OGLight v5.0.5

Evolution règlements HOF/HOS
Plus d'informations

MAJ sur le jeu
Version 11.15.0 Chanlog

  • Salut,

    1ere chose a dire: super travail !!

    Je ne pourrais plus m'en passer !

    C'est top. Trop de choses hyper cool pour en faire le détail. Mais style le rapatriement et les envoi d'expe un must have.

    Alors merxi pour tout ! 😘


    Le dernière maj : top, le rajout du 0 pour sortir toutes les rss en page 2 du menu flotte, indispensable. La rajout des couleurs des les messages pour les rss hyper pratique !


    Petite requête !

    J'en ai marre de ma faire péter entre 1h et 2h du mat....

    Y'a moyen de faire quelques chose quand on statio ? Style soit atténuer la couleur de l'heure de transporter ou la mettre en rouge ?

    Car trop souvent je me fourré d'heure entre les deux et ça commence à me.... Je sais pas si je suis le seul à faire cette erreur...


    En tout cas super boulot, continue c'est top.

  • Pour moi ça marche sauf pour 1 uni je ne comprends pas pourquoi ^^ c'est le cas pour d'autres gens? J'ai 4 unis ou il n'y a aucun soucis par contre nusa il n'y a pas ogl depuis la MAJ alors que je n'ai touché à rien. Si quelqu'un à une solution je suis preneur (je viens de désinstaller réinstaller et ça refait la même)

    Chez les SO6 on est gros et gras alors n'hésitez pas!


    main-qimg-fdb71fc2774fad416b82da8b7b96f649

  • Pour moi ça marche sauf pour 1 uni je ne comprends pas pourquoi ^^ c'est le cas pour d'autres gens? J'ai 4 unis ou il n'y a aucun soucis par contre nusa il n'y a pas ogl depuis la MAJ alors que je n'ai touché à rien. Si quelqu'un à une solution je suis preneur (je viens de désinstaller réinstaller et ça refait la même)

    OGLight fonctionne chez moi sur Nusakan.

  • Pour info,


    J'ai eu des problèmes de freeze en vue galaxie en version MAJ 4.1. J'avais aussi AntiGame Reborn d'installé, c'était à cause de lui il suffit de le désactiver ;)


    Merci pour la MAJ OGLight est vraiment cool :)



    Uni 3 [E.C] >> Off
    Uni 14 [/] >> Off
    Uni 35 [FO/Eternels] >> Off
    Hydra [FAT] >> Off
    Fenrir [HPBD] >> Off

    Leda [B-N]   >> Off

    Delphinus [L6R]   >> ON

  • Merci beaucoup pour cette dernière maj et pour ton taf, c'est top ! ::love::


    Il y a un petit pb avec l'heure affichée en haut à droite, le fuseau horaire est inversé (-9 constaté au lieu de +9 en Nouvelle Calédonie).

    Au niveau du code, si on met en commentaire les lignes 7199 à 7230, et que l'on décommente l'ancien code (7233 à 7267) cela fonctionne.

    Alors c'est ça, la stratégie moderne ? Réunir cinq trous-de-balle en cercle et s'balancer des fions ?


    :ban:ConFisc [Wasat]

  • Merci beaucoup pour cette dernière maj et pour ton taf, c'est top ! ::love::


    Il y a un petit pb avec l'heure affichée en haut à droite, le fuseau horaire est inversé (-9 constaté au lieu de +9 en Nouvelle Calédonie).

    Au niveau du code, si on met en commentaire les lignes 7199 à 7230, et que l'on décommente l'ancien code (7233 à 7267) cela fonctionne.

    J'ai corrigé le problème sur la bêta, c'est juste une petite erreur de signe.

    Par contre l'ancien code (celui commenté) générait parfois des décalages qui rendaient compliqué le calage de flotte


    Pour moi ça marche sauf pour 1 uni je ne comprends pas pourquoi ^^ c'est le cas pour d'autres gens? J'ai 4 unis ou il n'y a aucun soucis par contre nusa il n'y a pas ogl depuis la MAJ alors que je n'ai touché à rien. Si quelqu'un à une solution je suis preneur (je viens de désinstaller réinstaller et ça refait la même)

    Quelquechose s'affiche dans la console ?

  • Hello Magikarp ,


    Les envoies de RC avaient l'air de bien marché sauf que OGL ne s'affiche pas correctement sur la vue d'ensemble et la vue flotte. J'ai pas regardé plus je suis repassé sur la dernière version.


    Je n'ai rien dans la console par contre. J'ai pris quelque screen du non affichage :


    Capture%20d%E2%80%99%C3%A9cran%202022-07-25%20%C3%A0%2022.03.56-b4cfd7.png

    Plus de bouton pour accéder aux fonctions.


    Capture%20d%E2%80%99%C3%A9cran%202022-07-25%20%C3%A0%2022.04.05-a9e6aa.png

    Plus de renta d'affichées.


    Les raccourcis clavier ne fonctionne plus non plus.


    Navigateur : Safari (sur Mac).


    Aucun autre script.





    31ue.png

    Uni Yin [Plalum] Elijah Top 5[ON] - - - - - - - - - - - - - - - Script : BBcode Reply.

    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Pour me contacter : Team Manager

  • Dans le classement quand on passe le curseur sur les points d'habitude ça nous donne le nombre de points de différence mais là j'ai l'impression qu'il y a un petit bug :


    q2ae.png

    Je n'ai pas cette infobulle, alors que j'ai bien coché dans les options pour ne pas les cacher :cry::cry::cry:

  • Salut. Y'a un petit bug d'affichage des rss dans les icônes planètes à droite. Ça ne correspond pas à la réalité même en rafraîchissant la page (mais pas tout le temps) .


    Et aussi quand on lance un rapatriement. Les rss s'affiche à 0 (mais pas sur toutes les planètes.et pas tout le temps. Bizzare). Le nombre de vaisseaux pour le rapatriement est cependant bien pris en compte.


    Je joue sur kerberos sur tel sur kiwi.


    Screenshot-20220728-085239.jpg

    The post was edited 1 time, last by ramillonjulien33 ().

  • J'ai ce même problème, ça se met à jour en décalé quand je clique sur mes planètes de haut en bas