OGLight v5.2.2

• le probleme c'est que si t'as un peu de tout en constru, y'a plus du tout assez de place dans le menu

ça ressemble bcp à un bug qu'a eu un de mes utilisateurs avec tampermonkey. Essaye de le supprimer complétement et de refaire une installation propre (voir meme d'utiliser tampermonkey beta)
    (une fois que ce sera fait, désactive le mode debug dans les options d'ogl)

• ça ressemble bcp à un bug qu'a eu un de mes utilisateurs avec tampermonkey. Essaye de le supprimer complétement et de refaire une installation propre (voir meme d'utiliser tampermonkey beta)

Super, ça fonctionne bien mieux ! Merci :::wink:::

gkk0.jpg

Xuange

- [Resistance] -

• ça ressemble bcp à un bug qu'a eu un de mes utilisateurs avec tampermonkey. Essaye de le supprimer complétement et de refaire une installation propre (voir meme d'utiliser tampermonkey beta)

perso je vient de le faire, je suis passé a la béta, réinstallé Ogligth, infocompte, et O-table (seul les deux 1er sont actif) et le navigateur Chrome es a jour et les scripts aussi du coups ,mais j'ai toujours 2 problèmes :

1- la page de "flotte en vol" ne s'actualise toujours pas a chaque mouvement de flotte a Zéro du timer

2- le "sapm" de la touche Entré , pour envoyé plusieurs flotte a la suite, bloque ; si je relève pas le doigt pour rappuyé le page ne change pas pour la flotte suivante

• 2- le "sapm" de la touche Entré , pour envoyé plusieurs flotte a la suite, bloque ; si je relève pas le doigt pour rappuyé le page ne change pas pour la flotte suivante

J'ai le même soucis avec la version non beta de tampermonkey, il faut que je test. Mais sinon tout est à jour. Les flottes d'expéditions envoyées à la chaine prennent un temps de fou, c'est très bizarre.

• avant j'avais la version non beta aussi j'avais le soucis

avant la béta et toujours avec la beta, parfois Ogligth ne s'active pas , temps plus ou moins long (pas mesuré)

j'ai aussi toujours la page "flotte en vol" qui s'actualise jamais !

• l'actualisation de la page "flotte en vol" ne se fait pas lorsqu'un timer arrive a 0 parce que, quand tu dois backs en urgence une flotte et que tu peux pas parce que d'autres trucs rentrent, c'est juste abominable. (c'est un comportement volontaire qui ne changera pas et il n'y aura pas d'option pour ça)

• l'actualisation de la page "flotte en vol" ne se fait pas lorsqu'un timer arrive a 0 parce que, quand tu dois backs en urgence une flotte et que tu peux pas parce que d'autres trucs rentrent, c'est juste abominable. (c'est un comportement volontaire qui ne changera pas et il n'y aura pas d'option pour ça)

ha bon !! merci de la réponse (il me semblais que sa le faisait avant, tu précise pas en option car compliqué a mettre ? )

• Salut !

Je n'ai pas eu le courage de lire les 165 pages pour voir si ça avait déja été demandé, mais j'ai fait une recherche sur mot clé et je n'ai pas vu cette question.
    Est-ce prévu/déja là/en cours d'ajouter un historique dans le menu flotte, des dernières missions effectuées?
    Je parle par exemple du cas où on essaye de luner quelqu'un. Actuellement, si je ne me trompe pas, on doit chaque fois réencoder les coordonnées de la cible. Là où d'autres concurrents (AGO) affichent une liste des dernières missions, permettant en un clic de préremplir les info.

Bon jeu à tous,

Bqss

Bqss

Quantum - Top 20 [Off]

Janice - Top 2 [Off]

Mars - Top 80 [On]

• Le raccourci P permet de relancer exactement la même flotte, à la même vitesse, au même coordonnées que celle lancé précédemment

15Wc6ik.gif

Rira bien qui rira le dernier

SGO Delphinus, Hercules, Imai & Nembus DtvYH85.pngJoueur Tucana & Ymir

• Salut, j'étais tranquillement en train de faire des expés sur Tucana et quand j'ai voulu relancer d'autres vagues avec les raccourcis S et L les transporteurs étaient bloqué à 150M de fret alors que je peux en envoyer pour plus de 220M, je n'ai pas touché au script

Je suis allé voir dans les paramètres et je vois qu'il est affiché "valeur max expéditions (150 000 000)" ?? je regarde le petit encart qui s'affiche quand on passe la souris sur le menu et c'est écrit de laisser "0" pour avoir la valeur calculé par OGLight, je rentre donc "0" mais ça ne fonctionne pas il ne veux pas me le rentrer, en tâtonnant je vois que je dois faire "(" pour avoir le 0 mais quand j'utilise le raccourcis ça me recalcule les transporteurs pour 150M de fret

Je comprends pas ce qu'il se passe

• Bonjour,

Cet après midi, mon navigateur chrome à crash, et une réparation de Tampermonkey m'a été demandée car il y avait une erreur dessus.

Je n'ai pas pensé à exporter les data d'OGLight avant la réparation, qui m'a supprimé le script.

Je suppose qu'il n'est pas possible de récupérer l'historique des expéditions et raids ?

J'ai essayé de fouiller, sans succès.

Merci !

• Salut,

Parallèlement à mes recherches, je viens à la recherche d'aide car étonnamment, je n'arrive pas à importer mes données sur mon téléphone (navigateur firefox). Lorsque je souhaite sélectionner le fichier, impossible et rien ne bouge. Je cherche des potentiels blocage fait par la sécurité tant par le téléphone (android) tant par firefox mais rien n'y fait.

Est-ce que quelqu'un aurait une idée ?

• Je ne m'y connais pas sur Android mais as-tu essayé avec un autre extension qui gère les JS ?

Il est possible que certain ne fonctionnent pas parfaitement avec les commandes réalisées dans le code.

31ue.png

Uni Ariès [Plalum] Elijah Top 5[ON] - - - - - - - - - - - - - - - Script : BBcode Reply.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pour me contacter : Team Manager