Bonjour à tous,
Pas souvent l'habitude de m'exprimer ici et encore moins de lancer un sujet ... mais, me demandant ouvalemonde (enfin ou va ogame, surtout ^^), j'en suis venu à me demander également si ... on allait enfin foutre la paix aux explo ^^
Si on résume, il apparaît que la classe explo était peut être très forte à l'origine (environ un an).
Mais elle a été fortement diminuée par le -50 % de fight ... ok, il aurait peut être été plus cohérent de faire un -33 % par exemple. Humble avis qui ne sera pas partagé par tous, j'en suis bien conscient.
Mais ... aujourd'hui ... nouveau coup dur avec la disparition du marché !
En soit, ce n'est pas grand chose ... sauf que si un explo se fait taper une fois ses colo, il n'aura plus les foreuses qu'il aurait pu récupérer via le marché.
Ainsi, sur un univers bagaaaaaaaareur, les colo vont se faire taper. Et pas moyen de récupérer les foreuses ... et un nouvel écart va se creuser par rapport aux collecteurs.
Ce problème est d'ailleurs identique aux généraux qui ne pourront non plus récup des foreuses.
Et je pense que dans l'autre sens, c'est moi grave pour le collecteur de perdre la possibilité d'avoir des éclaireurs et des faucheurs.
Alors ai-je loupé un élément qui rendrait ce post ridicule ? (dans ce cas, expliquez-moi et sorry du dérangement)
Ou alors osef ? (pourquoi pas)
Ou alors, puisqu'ici on pousse la suggestion, on pourrait rendre la foreuse disponible pour tout le monde et créer un nouveau transporteur (plus de capa, moins d'essence ...) uniquement pour les collecteurs ?
A vous ;-)