Ogame Infinity

Nouvel univers Grus ouverture le 26/04/2024
Faites un tour au bar : Felonius Grus, pour vous servir

Caractéristiques de l'univers.
  • logo-text.png



    • Auteur: Aleks
    • Website: ogameinfinity.com
    • Support: Discord
    • Download: ogameinfinity.com
    • Screenshot: See below
    • Browser: Chrome, Firefox (soon), Edge (soon)
    • Compatibilité: PC, Android
    • Languages: Anglais pour l’addon. Espagnol pour les statistiques d'expéditions.
    • Toléré: Oui (board en)



    Presentation


    Salut tout le monde !


    Voici Ogame Infinity. Basé sur OGLight(merci Mr.NullNan!), l’idée principale de ce projet est de compiler les principales fonctionnalitées des différents addons existant dans une seule et même extension, tout en ajoutant son lot de fonctionnalité pour améliorer le confort de vie.


    Note:Toutes les fonctionnalitées liées à la vue empire sont seulement disponible avec l’officier Commandant.


    Overall experience

    Appréciez le confort apporté par les nombreuses améliorations visuelles et fonctionnelles.Menu flotte, bâtiments, suivi d’activité, compteurs pour les combats de groupe.. Presque tout y est...


    Un panneau de controle polyvalent

    Liste des planètes, recherche de joueurs, liste de cible, vue empire, statistiques... Tout est à porté de main!


    Des statistiques complètes

    Profitez de la vue d’ensemble de votre compte, ou regardez vos dernières statistiques de combats ou d’expéditions.


    Vue empire améliorée

    Tout votre compte détaillé...

    Bugs - Features - Questions


    Un bug ? Une feature request ? Venez prendre un canon virtuel et en discuter sur Discord :)




    Cheers,
    Aleks

  • Bonjour,


    Franchement c'est super !


    Est ce qu'il serait possible d'avoir les ressources dynamiques sur le côté droit, comme Ogame Live stp ? Parce que là si je laisse Ogame Live activer, tout se chevauche et c'est illisible.


    Si besoin je peux faire des screens.


    Merci.

  • Salut,


    J'ai regardé, ça a l'air pas mal, mais une chose me chiffonne par rapport aux utilisateurs d'autres outils comme OGLight

    J'ai passé beaucoup de temps à cartographier par exemple les inas, via code couleur. Y a-t-il un moyen de récupérer ces données ?
    Concrètement si ce n'est pas le cas, je me vois mal changer, même ton script a l'air plus complet !

    Moredhel alias Barney, le vrai, méfiez-vous des imitations

  • super script deja adopté !

    J'ai seulement trois petits soucis, étant joueur telephone je joue avec le navigateur Yandex pour avoir les extensions Chrome. Tout fonctionne Sauf le lien de redirection trashsim pour les simulations, les pds (Je dois passer en version mobile a chaque fois et l'ergonomie est horrible alors qu'avec antigame ça fonctionnait sans probleme) et je n'arrive pas a transferer les RE ou RC ingame.

    Si quelqu'un a une solution!


    Merci :)

  • Un petit up :)


    Des news du créateur ?

  • Je l'utilise maintenant depuis quelques semaines, et pour être franc antigame ne me manque plus du tout
    comme dit plus haut il regroupe plusieurs script bien qu'il ne les intègre pas tous totalement, mais ce module est compatible avec infocompte donc pas de soucis en ce qui me concerne

    juste une chose qui me gène un peu, ce sont les infobulles qui s'affichent peut importe l'endroit ou l'on pose le curseur, une option à cocher serai sympathique "activer/désactiver"


    pour ce qui est du rapatriement, regardez le 2ieme spoiler, il faut cliquer sur la double "flèche" à l'endroit ou les ressources sont affichées, il vous rentre automatiquement le full de vos ressources présente sur la planète, ensuite juste à droite il vous propose le nombre de chaque type de vaisseau que vous pouvez/voulez utiliser, vous cliquez sur le type de vaisseaux choisit et le reste est standard (vous pouvez définir le type d'envoie par défaut dans les réglages)


    Edit : ah et faite pas la même bétise que moi, si vous videz votre cache, vous perdez toute les info, (raide, expé ect..) donc pensez a faire un export avant :D

  • je suis passé d'agr à celui là, un peu perdu au début, il est vraiment pas mal, un temps d'adaptation est nécessaire.


    _Serait-il possible de mettre moins d'info-bulle ? ou de les désactiver via option ?

    _Pourrait-on avoir, dans la page flotte 1, une option "dernière mission" ? en gros de cliquer sur un bouton pour refaire la même chose "même coordonnées, vitesse, mission" ?

    _Est-il possible d'utiliser les flèches du clavier pour naviguer entre les pages d'espionnage ? car quand je suis sur la page 1 des espionnages, j'appuie sur la flèche de droite, et au lieu d'aller en page 2 des espionnages, ça va dans les "rapports de combats"

    _Pourrait-on avoir aussi ajouter le nombre de points de défense en parallèles de la renta ? c'est à dire : les rapports d'espionnages s'effacent automatiquement si la renta est inférieur à celle indiquée, peut-on, par exemple, mettre "supprimer rapport où la def est supérieure à 0" pour que ça se supprimer automatiquement, à l'instar de de la renta ?


    merci


    edit : y a-t-il un bouton pour delete une page complète de rapports d'espio ? sur agr fallait cliquer sur la grosse croix rouge

    edit 2 : peut-on faire en sorte de mettre automatiquement toute sa flotte de combat quand on clique sur T (trashsim) qui est dispo à quai (la flotte dispo sur la lune où l'on est sur le moment)

    Qui pisse contre le vent, se rince les dents

    The post was edited 3 times, last by Drake ().

  • Bonjour,


    Visiblement, le script n'est plus tenu à jour et le créateur ne donne pas de signe de vie sur le board EN.


    Je te conseil de passer sur OGLight qui est le script original.

    31ue.png

    Uni Yin [Plalum] Elijah Top 5[ON] - - - - - - - - - - - - - - - Script : BBcode Reply.

    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Pour me contacter : Team Manager

  • Bonjour,


    Visiblement, le script n'est plus tenu à jour et le créateur ne donne pas de signe de vie sur le board EN.


    Je te conseil de passer sur OGLight qui est le script original.

    C'est mal voir alors, y'a encore eu une update aujourd'hui ;)

    (celle d'avant datant du 6 octobre, donc récente).


    Screenshot-2020-10-27-at-15-36-41.png


    Mais je te rejoins, OGLight est le fondement et est en plusieurs points bien mieux :)
    (mais ce n'est qu'un avis personnel)

    sign.png

    Prochain univers - [REV] - En attente

  • Ah il reste actif en off alors :) Autant pour moi.


    Il répond pas pourquoi sur le forum .en et plusieurs joueurs m'en en parlé alors c'est ce que je pensais.

    31ue.png

    Uni Yin [Plalum] Elijah Top 5[ON] - - - - - - - - - - - - - - - Script : BBcode Reply.

    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Pour me contacter : Team Manager