Modération à revoir.

Envie de vous investir pour la communauté ?
N'hésitez pas à postuler pour faire partie de l'équipe OGame ! Le recrutement Opérateurs est ouvert - Toutes les infos sont ici !
  • tu as posé ta question, tu as eu une réponse, qu'elle te plaise ou non, tu la eu.

visiblement, ce n'est pas encore assez vu que tu es encore la.

Donc, tu veux quoi ?

Savoir pourquoi :)

t'a pas lu par deux fois !!

=)

Made In U47
    ║▌│█│║▌║││█║▌│║█║
    Cσρуяιgнт © 2007

• Savoir pourquoi :)

t'a pas lu par deux fois !!

=)

bien-sur que j'ai lu,

Et donc tu penses que le staff va te donner des infos de leur interne ?

Visiblement, toi tu n'as pas lu ceci :)

Le problème étant surtout que tu n'as malgré tes nombreuses années passé sur le jeu, toujours pas la moindre idée de comment celui ci est géré, ce qui pour les staffiens ou des joueurs qui visiblement connaissent mieux que toi, tu n'es absolument pas percutant, tu troll personne mais tu passe juste pour un gland.

banniere2-2-jpg.png

Europa [GODS] : OFF

Izar [Eclipse] : OFF

Janice [Beurette] : OFF

Quaoar [Hostile] : OFF

Plus de 200 HOF postés

• bien-sur que j'ai lu,

Et donc tu penses que le staff va te donner des infos de leur interne ?

Visiblement, toi tu n'as pas lu ceci :)

Donc si je resume puisque tu a l'air de bien connaitre le staf ( CF CARPET (l'est ou son compte? )) On ne peux pas savoir pourquoi et ca ne changera pas , on aura toujours des debuts d'uni avec X nombre de cheateur et Pas d'opé :D

Tout va bien x.D:strou:

Made In U47
    ║▌│█│║▌║││█║▌│║█║
    Cσρуяιgнт © 2007

• Donc si je resume puisque tu a l'air de bien connaitre le staf ( CF CARPET (l'est ou son compte? )) On ne peux pas savoir pourquoi et ca ne changera pas , on aura toujours des debuts d'uni avec X nombre de cheateur et Pas d'opé :D

Tout va bien x.D:strou:

1- Bah sur Nusakan

2-

Exemple 1 :

Jean Michel qui devait être opérateur n'est malheureusement pas disponible pour une raison privée que personne t'expliquera ici car ça te regarde absolument pas ?

3-

Si tu prends le serveur d'avant ( si je me trompe pas chronologiquement ) ils étaient 3, 4 ou 5 dessus

D'autres questions ?

banniere2-2-jpg.png

Europa [GODS] : OFF

Izar [Eclipse] : OFF

Janice [Beurette] : OFF

Quaoar [Hostile] : OFF

Plus de 200 HOF postés

The post was edited 1 time, last by Rickpie ().

• Coucou,

J'ai séparé à partir du post d' Anubys vu que les discussions ne concernent pas la modération. Vous appréciez de pouvoir citer des messages de 2013 sur ce topic, donc merci de respecter cette séparation et d'éviter le hs (sur les deux topics). Du coup ici c'est pour la modération forum, :Sanctu: là-bas :Yoh: pour les discussions sur les opérateurs, bien sûr dans la limite de la DPA.

Pour la modération discord, c'est encore autre chose, mais traiter les gens d'handicapés, puis faire l'innocent et prendre pour des lapins de 3 semaines sur un discord privé, à un moment faut pas chercher la raison du ban et tenter de se faire passer pour une victime innocente. Tu peux ticket si tu veux en discuter, tu n'auras pas plus d'explications ici (elles sont juste là pour l'infime probabilité que tu n'ais vraiment pas compris le ban... Après tout, statistiquement c'est possible de mourir suite à une chute d'astéroïdes).

Edit: c'est possible qu'un nettoyage des posts hs soit fait dans la journée.

Edit 2: certains posts avant parlent du côté opérateur, j'ai bougé à partir d'un message qui faisait "sens", le reste des messages sera peut-être bougé plus tard. En attendant, si vous voyez un message dans ce thread auquel vous voulez répondre de l'autre côté, vous pouvez le quote dans la réponse sur l'autre thread.

Edit 3: le nettoyage est ici Nettoyage - HS DG - Anruin