OGLight v5.0.5

Evolution règlements HOF/HOS
Plus d'informations

MAJ sur le jeu
Version 11.15.0 Chanlog

  • MAJ 3.3.1


  • de rien, c'est un plaisir (ptetre mettre une infobulle sur le bouton pour notifier que c'est pour discord)

  • Je viens d'installer.


    Il faut empire ? Les lunes disparaissent sous la pub.


    Pour le rapatriement de ressources, il y a le signe infini seulement quand il n'y a pas de flotte ??


    Pour desactiver le traitement des RE, ou se trouve l'acces aux options ?


    tanks

    The post was edited 1 time, last by Bouhouhou: Ha ben ça marche mieux quand on désactive AGR ().

  • Magikarp  


    j'ai ce vieux script que j'affectionne particulièrement, ça pourrait etre sympa de l'ajouter (et mettre une option pour activé ou non la fonction pour les non habitué)


    screen pour visualisation :


  • Bonjour,


    J'ai installé le script sur Edge.


    Voilà, c'était juste pour préciser que le connard sur Edge dans ta BDD, c'était moi.

    franchement, ça t’avance à quoi de faire chier les autres dans la vie à utiliser Edge ?

    Qui pisse contre le vent, se rince les dents

  • En vrai, j'avais une aversion épidermique pour IE, comme tout le monde je pense. Du coup quand Edge est sorti jme suis dit "meh" et je l'ai mis de côté. En quittant mes fonctions, j'ai effacé tout mes favoris, je n'avais donc plus spécialement d'utilité a garder mon ancien navigateur (Opéra GX) et je cherchais quelque chose de léger et j'ai repensé à Edge. Et à vrai dire ... Bah, il est pas mal du tout. Niveau design c'est épuré, ça fait le café, moi ça me va. Il consomme rien et il est compatible avec les extensions Chrome. Il a même des fonctionnalités sympa comme le fait de pouvoir mettre les sites en application et la possibilité de lire en audio les pages.

    Bref, Edge est devenu mon navigateur et j'en suis content. Testez le !


    Le seul défaut que je lui trouve c'est le moteur de recherche bing que je n'aime pas. Et on a beau mettre Google par défaut, sur la page d'accueil, ça restera bing.

  • En vrai, j'avais une aversion épidermique pour IE, comme tout le monde je pense. Du coup quand Edge est sorti jme suis dit "meh" et je l'ai mis de côté. En quittant mes fonctions, j'ai effacé tout mes favoris, je n'avais donc plus spécialement d'utilité a garder mon ancien navigateur (Opéra GX) et je cherchais quelque chose de léger et j'ai repensé à Edge. Et à vrai dire ... Bah, il est pas mal du tout. Niveau design c'est épuré, ça fait le café, moi ça me va. Il consomme rien et il est compatible avec les extensions Chrome. Il a même des fonctionnalités sympa comme le fait de pouvoir mettre les sites en application et la possibilité de lire en audio les pages.

    Bref, Edge est devenu mon navigateur et j'en suis content. Testez le !


    Le seul défaut que je lui trouve c'est le moteur de recherche bing que je n'aime pas. Et on a beau mettre Google par défaut, sur la page d'accueil, ça restera bing.

    Egde fonctionne parfaitement, il est carrément moins gourmant en ressources, firefox et chrome me faisaient souffler le portable à fond, ennui disparu depuis que j'utilise edge.


    Plus rien à voir avec ie la daube immonde

  • Il existe une multitude de navigateurs propres et rapides. Après faut voir s'il offre autant de possibilité qu'on souhaite.


    Perso, ça fait maintenant bien 2 ans que je tourne sur Safari. Je suis sur mac donc c'est peut être différent d'un pc, mais à titre de comparaison avec firefox, la même page ouverte j'ai 150mo de ressources sur safari pour 700mo sur firefox. Chrome j'en parle même pas.


    Du coup, j'ai tout rapatrié dessus car il m'offre les mêmes possibilités voire plus.

    D'ailleurs, j'ai écrit ce message avec firefox, et en voulant corriger une faute de frappe soulignée, il a planté... Obligé de finir sur safari.


    Enfin bon, discussion intéressante mais faudrait pas pourrir le sujet de Magikarp.


    31ue.png

    Uni Yin [Plalum] Elijah Top 5[ON] - - - - - - - - - - - - - - - Script : BBcode Reply.

    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Pour me contacter : Team Manager