Leda -> Thuban - Sanctu [PHOQUES]

- on -

"Les grands esprits discutent des idées, les esprits moyens discutent des événements, les petits esprits discutent des gens."
    Eleanor Roosevelt

The post was edited 1 time, last by Sanctu ().

• Modification règlement forum.

En gros, vous mettez juste un nom sur le rappel à l'ordre .. pourquoi pas ..

Par contre je trouve que depuis qq temps certains d'entres vous sont plus conciliants. Plaisant à voir :)

Le fait d’être plus conciliant c’est dans les deux sens , moins on voit qu’on est prit pour des lapins de 6 semaines, moins on a de raison d’être stricte.

ça aurait bien de prendre cette décision avant d'avoir dégouté énormément de gens de ce forum.

Cela dit c'est un bel effort, prochaine étape, la démission de certains, on y est presque.

Les changements vont aussi avec les gens qui prennent du galon et ou qui arrivent et qui sont chargés de good vibes.

Et encore heureux que certains points changent avec la nomination des nouvelles personnes , sinon avoir des nouveaux et fonctionner qu’avec du vieux c’est pas ouf ;)

y8brk7.jpg

Administrateur Forum

Super Opérateur:

Saros - Zodiac - Grus & Mars

• Belle inititiave ! Par contre peut on revoir le jaune fluo ...ca arrache un peu

J’essaye de trouver ma couleur , mais visiblement celle-ci te convient pas.

Je testerai une autre ^^

y8brk7.jpg

Administrateur Forum

Super Opérateur:

Saros - Zodiac - Grus & Mars

• Pour ce que ça vaut, si on ne s'entend pas bien avec les autres de l'équipe, bonne volonté ou pas, cela amoindrit les chances de déboucher sur quelque chose de constructif.
    Et c'est valable dans le monde du travail.

C'est aussi en discutant avec les gens régulièrement (donc en entrant dans le staff) qu'on peut apprendre à mieux les connaître.

• Pour ce que ça vaut, si on ne s'entend pas bien avec les autres de l'équipe, bonne volonté ou pas, cela amoindrit les chances de déboucher sur quelque chose de constructif.
    Et c'est valable dans le monde du travail.

Désolé mais les meilleures améliorations du jeu sont issues de discussions à l'initiative de la commu, pas du staff. Et même pour la dernière annoncée par Anubys, on a attendu 1 an dont 8 mois de silence pour en voir la couleur. Donc si votre bonne entente apporte ce résultat, c'est quand même assez léger.

C'est aussi en discutant avec les gens régulièrement (donc en entrant dans le staff) qu'on peut apprendre à mieux les connaître.

Si on n'a pas été banni du discord par désaccord avec un membre du staff*

EDIT : Pour préciser, Ryuk qui annonce une "clémence" avec cette modification, est la même personne qui a refusé pendant plusieurs jours de faire marche arrière sur les paliers de HOF sur Thuban, et cela face à l'UNANIMITE des joueurs de l'univers. Résultat ? Il y a 40 HOFs postés au lieu de 13 en 7 mois. Aucune inondation de la section en vue.

Sachez toutefois que la spécificité de Thuban, ne vous permettra pas toujours d'obtenir gain de cause , et que le changement si il n'arrive pas maintenant, il arrivera dans quelques temps. Donc il va falloir faire des compromis, on a su le faire à 2 reprises , j'espère qu'on aura un retour de votre part. Car je le dis là, c'est mon seul retour en arrière.

Le forum est déjà mort et c'est en grande partie à cause du staff.