La fusion d'univers, c'est reparti pour un tour !

  • roh la team second degré est présente même ici c'est impressionnant

    XD

    moi c'etait du second degre aussi. pas facile a voir sans smiley hein? :p


    sherman les groupes de la seconde phase n'etaient pas communiques mais etaient faits (et je n'ai aucune foutue idee de leur composition) sauf que quand nous a europa on s'est fait ken sur la premiere phase, on a demande a faire parti de la seconde phase, et ils ont etudies la possibilite de nous mettre dans un des groupes de la phase 2. donc sans etre un genie on en a deduit que les groupes etaient faits en interne. apres on peut se tromper aussi x)

    bml2.png

    Environ 145 HOFs sur Europa. Who cares? Somebody? Really? OK.
    => Petit arret aux stands sur Wezn, 10 HOFs

    => finition Wasat 8 HOFs

    Univers 16: xxx HOFs pas compte. Trop vieux, archives delete, bref OSEF

  • moi c'etait du second degre aussi. pas facile a voir sans smiley hein? :p


    sherman les groupes de la seconde phase n'etaient pas communiques mais etaient faits (et je n'ai aucune foutue idee de leur composition) sauf que quand nous a europa on s'est fait ken sur la premiere phase, on a demande a faire parti de la seconde phase, et ils ont etudies la possibilite de nous mettre dans un des groupes de la phase 2. donc sans etre un genie on en a deduit que les groupes etaient faits en interne. apres on peut se tromper aussi x)


    on a fusionné en septembre de mémoire,


    si j'ai encore bonne mémoire, les groupes de fusions étaient déja fait depuis juin.

    banniere2-2-jpg.png

    Europa [GODS] : OFF

    Izar [Eclipse] : OFF

    Janice [Beurette] : OFF

    Quaoar [Hostile] : OFF

    Plus de 200 HOF postés

  • moi c'etait du second degre aussi. pas facile a voir sans smiley hein? :p


    sherman les groupes de la seconde phase n'etaient pas communiques mais etaient faits (et je n'ai aucune foutue idee de leur composition) sauf que quand nous a europa on s'est fait ken sur la premiere phase, on a demande a faire parti de la seconde phase, et ils ont etudies la possibilite de nous mettre dans un des groupes de la phase 2. donc sans etre un genie on en a deduit que les groupes etaient faits en interne. apres on peut se tromper aussi x)

    Oui c'est vrais xD


    Leur phase de fusion étaient merdique totalement ....on peut s'attendre à tout avec eux

    :panda5: Nusakan 2016-2023 -> Xuange [ON] Nusakan Familly <3

  • Un pas en avant vers la "communauté Monde"!

    Monde idéal dans lequel le marchand sera polyglotte... :^

    Dépêchez-vous, qu'on en finisse... :ban:

    " Un stylo, un quet-bri, moi j'ai deux Bic, les deux crachent des flammes " :ninja:

    m2f_si11.jpg

    -(c) Copyright-

  • ça va être le bordel avec les langues si on utilise tous le même forum..

    je me débrouille en anglais mais je suis loin d'être bilingue .. les traducteurs étant ce qu'ils sont et n'aillant pas envie de passer des plombes à traduire des sujets

    en ce qui me concerne ça sera la fin du forum pour moi si à terme ils fusionnent aussi les forum


    je savais que je n'aurai pas du tricher à l'interro de mes verbes irrégulier xD

  • en même temps les norvégiens sont 58 actifs en tout.... sur 3 univers, quand t'as fait le tour du staff doit pas y avoir beaucoup de visiteurs sur le forum :D

    Uni 33 {DEVIL} ==> stoppé :dead:
    Uni 62 {GOTEI}==> en cours top 40 ==> Fusion uni 66 ==> top 700 :gameover:
    remonté top 170 puis gavage==> OFF


    Nusakan==>top 30 (20 éco) ==> OFF

  • ça va être le bordel avec les langues si on utilise tous le même forum..

    je me débrouille en anglais mais je suis loin d'être bilingue .. les traducteurs étant ce qu'ils sont et n'aillant pas envie de passer des plombes à traduire des sujets

    en ce qui me concerne ça sera la fin du forum pour moi si à terme ils fusionnent aussi les forum


    je savais que je n'aurai pas du tricher à l'interro de mes verbes irrégulier xD

    En Norvège ils parlent quasiment tous anglais.


    En france on est les plus mauvais de tous les pays européen en langue ..


    Hormis le french kiss, là on est bon !

  • ça va être le bordel avec les langues si on utilise tous le même forum..

    je me débrouille en anglais mais je suis loin d'être bilingue .. les traducteurs étant ce qu'ils sont et n'aillant pas envie de passer des plombes à traduire des sujets

    en ce qui me concerne ça sera la fin du forum pour moi si à terme ils fusionnent aussi les forum


    je savais que je n'aurai pas du tricher à l'interro de mes verbes irrégulier xD

    Un changement de forum n'est pas d'actualité.

  • leur plateforme a déja eu mal avec notre nombre de message des qu'il faut faire une MAJ ... alors s'ils nous collent chez les teutons ou les anglais, peuvent dire totalement adieux a la maintenance de leur forum xD

  • Tout dépend le niveau d'étude. Mais c'est sûr que si t'habites en France et que tu y travailles la plupart des boulots t'en as pas besoin.

    On a aussi la chance (ou non ?) d'avoir presque l'intégralité des films/séries qui ont une version française, ça doit jouer pour beaucoup.


    En plus d'apprendre les langues n'importe comment bien entendu ...

    Japetus -> Nusakan - Sanctu [LiiL]

    - off -

    Univers 34 -> Univers 10 -> Libra - GB67 [DesTiny]

    Leda -> Thuban - Sanctu [PHOQUES]

    - on -




    "Les grands esprits discutent des idées, les esprits moyens discutent des événements, les petits esprits discutent des gens."
    Eleanor Roosevelt

  • Tout dépend le niveau d'étude. Mais c'est sûr que si t'habites en France et que tu y travailles la plupart des boulots t'en as pas besoin.

    On a aussi la chance (ou non ?) d'avoir presque l'intégralité des films/séries qui ont une version française, ça doit jouer pour beaucoup.


    En plus d'apprendre les langues n'importe comment bien entendu ...

    chance, comme ca on traduit le film "the hangover" en "very bad trip" , j'adore ce pays

    bml2.png

    Environ 145 HOFs sur Europa. Who cares? Somebody? Really? OK.
    => Petit arret aux stands sur Wezn, 10 HOFs

    => finition Wasat 8 HOFs

    Univers 16: xxx HOFs pas compte. Trop vieux, archives delete, bref OSEF

  • Je joue sur un serveur .US dès qu'un français m'envoie un message en anglais donc je comprends immédiatement que le joueur en question est français.


    Si on fusionne le forum avec les anglais et qu'on débarque en masse ils vont saigner des yeux mais nous ça ira.

    Notre anglais on le comprend et ça c'est beau. Nous parlons un anglais que seul les français comprennent lol


    Test : Comprenez vous cette phrase

    You can send your vessels to moon break ?


    Car un anglais aura du mal :)


    Bientôt à nous la fusion ! Lundi a priori.