OGLight v5.0.5

Evolution règlements HOF/HOS
Plus d'informations

MAJ sur le jeu
Version 11.15.0 Chanlog

  • ouais je me suis trompé, quand je mets 1:250:16, des fois ça me met 1:25:16 dand fleet 3


    et quand je reviens dans fleet 2, le 0 ne veut pas se mettre alors je clique sur flotte pour recommencer, et ça fonctionne


    (ça fait aussi en colo, ou cdr)

    Qui pisse contre le vent, se rince les dents

  • Pour le cadenas, est ce qu'il y a possibilité qu'il se supprime aussi automatiquement une fois la flotte lancé ?

    il y a beaucoup plus de paramètres à prendre en compte pour ça donc a priori non, sauf si je trouve un élan de motivation, mais y'a clairement d'autres trucs plus urgents


    Salut,
    La touche P est particulièrement pratique... par contre, elle m'a joué de sacré tour... car elle copie également les coordonnées.
    Serait-il possible d'enlever la copie des coordonnées ?
    ou que cela mette la P16 de la lune sur laquelle on est ?
    Après la touche n'est peut être pas donné pour cela, mais en l'utilisant pour exp c'est génial :)
    Merci encore :)

    Je comprend ton problème mais c'est un cas trop spécifique pour que je change toute la fonctionnalité.



    Seuls les missions se dirigeants vers une planète du compte (ou future planète pour la colo) sont prises en compte. Théoriquement un espio peut se faire intercepter et les ressources être perdues.

    (il en va de même pour les icones de mouvement de flotte à droite des planètes)


    C'est vachement beau, mais 2 fois sur 3 minimum j'ai des souci dans l'envoi de flotte si je veux tout remplir à la main.

    Les coordonnées de destination ne veulent pas être prise en compte: impossible d'appuyer sur continuer pour passer à la page fleet3, parfois les inputs de destinations modifiés sont supprimé et redevienne vide:

    unknown.png

    Ainsi que l'erreur quand on a plus de ressource que de frêt en page fleet3 qui bloque tout, et obligé de recommencer l'envoi depuis le début.

    Vous êtes plusieurs à m'avoir reporté ce bug de coordonnées depuis 2 jours. Je n'ai pas réussi à déterminer pourquoi seule une petite partie des joueurs semble impactés, mais il devrait être corrigé dans la prochaine MAJ.


    tu peux détailler davantage pour le bug de fret ?

  • Vous êtes plusieurs à m'avoir reporté ce bug de coordonnées depuis 2 jours. Je n'ai pas réussi à déterminer pourquoi seule une petite partie des joueurs semble impactés, mais il devrait être corrigé dans la prochaine MAJ.

    J'ai remarqué que cela m'arrivais plus souvent si je sélectionnais le pourcentage de vitesse avant la position de destination... ou l'inverse. L'erreur a même lieu avec le fleetDispatcher


    tu peux détailler davantage pour le bug de fret ?

    Ça a lieu quand j'envoi une partie de mes vaisseaux à quai. Pour laisser du deut je sélectionne manuellement le métal, puis le cristal, et je fini par remplir le reste de place par du deut et souvent il me dit plus de place. Comme si je sélectionne sur le bouton pour inverser les ressources alors que le frêt est déjà plein.

  • Ça a lieu quand j'envoi une partie de mes vaisseaux à quai. Pour laisser du deut je sélectionne manuellement le métal, puis le cristal, et je fini par remplir le reste de place par du deut et souvent il me dit plus de place. Comme si je sélectionne sur le bouton pour inverser les ressources alors que le frêt est déjà plein.

    Coucou,

    ça c'est un bug d'OGame. Selon les niveaux d'hyperespace, il y a des soucis d'arrondis dans les capacités de fret de certains vaisseaux (pour ma part clés). On m'a dit que c'était uniquement pour les levels d'hyper impairs (je ne peux pas dire si cette affirmation est vraie, j'ai un level impair).

  • Hello,


    Encore un incroyable taf de fait ^^


    J'ai trouvé un petit bug (je pense pas que ce soit une feature) :

    Lorsque l'on a verrouillé une quelque chose, et que l'on veut envoyer des ressources en cliquant sur le cadenas, ça marche bien.

