Question sans grand intérêt, mais je me la suis posée et là je suis assez curieux. Je trouverais ça incroyable qu'un joueur vienne annoncer détenir un compte créé sur un des tout premiers univers.
Quel est le plus ancien compte de la commu FR ?
-
-
moi j'ai toujours mon premier compte qui date du "14/05/2012 15h47 Début du jeu 614 ème"
A l'époque je tenais un journal de bord xd
"2ème de pégasus puis fusion 6ème a la fusion sur antares puis végétation jusqu'au top 21. "
Puis nusakan et enfin Ymir par le cimetière je crois ^^
-
Il y en a plusieurs sur Thuban qui ont leurs comptes depuis 2005/2006
-
"2ème de pégasus puis fusion 6ème a la fusion sur antares puis végétation jusqu'au top 21. "
2ème sur Pegasus ? De mémoire à la fusion sur Taurus/Antarès, le top1 Pegasus c'était Néophyte, le top2 Icefield et le top3 Hannibal. Derrière y avait Emrodes pas très loin mais je sais plus à quelle place.
Pour les comptes les plus anciens il faut surement voir chez les Infini de Thuban je dirais. Le compte de benneb doit être dans les eaux de ce que dit Vieux Nain , 2005-2006.
-
-
Mon compte actuel date de l'uni 13.
Juin 2005 de mémoire.
-
Mon compte qui date de début 2006 est au cimetière ^^.
Mais beneb est l'un des plus vieux encore actif sans trop de doutes
-
il y aussi le compte "fredonozor" actuellement sur Thuban et que j'ai connu sur l'uni 18 en 2006
-
Thuban c'est l'uni vétérans? XD
-
c'est l'uni x1x1 que les dinosaures veulent garder comme ça, malgré le fait qu'on est plus du tout en x1x1 avec les fdv et autres bonus
-
Thuban c'est l'uni vétérans? XD
Les amoureux de l'OGame originel, l'uni où monter de grosses mines a un vrai mérite.
-
J'y débarque bientôt
-
J'ai crée mon compte Xuange à l'ouverture du 33 (Juin 2006)
Mon compte Ymir date de Juin 2005
Mon compte Vela date de l'univers 4 : 19/12/2004
-
mon compte date de 02/2005 de mémoire, juste avant la création du compte forum , bientôt 20ans
-
mon compte date de 02/2005 de mémoire, juste avant la création du compte forum , bientôt 20ans
Par curiosité benneb, tu as fait une pause depuis tout ce temps ?
-
Par curiosité benneb, tu as fait une pause depuis tout ce temps ?
1 ou 2 mois de MV
-
C'est en quelle année qu'est arrivée la possibilité de MV avec une tech en cours ?
-
Tech et Batiment ! Lol
2010 2011 ?
Bien loin U1 alliance Enclume !
Un top 5 magique
-
Question sans grand intérêt, mais je me la suis posée et là je suis assez curieux. Je trouverais ça incroyable qu'un joueur vienne annoncer détenir un compte créé sur un des tout premiers univers.
Bonjour/bonsoir,
J'avais un compte en 2004, lors de la sortie ogame.FR, (lol tout x1, vive la lenteur), mais depuis il a disparu évidemment. Je ne pourrai plus jouer sur des uni x1, trop lent pour moi.
Je me souviens aussi de l'Uni13, de Sirius (vers 2016 je pense), j'ai oublié les autres.
Waow! Respect.
-
Bien regrettable que la GF n'a pas mis de date de création du compte.
Le seul truc qui peut se faire c'est créer une note le jour de la création du compte et ne plus y toucher