Display MoreSalut Magikarp
J'ai une petite suggestion d'amélioration (tu y as déjà pensé ou ça a peut-être déjà été remonté) :
Actuellement on a des petites pastilles de couleur en dessous des coordonnées de chaque planète.
Si j'ai compris comment ça fonctionne :
Pastille rose = construction fdv (bâtiment ou tech)
Pastille bleu ciel = mine, bâtiment ou recherche
Pastille jaune = construction dans le chantier spatial (défense/ flotte)
Ça pourrait être plus pratique de nuancer, après à voir si c'est techniquement faisable.
Je pensais à un code couleur du style :
Orange = flotte en cours dans le CS
Jaune = défense en cours dans le CS
Rose = bâtiment FDV
Violet = recherche FDV
Vert = mine
Bleu ciel = tout autre bâtiment que les mines
Bleu foncé= recherche fondamentale
La bise
le probleme c'est que si t'as un peu de tout en constru, y'a plus du tout assez de place dans le menu
Display MoreBien le bonjour
Ayant fait une très longue pause du jeu ( 7-8 mois )
Je m'aperçois qu'il y a eu des ajouts d'affichages , le problème c'est qu'avant ma page était particulièrement fluide , à part quand je faisais mes séries de spy ( 250-300 spy ) mais ça c'était normal je m'étais habitué,
par contre maintenant quand j'ouvre la page flotte ça prend 4 secondes, il y a de nouvelles option "pratique " qui font ralentir ma page...
la page s'affiche en 3 temps...
1ier temps y'a l'image ( le dessin )
2ième temps d'affichage ( l'image disparait )
3ième temps d'affiche...les options qui s'affichent
la page au dessus met 4 longue seconde à s'afficher...à force c'est chiant. Mon ordi à 16 GO de RAM ce n'est pas lié à la ram...
Pour les spy n'en parlons même pas...
Merci de bien me donner des astuces ou si il y a une option à décocher car je n'utilise pas tous ces raccourcies
Edit : j'ai ce mode d'affiche ( en 3 temps ) sur toutes les pages ( galaxie , vue d'ensemble, ressources , défenses etc ... ) pas uniquement dans flotte.
ça ressemble bcp à un bug qu'a eu un de mes utilisateurs avec tampermonkey. Essaye de le supprimer complétement et de refaire une installation propre (voir meme d'utiliser tampermonkey beta)
(une fois que ce sera fait, désactive le mode debug dans les options d'ogl)