Nettoyage - DG Fusion - Asimovh - 7/?

Nouvel univers Grus ouverture le 26/04/2024
Faites un tour au bar : Felonius Grus, pour vous servir

Caractéristiques de l'univers.
  • Je dois être bête, mais non.
    Je vote pour moi, pas en fonction des autres :O

    Quand tu as 25 % de choix de vote, c'est la meilleure des décisions ^^


    Un vote où on ne compte même pas pour une voix.


    Je comprends énormément les décisions prises en jeu par beaucoup de monde \o/

  • Alors sur le fait qu'on veut aucun changement tu as tout à fait raison. Par contre dire que c'est pour ne pas attirer si c'est ce qu'on voulait on aurait tous voter pour le plan 1. Alors que les plans qui nous intéresse c'est le 3 et le 10, oue le 10 c'est à dire celui où on peut se retrouver avec Robinos, Mégatron et Jérome sur le serveur (Top1,2 et 3 FR si tu suis pas).

    Ensuite les attaques sur notre alliance c'est pas le lieu mais si tu veux en discuter par mp ou si discord tu es le bienvenue

    On est là pour parler fusion, j'ai l'impression de juste voir les gens de mathilde demander à conserver leur caracs. Que pense ceux qui demandaient 2 groupes ? Plutot plan 1 ou plan 10? Pour quelles raisons ? Je pense notamment aux joueurs des unis les plus récents

    Effectivement, j’ai edité mon message du commentaire inutile à la fin. Un peu frusté de voir que les joueurs de Xuange préfèrent être en cible sans aucun changement.


    Triste aussi de voir un Tucana en cible et de ne pas pouvoir en profiter :cry:

  • Ginette-en-Poussette oui mais apres tu sais la logique n est pas la même pour tous


    Effectivement, j’ai edité mon message du commentaire inutile à la fin. Un peu frusté de voir que les joueurs de Xuange préfèrent être en cible sans aucun changement.


    Triste aussi de voir un Tucana en cible et de ne pas pouvoir en profiter :cry:

    sinon tous les uni exode vers tucana et tucana avec 14 galaxies

  • pratique de voir les caractéristiques merci

    par contre étant uni cible (Xuange) (sa me dérange pas) dans tous les plan j'ai presque pas d'intéret au vote ?!?! (ne connaissant pas les joueurs des autres uni )

    oui et non juste de choisir quel uni veulent venir dans ton uni

  • Hé bien, tu peux toujours choisir une proposition où Mathilde est en univers cible, ainsi il y aurait moins de chance de voir la vitesse pacifique être revue (même si c'est hautement improbable), ce qui au vu des explications apportées plus haut, limiterait le gameplay des raideurs, c'est malheureusement pas un compromis idéal entre les deux alors autant sauver votre peau, j'imagine.
    Mais au pire prend le temps d'observer les caractéristiques des univers, les débats apportés à cette fusion et fait ton choix en fonction de tes préférences, et si tu n'es pas sûr de toi c'est pas si grave si tu ne votes pas, sachant que ton univers est en cible partout, mais ça peut être stratégique de regarder qui va venir en fonction des votes et ainsi "filtrer" les univers exodes selon vos préférences, j'imagine



    En tout cas j'ai hâte de voir les propositions du vote, qu'on en finisse une bonne fois pour toute ^^

    la flotte pacifique qui augment me dérangerais pas plus que sa du moment que c'est pas la hostile !! lol (je sais c'est point de vu :D )


    oui et non juste de choisir quel uni veulent venir dans ton uni

    justement je connais aucun des autres uni , et un joueur es un joueur juste a faire bien attention a moi au "début.." :)

  • J'ai rien compris à ton charabia Robi

  • t'as l'air de bien connaitre le fonctionnement des noobs et des frigos :strou: