La prochaine vague de fusion se prépare !!!

Evolution règlements HOF/HOS
Plus d'informations

MAJ sur le jeu
Version 11.15.0 Chanlog

  • je vous remercie pour vos retour,


    On a une date approximative pour la fusion ?


    Cordialement

    Bonjour , non pas pour le moment , dès qu’on a une information, une annonce sera faite en section jeu 👍

    y8brk7.jpg

    -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Administrateur Forum

    SGO

    Saros - Wurren - Delphinus & Grus







  • je vous remercie pour vos retour,


    On a une date approximative pour la fusion ?


    Cordialement

    Pas pour le moment, ça sera annoncé sur le forum quand on en aura une.
    A savoir que certaines communautés connaissent déjà leurs dates de fusion.

    Uni 47 | [TOP 100] | Bisounours

    Uni 54 | [TOP 50] | ToOns

    Tarazed | [TOP 15] | BANSHEE

    Taurus | [TOP 30]

    Bharani | [TOP 30] | DDN

  • Fallait juste tout regrouper sur trois univers et basta.
    Les Lbs c'est bien beau, au final ceux qui ne lb pas se feed sur ceux qui lb.
    Et puis avoir des univers plein ca remotivera la plupart des joueurs, faut arrêter de vouloir se planquer a tout va.
    Le fait de regrouper plein de monde ca permettra aussi beaucoup de chose niveau raid. Personne ne sera a l'abris et tout le monde pourra manger un bout du gâteau !

    Même les petits.

    Contact par MP ou via le Support

    --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Univers Yin - Top 20 [On]

  • Fallait juste tout regrouper sur trois univers et basta.
    Les Lbs c'est bien beau, au final ceux qui ne lb pas se feed sur ceux qui lb.
    Et puis avoir des univers plein ca remotivera la plupart des joueurs, faut arrêter de vouloir se planquer a tout va.
    Le fait de regrouper plein de monde ca permettra aussi beaucoup de chose niveau raid. Personne ne sera a l'abris et tout le monde pourra manger un bout du gâteau !

    Même les petits.

    wai les petit pourrons opé mais apres le rc on leur demandera de donner toute la renta au gros :strou:

  • C'est un faux débat, les comptes que tu cites, tôt ou tard ils devront se retrouver avec les gros et anciens comptes, et ils rattraperont pas le retard par magie.

    Quand tu créés un compte sur un univers récent, tu seras forcément amené à être fusionné sur plus vieux et plus fort que toi.

    Donc oui ça fait mal, mais si ça fait pas mal à cette fusion ça fera mal à la suivante (et les gros comptes auront grossi eux aussi à la prochaine fusion).

    C'est un faux débat de dire que les gros comptes auront grossis à la prochaine fusion. Certes les gros comptes auront grossis, mais il y aura aussi beaucoup moins de flotte s'ils se sont entretués.
    Alors oui, il y aura une grande différence, moins de team à pouvoir te prendre en retour et c'est déjà énorme.

    Second point à soulever, nos unis récent sont des unis mort sur lesquels s'affrontent en général quelques alliance restantes. Les alliances qui restent sur ses unis sont souvent en conflit car se tapent dessus. Vous voulez donc nous demander de fusionner avec des gens qui se connaissent tous, avec aucuns alliés sur des unis qui ont 10000x nos points.


    Et vous trouvez ça juste ? sous prétexte que plus tard ça sera pire...

    Mettez vous juste 5min à notre place, ce n'est pas pour rien que 90% des personnes des unis récents votent pour le B pour faire barrage au A. Si vous aviez juste pensez un peu plus à nous on aurai pu trouver une meilleure option que le plan B. Mais on est obligé de s'allier avec les gens de mathilde pour rivaliser.

    Car nos unis sont moins peuplé...

  • wai les petit pourrons opé mais apres le rc on leur demandera de donner toute la renta au gros :strou:

    faut changer de team, ou de potes ;D;D  

    Contact par MP ou via le Support

    --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Univers Yin - Top 20 [On]

  • Pourquoi les petits n’ont pas voté le C alors ? Ils allaient tous sur un univers ou deux, et les gros se retrouvais sur 3 univers.

    Là clairement le B ne passera jamais en l’état .
    Si le B est proposé à la GF, je pense qu’ils enlèveront au moins deux univers cibles : Yin et Mathilde par exemple, un uni mort qui a priori n’intéresse personne et le second *1 avec des particularités qui pourrait être problématique encore à la prochaine fusion .
    Mais on est pas à l’abri que ce soit d’autre uni qui soit supprimer du plan B

  • On verra bien ce que la GF fera, on peut que supposer.


    C'est la loi des statistiques : si plus de gens voient que ça vote B, ils vont se rabattre sur le B. Ce qu'il s'est passé. Si plus de gens avaient voté D (comme j'avais voté au départ), on serait partis sur le D. Par contre C n'est pas avantageux pour les mineurs de Mathilde donc ils ne vont pas voter C. Et on est quand même pas mal à voter et à être sur Mathilde.

  • Le x7 pacifique de Mathilde est une aberration fantaisiste qui a fait son temps, vouée à disparaitre et ma voie ira dans ce sens.


    Si les raideurs vous gênent tant que ça go simscity, mais qu'on arrête de systématiquement les mettre en difficulté, avec des caractéristiques pareilles.. Ogame est un jeu équilibré et c'est pas normal qu'un mec qui vovo, surveille, cale au poil, prépare une cover ect se prennent une dg lumière des galaxies alentours, c'est juste pas respectueux pour le mec qui a tout bien fait !


    Mtn je dis ça je suis ni raideur ni sur Mathilde.


    Donc voilà le x7 pacifique doit disparaitres et je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour ça. dailleur gf a sûrement reçu mon recommandé ou je leur dis que ça suffit les conneries

  • Mtn je dis ça je suis ni raideur ni sur Mathilde.

    Marrant, comme la majorité des gens qui pensent que c'est une aberration, tiens. Allez on déjà entendu ce discours 1000 fois, on peut renverser la vapeur sur la tenue des discours et dire que les ouin ouin de ceux qui scandent "Mathilde = Démon", on les a suffisamment entendus. Changez de disque.


    Par ailleurs la blague de Simcity ou d'autres jeux de gestion (comme OGame, au fait) en parlant de la vitesse paci commence vraiment à sentir le renfermé. Ce n'est pas la vitesse de transport des GT qui va tant que ça accélérer le jeu, c'est la vitesse éco. Et le X8 éco, sauf erreur de ma part, il y en a plein. Donc go jouer en X1X1 si vous êtes des puristes qui jouent à un vrai jeu de bonhomme.