La V7 a brisé ce jeu

Evolution règlements HOF/HOS
Plus d'informations

MAJ sur le jeu
Version 11.15.0 Chanlog

  • rendre les lunes inutiles? ils n'y avaient pas encore pensé :tongue:

    Uni 33 {DEVIL} ==> stoppé :dead:
    Uni 62 {GOTEI}==> en cours top 40 ==> Fusion uni 66 ==> top 700 :gameover:
    remonté top 170 puis gavage==> OFF


    Nusakan==>top 30 (20 éco) ==> OFF

  • Tu pries quoi qu'il y ait un retard ou un TN à la limite, histoire que l'attaquant n'ait rien...

    31ue.png

    Uni Yin [Plalum] Elijah Top 5[ON] - - - - - - - - - - - - - - - Script : BBcode Reply.

    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Pour me contacter : Team Manager

  • pour le général pourquoi ne pas pouvoir intercepter les flottes en plein vole ? sa serais cool non ?

    par exemple une flotte ennemis voyage des coordonnés suivante 1/50/6 a 1/100/5

    le général aurait la possibilité d'inter la flotte entre ses coordonnés par exemple en 1/70/? en phalangeant ses coordonnées au moment que la flotte traverse le système.

    sa pourrais etre une idée , =)

  • Le soucis est de rendre la classe general plus utile sur tout les unis, par exemple sur un x1 , augmentes la vitesse des rips de 25% ou que le bonus de vitesse soit pris en compte par les up technos pour les autres vaisseaux serait un plus non negligeable mais ce serais useless sur les uni rapide. Un augmentation du % des reussites des MB et diminution du risque de pertes des rips est deja plus utiles a tous. Bref on sauras pas avant d'avoir de vrai infos.

  • Je milite très fort de mon côté pour un up de la classe collecteur, qui est clairement useless aujourd'hui.

    Ne nous voilons pas la face, le boost des foreuses est mignon mais dérisoire, même avec des mines de gueux.

    Le reste des bonus j'en parle même pas, vitesse de fret augmenté => Youpi

    Frais de marché réduit => toujours plus


    Pourquoi ne pas par exemple laisser le bonus de cases quand on colo une planète aux collecteur plutôt qu'aux explorateurs ?

    Rien que ça permet un léger nerf des explo et un léger up des collecteurs, sans sortir une solution incroyable à mettre en place

  • pour le général pourquoi ne pas pouvoir intercepter les flottes en plein vole ? sa serais cool non ?

    Dis moi que tu trolles stp, beaucoup trop de choses font saigner mes yeux dans ta phrase.

    "Il existe seulement deux choses infinies, l'univers et la connerie humaine, mais pour le premier je ne suis pas sûr"
    A. Einstein
    123 RIP détruites/13 Hos/Hof : 3 AG / 1 DG / 6 Solo - 1 Hof du mauvais côté :O
    Quantum : Heisenberg (off)
    Zagadra : Mr Rabbit (on)

    ry940.png

  • Ce n'était pas un QA mais un Tech. Et c'était franchement débile de le faire là dessus sachant que nous n'étions qu'une poignée de personne a avoir ce document. Le tour a été vite fait. Et ça a permis d'éclaircir un peu les rangs au passage en renvoyant la quasi totalité de l'équipe, qui de toute façon, était inutile.


    Quant au leak en lui même, il y a au moins trois versions qui tournent donc en fonction de celle que vous avez, il y a du bon et du moins bon.

  • Ce n'était pas un QA mais un Tech. Et c'était franchement débile de le faire là dessus sachant que nous n'étions qu'une poignée de personne a avoir ce document. Le tour a été vite fait. Et ça a permis d'éclaircir un peu les rangs au passage en renvoyant la quasi totalité de l'équipe, qui de toute façon, était inutile.


    Quant au leak en lui même, il y a au moins trois versions qui tournent donc en fonction de celle que vous avez, il y a du bon et du moins bon.

    Tu parles de quelle équipe qui a été renvoyée ? Les devs ? Ca serait cool qu'ils en embauchent des vrais qui travaillent pour voir ^^

  • Des Techs.


    Pour les dev' j'ai déjà expliqué - en partie - le souci, ici : Problème reconstruction défense

    Je suis dévs je sais bien comment ça marche, mais de ce que j'avais pu voir dans une vidéo de promo de la GF il y a 2 dévs à temps complet pour Ogame. Si c'est bien le cas, les mecs je sais pas ce qu'ils foutent de leur journée à part faire des test intensif du jeu :strou:

    Et comparer un jeu qui a 15 ans avec des bugs lors d'un ajout de fonctionnalités, à des sorties de gros jeux qui nécessitent des centaines de personnes c'est un peu biaisé. C'est plutôt comme si tout LOL c'était mit à planter quand ils ont ajouté TFT. Et qu'au bout de plusieurs mois rien ne bouge.

  • Ils font ce que le Product Lead dit de faire. S'il décide que les debugs ne sont pas la priorité alors, il n'y a pas de débug. Et s'il décide qu'une fonctionnalité doit sortir alors que le service QA dit qu'elle est buguée, alors, elle sortira.


    Si j'ai pris Fallout76 en exemple c'est parce que le moteur/base du code de ce jeu est identique à celui de Fallout4, lui même identique à Fallout3. Ca fait plus de 15 ans que Bethesda recycle son jeu, on est sur des situations plutôt similaires. Les bugs qu'on avait en jeu sur Fallout 3 on les retrouve sur Fallout76.

  • Je me posais une question.


    Au vu de la renta démentielle des plus gros explorateurs.


    Est ce intéressant pour eux d'acheter du deut à un taux 3M 2C 1D à des joueurs ? (Plutôt que de se privé de deut ou de passer par le marchand).

  • bah comme on s'en fou de l'AM, bof, au moins le marchand c'est instantanne, et on fait arreter les mineurs qui sont trop chers plutot que de commercer a ce taux :)


    en general quand tu commerces, c'est pour offrir un PNA en echange de deut. si ils vendent au meme prix qu'au marchand, autant que je les garde en cible

    bml2.png

    Environ 145 HOFs sur Europa. Who cares? Somebody? Really? OK.
    => Petit arret aux stands sur Wezn, 10 HOFs

    => finition Wasat 8 HOFs

    Univers 16: xxx HOFs pas compte. Trop vieux, archives delete, bref OSEF

  • bah comme on s'en fou de l'AM, bof, au moins le marchand c'est instantanne, et on fait arreter les mineurs qui sont trop chers plutot que de commercer a ce taux :)


    en general quand tu commerces, c'est pour offrir un PNA en echange de deut. si ils vendent au meme prix qu'au marchand, autant que je les garde en cible


    Et ça fait bim bam boom :strou:

    banniere2-2-jpg.png

    Europa [GODS] : OFF

    Izar [Eclipse] : OFF

    Janice [Beurette] : OFF

    Quaoar [Hostile] : OFF

    Plus de 200 HOF postés