Nettoyage - DG Fusion - Asimovh - 7/?

Nouvel univers Grus ouverture le 26/04/2024
Faites un tour au bar : Felonius Grus, pour vous servir

Caractéristiques de l'univers.
  • malheureusement dans le vote final, les votes deux groupes vont forcément se split sur les propositions 1 et 10 (ou 2, mais celle-ci a quand même vraiment beaucoup moins de sens), là où les partisans du monogroupe vont tous voter la 3. Le vote sera forcément biaisé, là où la 1 et la 10 ont beaucoup de points communs

    à mon avis, ce sera l'inverse à moins qu'on n'ait plus la possibilité de changer son vote

    les partisans du multigroupe pourront se retirer des 2 propositions les moins haute pour rejoindre la plus haute

  • à mon avis, ce sera l'inverse à moins qu'on n'ait plus la possibilité de changer son vote

    les partisans du multigroupe pourront se retirer des 2 propositions les moins haute pour rejoindre la plus haute

    mouais, ça reste pas super explicite comme méthode. On verra bien :panda9:

  • Jamais content :panda30: (humour)


    Dans le topic Rex Tyler à annoncé la qualification de 4 plans pour la prochaine étape, on reste juste cohérent sur les choses annoncées.

    On aura qu'un seul vote ou 2 possibles ? Par exemple pour les joueurs qui veulent 2 groupes et qui s'en fichent entre 1 et 10

  • Désoler, je ne trouve pas cela très clair?

    Ne peux on pas choisir entre deux univers cible?

    Que se passe t il si on a déjà un compte dans un uni cible?

  • En effet c'est un gros risque de dilution des voix. Ceux qui veulent mono voteront le 3, les autres...ne vont jamais s'entendre sur une proposition commune et faire couler le vote. On se croirait aux présidentielles, c'est beau. Autant les plans 1 et 2 semblent similaires à peu de choses près, mais à l'opposé du plan 10

    Sauf si on donne 3 voix à chacun, plus besoin de s'entendre, ils pourront voter 1 et 10.

    Univers : 23 - 40 - Taurus - Tarazed > Xuange

  • apres faut voir qui sont ses joueurs si c est pas des multi et si ils n ont rien fait

  • Un peu naïf à mon avis, mais pourquoi pas. Si tu vas sur le topic du vote tu peux voir leur pseudo forum. Bon courage pour tous les contacter.

  • A l'heure actuelle difficile de retirer tout un univers, sur une demande d'un seul joueur, même de 2/3 joueurs. Il faut être lucide.

    Bien entendu, c'est vraiment le message de la dernière chance pour pouvoir embêter personne lors de cette fusion, et peut-être rallier tout le serveur à notre cause, brandir des pancartes #LibérezMathildeFR devant les locaux de la GF et ainsi avoir gain de cause que les personnes voulant sortir Mathilde du plan de fusion ne seront pas 2/3 mais plus d'une vingtaine enfin si ça change quelque chose à ton message ^^ sinon on se contentera de ce qu'on aura avec le lissage des carac

    🍀Dovie'andi se tovya sagain

  • Alors, même si ce vote n'est pas le 'vote final' et qu'il va y avoir un second tour, je trouve compliqué de retirer 21 vote pour la proposition 1.

    En effet, j'ai envoyer des messages à environ 30 joueurs de Rasa pour leur dire d'aller voter. Des joueurs non try hard qui ne connaissaient pas, ou ne ne portaient pas d'intérêt au forum (et ça peut se comprendre ce sont des joueurs "récents" qui ne try hard pas le jeu). Du coup retirer toute une partie de nouveaux joueurs forum qui viennent donner leur avis sur un truc important qui va pouvoir bouleverser leur jeu, c'est dommage et ça ne donne pas envie de recommencer...

    pour les votes retiré a la proposition 1 ça n'a aucune importance car elle est retenue ;)

    Il faut juste faire ce qu'il faut pour le 2ème vote


    La ou les vote non retenue ont leurs importances c'est plus pour ceux qui ne sont pas dans le vote final

    Quote

    Une Bonne flotte est une flotte dans mes recyclos =)


    by Kamu


    :P =)Fan de Kamu, GA et du Buulet =):P

  • En esperant qu'on n'est pas la possibilité de changer son vote en cours de route pour le vote final

    On peut ne pas laisser ce choix, bien que après c'est aussi pénaliser les gens qui peuvent réellement se tromper.

    On peut même cacher les résultats , jusqu'au moment de voter pour éviter d'être influencé.

    z9aj.png

    -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Administrateur Forum

    SGO

    Wasat - Perseus - Saros - Wurren - Zodiac & Delphinus - Grus