La prochaine vague de fusion se prépare !!!

Nouvel univers Grus ouverture le 26/04/2024
Faites un tour au bar : Felonius Grus, pour vous servir

Caractéristiques de l'univers.
  • Il faut également te tenir la main pour aller faire pipi ? "Sauf ton respect".


    Le forum est le support ET le moyen officiel de discussion de OGAME. Ils sont déjà bien gentil d'envoyer des messages IG pour prévenir de changements majeur et si tu n'es pas fichu de savoir naviguer un tantinet dessus il va falloir sérieusement se remettre en question.


    Ceci étant dit, il va il y avoir un sacré boulot pour affiner les votes aux vues de tous les faux comptes créés pour l'occasion...


    UNIVERS YMIR > Ymir > Ymir (:D) | WHITE HOLE - TOP 10

  • jusqu au bout la mauvaise foi pour certain. mais on est rassuré, ca continuera apres le vote! :strou:

    votes realise, a ce soir pour les reslultats. :ban:

    le vote pour la proposition définitive aura bientôt lieu

    prévenez vos alliés, vos amis, les membres de votre univers

  • Marrant de voir les comptes du 16/02 ressortir aussi. Oui c'est ceux qui ont potentiellement bourré les urnes lors du vote des caractéristiques d'univers et qui n'ont plus besoin de prouver que ce sont des vrais comptes. Vous comptez les vérifier aussi ces comptes là?
    Non parce que sinon je vais créer 50 comptes pour truquer tous les prochains sondages dans 1 mois ou 2 :D

  • Marrant de voir les comptes du 16/02 ressortir aussi. Oui c'est ceux qui ont potentiellement bourré les urnes lors du vote des caractéristiques d'univers et qui n'ont plus besoin de prouver que ce sont des vrais comptes. Vous comptez les vérifier aussi ces comptes là?
    Non parce que sinon je vais créer 50 comptes pour truquer tous les prochains sondages dans 1 mois ou 2 :D

    On va surtout perdre le bénéfice de pouvoir donner son avis lors des prochaines fusions. Cela se déroulera en huit clos et basta.


    UNIVERS YMIR > Ymir > Ymir (:D) | WHITE HOLE - TOP 10

  • La vraie question que je me pose cependant :

    - L'annonce de la fusion a été faite IG le 05/04.

    - Potentiellement donc, des gens (mais j'en ai pas vu beaucoup) ont créé leur compte le 05/04 pour participer au sujet.

    - En revanche les votes ne sont comptabilisés que pour les comptes antérieurs au 31/03 ?


    Je dis pas qu'il y a une douille, mais c'est quand même pas très logique quand on part du postulat que la majorité des joueurs ne vont pas sur le forum. Même en disant qu'il y a un message IG, que les gens ont été prévenus, ça leur laisse 0 chance de peser dans la balance à ce stade.

  • Les nouveaux comptes peuvent voter sous condition c'est expliqué dans le sujet de vote.

    • Tous les comptes créés après le 31 Mars ne seront pas pris en compte dans les votes pour ne pas "gonfler les urnes" avec des comptes créés pour l'occasion.
    • Si votre compte à été créé après cette date vous pouvez faire un ticket sur le support en choisissant bien le support FORUM pour que votre vote soit comptabilisé. Pour celà dans le message pensez nous donner votre pseudo, l'univers joué, et associer votre mail utilisé en jeu sur le support afin que l'on puisse faire les vérifications nécessaire. Si pas de compte trouvé et joué votre vote sera considéré comme nul.
  • Mea culpa, je sais pas lire (comme tout bon joueur d'ogame). Cela leur laisse donc une chance mais c'est un peu le parcours du combattant pour un random noob ogamien haha


    De toute façon plus de 90% ont pas franchi le pas de créer un compte sur le forum pour voter, visiblement (si on parle bien de 5000 joueurs actifs inter-uni).

  • Mea culpa, je sais pas lire (comme tout bon joueur d'ogame). Cela leur laisse donc une chance mais c'est un peu le parcours du combattant pour un random noob ogamien haha


    De toute façon plus de 90% ont pas franchi le pas de créer un compte sur le forum pour voter, visiblement (si on parle bien de 5000 joueurs actifs inter-uni).

    Je ne partage pas cet avis, la quasi totalité des joueurs a déjà du faire un ticket jeu pour une raison ou l'autre, il suffit juste de sélectionner forum au lieu de jeu et c'est fait... Toutes les méthodes sont imparfaites, mais si ça peut aider à avoir un vote représentatif et à peu près réglo je trouve que ça en vaut la peine.


    C'est normal de rater une partie des infos vu l'amont de posts, nous sommes là pour faire les petits rappels et liens quand c'est nécessaire :)

  • Mea culpa, je sais pas lire (comme tout bon joueur d'ogame). Cela leur laisse donc une chance mais c'est un peu le parcours du combattant pour un random noob ogamien haha

    Ils payent malheureusement les pots cassés de leurs collègues de jeu qui jugent amusant de bourrer les urnes lors des votes des caractéristiques d'univers. Comme d'habitude, c'est toujours la majorité qui trinque à cause d'une petite minorité.

    D'ailleurs, la remarque de pipin à ce sujet ci-dessus est intéressante et il va falloir que nous en discutions en interne.

    Uni 47 | [TOP 100] | Bisounours

    Uni 54 | [TOP 50] | ToOns

    Tarazed | [TOP 15] | BANSHEE

    Taurus | [TOP 30]

    Bharani | [TOP 30] | DDN

  • Je ne partage pas cet avis, la quasi totalité des joueurs a déjà du faire un ticket jeu pour une raison ou l'autre, il suffit juste de sélectionner forum au lieu de jeu et c'est fait... Toutes les méthodes sont imparfaites, mais si ça peut aider à avoir un vote représentatif et à peu près réglo je trouve que ça en vaut la peine.


    C'est normal de rater une partie des infos vu l'amont de posts, nous sommes là pour faire les petits rappels et liens quand c'est nécessaire :)

    Ah mais ils ont pas besoin de créer de compte sur le forum donc ?

    Et oui je suis d'accord, ceux qui bourrent les urnes ont plus leur place dans un certain pays où c'est devenu un sport national héhé

  • Ah mais ils ont pas besoin de créer de compte sur le forum donc ?

    Et oui je suis d'accord, ceux qui bourrent les urnes ont plus leur place dans un certain pays où c'est devenu un sport national héhé

    Si, en dehors du ticket la procédure est la même il faut donc un compte forum.