    Mais parfois, on veut ajouter un autre vaisseau à la compo, pour caler l'heure d'arrivée. Si l'on fait ça, ça ne présélectionne plus aucune ressources.


    Sinon petit contournement pour "compter" les ressources présente sur la planète non prises en compte par l'action verrouillage : (il faut avoir le fret pour les transporter)

    Vous cliquer sur le dit cadenas, et plutôt que de faire entrée, cliquez sur continuer, envoyez, un message d'erreur aparait mais les ressources sont décomptées.

    Control Panel -> Settings -> General -> Display members’ signatures -> NO

    The post was edited 1 time, last by Bremm Sparkfist ().


  • Seuls les missions se dirigeants vers une planète du compte (ou future planète pour la colo) sont prises en compte. Théoriquement un espio peut se faire intercepter et les ressources être perdues.

    (il en va de même pour les icones de mouvement de flotte à droite des planètes)

    D'accord, merci pour l'explication :)

    Et encore merci pour cette nouvelle version 3, après plusieurs jours d'utilisation, c'est vraiment excellent entre le nouveau tableau de cibles et la fonctionnalité "prochaine cible", la nouvelle fonctionnalité avec la possibilité de verrouiller plusieurs batiments / défense / vaisseaux, etc c'est excellent !

  • J'apprécie beaucoup la liste des cibles, simple à utiliser, efficace, c'est vraiment un plus incontestable.

    Par contre dans la page mouvement de flottes, je ne supporte pas toutes ces icones. Existe-t-il une option pour revenir au menu original qui est beaucoup plus lisible pour moi?

    Pour le smartphone, je l'utilise surtout pour le rapatriement des ressources. L'ancien était beaucoup plus stable dans le choix des colos.

    Dans le nouveau, prenons par exemple 4 colos, avec planète et lune:

    A 1 1 1

    B 1 1 2

    c 1 1 3

    D 1 1 4

    je veux envoyer toutes mes ressources en B planète, oglight choisit souvent C lune

    Un grand merci pour tout ce travail.

  • Bien vu, ce sera fix dans la prochaine MAJ



    Tu es sûr a 100% que ce n'est pas juste un problème de "gros doigts" :D

    parce que je ne vois absolument pas ce qui peut causer un problème comme ça



    Edit : rien. J'ai cru c'était la vitesse.

    Terrible ce besoin de flood partout !

  • Salut, super boulot et merci pour l'aide apporté !

    Je te rapporte juste (si quelqu'un l'a déjà fait autant pour moi je n'ai pas tout vue :/) qu'OGL plante le navigateur (chrome pour ma part) et affiche une page blanche du coup je suis obligé de refresh, que se soit en lancement de flotte ou en naviguant entre planète peu importe, aujourd'hui c'est pratiquement à chaque changement de page, une fois OGL désactivé, je n'ai plus le soucis.

    Si je peux t'aider c'est avec plaisir !

    Bon courage ! Merci à toi !

    Cordialement.

    Deimos : Top 20 Général - Top 17 Éco - ON

    Fornax : Top 120 Général - Top 120 Éco - MV


    Le : 19/11/2015

  • j'ai déjà répondu sur l'autre topic

  • plop :)
    Je ne sais pas si cela a été remonté, mais j'ai un soucis avec le L
    il faut que je clique dessus et non utilisation de la touche du clavier pour que cela fonctionne :)
    A priori c'est un bug du a Antigame...
    mais les autres fonctionnent... je vais essayer de trouver pourquoi :)
    et je reviens vers toi pour la solution ^^

    Edit :)
    solution trouvé :)
    Il faut désactivé dans Antigame
    Skin et convivialité > Utiliser les raccourcis Clavier

    firesh16.png

    userretiree.gifuserre10.gif


    Top Noob Mensa OFF B

    Ex Top noob uni10 [ Achète deut ] => Top noob Libra [ Achète deut ] ON/OFF
    Ex Top noob Fornax [ Achète deut] => Top noob Galatea OFF
    Ex Top 400 Sirius [ TNL ] OFF
    Ex Top 1 uni13 [ HF ] OFF
    Ex top40 uni34 [ENDORION] OFF



    The post was edited 1 time, last by astyan26 ().